InscriptionConnexion
Qu'est-ce que tu as fait de Françoise?? Dis-le vite
:fdp2:
Arrêtes de me coller ou je vais etre obligé de faire un topic nominatif pour me plaindre de toi aux modos et te faire goulaged
:stupefait:
il y a un an
Je vois la main de Magalie derrière, la bague semble trop petit pour son doigt de graisse

Désolé du cheh en puissance, je ne cherche pas à blesser en dépit de
:miettes:
il y a un an
Arrêtes de me coller ou je vais etre obligé de faire un topic nominatif pour me plaindre de toi aux modos et te faire goulaged
:poulet:
l.hopital qui se fout de la charité
il y a un an
ROUND THREE

FIGHT !

GIF
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
Je vois la main de Magalie derrière, la bague semble trop petit pour son doigt de graisse

Désolé du cheh en puissance, je ne cherche pas à blesser en dépit de
Bof quand je l'ai connue elle sortait tout juste de l'anorexisme. Je l'ai remise sur pied psychologiquement et je lui ai fait découvrir la bonne bouffe et le bon vin
:pouce_arnold:

Elle reste fine de carrure avec de légères caractéristiques chubby comme il faut là ou il faut ce qui n'est pas du tout pour me deplaire
:Dresseur2Magali:

Si elle est pas à ton goût c'est pas très grave, je pense qu'elle s'en branle
:Antonchigurh:
il y a un an
Ce bide en toute nonobstance
:goslingrire:
Prix du repas au total?
:Chatsplif:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
C'etait excellent
:risi_calme:
il y a un an
Bof quand je l'ai connue elle sortait tout juste de l'anorexisme. Je l'ai remise sur pied psychologiquement et je lui ai fait découvrir la bonne bouffe et le bon vin

Elle reste fine de carrure avec de légères caractéristiques chubby comme il faut là ou il faut ce qui n'est pas du tout pour me deplaire

Si elle est pas à ton goût c'est pas très grave, je pense qu'elle s'en branle
En tout cas contrairement à ton pseudo, tu dresses très mal tes Magalie
:hap_content:
il y a un an
Prix du repas au total?
:Chatsplif:
Chou-fleur a 1e, lait farine beurre pour la béchamel. Le morbier a du couter genre 3 balles mais il en restait que la moitié. La panko je sais plus ca devait être dans les 3 balles mais j'ai utilisé seulement 1 tiers du paquet. Les côtes de porc comme je l'ai dit on me les a données mais voilà si il avait fallu les achetées yen aurais eu pour 5 ou 6 balles.

Ah et ya 2 oeufs aussi pour coller la panure
:Tant-pis:

Bref je te laisse calculer le prix portion pour 2 personnes
il y a un an
En tout cas contrairement à ton pseudo, tu dresses très mal tes Magalie
:hap_content:
Plait il ?
:dujardin_sourire:
il y a un an
:poulet:
l.hopital qui se fout de la charité
Ta jalousie te perdra
:Chatoune:
il y a un an
Je me disais aussi

Ho je pense que je vous attrapes tout les deux sans forcer
:evil_dead5:
Viens gare du nord fdp
:Risitasse:
il y a un an
Ta jalousie te perdra
Confonds pas tes désirs et la réalité
il y a un an
Chou-fleur a 1e, lait farine beurre pour la béchamel. Le morbier a du couter genre 3 balles mais il en restait que la moitié. La panko je sais plus ca devait être dans les 3 balles mais j'ai utilisé seulement 1 tiers du paquet. Les côtes de porc comme je l'ai dit on me les a données mais voilà si il avait fallu les achetées yen aurais eu pour 5 ou 6 balles.

Ah et ya 2 oeufs aussi pour coller la panure
:Tant-pis:

Bref je te laisse calculer le prix portion pour 2 personnes
Magnifique!
:jesus_clope:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Viens gare du nord fdp
:Risitasse:
il y a un an
Ta jalousie te perdra
Cette tension sexuelle
GIF
il y a un an
Gratin de chou-fleur au morbier mais putain les océans de merde que tu lâches après ça
:zahi:
il y a un an
Confonds pas tes désirs et la réalité
La réalité c'est que je me régale tout les jours de plats que je cuisine avec passion, pendant que tu manges des sandwiches, je m'abreuve de grands crus que je choisi avec delectation pendant que tu bois de l'eau du robinet vu que tu es au smic, je travailles à mon compte et je construit ma maison tandis que tu fais un bullshit job et habites chez tes parents à bientôt 40 ans, je baise à foison avec ma femme qui m'aime alors que tu n'as pas eu de relation sérieuse et sincère depuis plus d'une décennie et que tu es sexuellement frustrée et pour clouer le tout je suis père d'un adorable petit garçon tandis que toi personne ne t'attends chez toi à part ton malinois qui, il faut bien l'avouer est fort mignon, mais ne te survivra pas
:cigarette_1:

Pour ce qui est de mes desirs je les ai tous realisés, je pourrais mourrir demain contrairement à toi qui n'a que des regrets et du fiel à cracher sur ceux que tu jalouses
:Risitas_Selection:

Maintenant que je t'ai ABSOLUMENT TERMINÉE sur tous les plans tu peux retourner à ta vie minable et cesser d'appaitre tel un epouvantail sur mes topics, merci d'avance
:concasse:
il y a un an
TU VEUX LA BOITE SUR LE SANG D'MES MORTS
:gitan:
il y a un an
Gratin de chou-fleur au morbier mais putain les océans de merde que tu lâches après ça
:zahi:
J'ai fais importer un chiottard SUPER SIZE des U S of A
:MeatGuy:
il y a un an