InscriptionConnexion
Je suis sur ce forum depuis super longtemps mais pour poster c'est l'enfer, je tente, mais vos captha sont infâme.

Sinon pour le sujet, c'est des femmes quoi...
il y a un an
Les petites putes goyims blanches ukrainienne doivent sauter sur les poutres de negres pendant que leur maris /copain cuck goyims blancs doivent s’entretuer avec leur cousin blancs russe
:zelensky_juif:
il y a un an
Alisa
Alisa
1 an
Je suis sur ce forum depuis super longtemps mais pour poster c'est l'enfer, je tente, mais vos captha sont infâme.

« Super longtemps », « niveau 0 », pas de badges
:Chatdoliprane:
il y a un an
Alisa
Alisa
1 an

A chaque fois que j'ai voulu posté avant, je me retrouvais devant des capcha alors qu'ils sont bloqué sur tous les autres sites. Et comme je supporte pas ça, j'ai pratiquement jamais posté.
il y a un an
Alisa
Alisa
1 an

Ah cool
il y a un an
Les ukrainiennes sont le god tier dans le pute game dans le monde. Vraiment indetronable !

J'ai connu deux gars marié à des ukraiennes. Elles sont belles mais c'est tout, ultra matérialiste, vénale, un caractère de merde et d'une bêtise à faire flipper la carte des qi
:nez:

Contrairement aux hommes ukrainiens ou d'origine que j'ai connu qui sont de bon gars.
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
c'est quand même chaud de venir s'exiler en Europe pour bien montrer son cul en photo sur les réseaux
Alors que les hommes de sa famille ou ses amis sont en train de se faire défoncer sur le front
Image

Bordel dire que nos française vont faire pareil si on doit rentrer en guerre

Quelle indignité Image
Putain celle tout au fond
:Lapin_Belier_Content:

Elle est trop cute
:love:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Toutes kheyou, toutes