Il n'y a qu'un
Je suis toi, tu es moi
Je suis toi, tu es moi
Comme quoi entendre un principe ne veut pas dire le comprendre
Prend conscience que la profondeur existe, il n’y a pas que des surfaces
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme quoi entendre un principe ne veut pas dire le comprendre
Tu comprendras bien assez tot
Nous sommes un.
il y a un an
Ahi
Je n'ai pas à m'expliquer face à ton petit dédain qui prouve que j'ai raison dès ma première phrase sur ce topic
Nous sommes un.
il y a un an
Tout ce temps passé les yeux rivés sur les œuvres des autres alors qu’il n’y avait qu’à regarder par la fenêtre, ou dans le miroir, pour comprendre ce que eux ont compris
Car lire un témoignage ne veut pas dire le comprendre, et encore moins le ressentir
On ne comprend que quand on vit les mêmes choses
Car lire un témoignage ne veut pas dire le comprendre, et encore moins le ressentir
On ne comprend que quand on vit les mêmes choses
il y a un an
Je n'ai pas à m'expliquer face à ton petit dédain qui prouve que j'ai raison dès ma première phrase sur ce topic
C’est l’ego ou l’esprit qui parle là
il y a un an
C’est l’ego ou l’esprit qui parle là
Et toi ?
Nous sommes un.
il y a un an
Et toi ?
Bah étant donné que je ne te veux aucun mal, que je ne me sens pas attaqué et que je ne semble pas avoir le besoin de me valoriser, je dirais l’esprit
Même s’il y a toujours une part d’ego même minime, qui n’est pas forcément quelque chose de mauvais
Et toi ?
Même s’il y a toujours une part d’ego même minime, qui n’est pas forcément quelque chose de mauvais
Et toi ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah étant donné que je ne te veux aucun mal, que je ne me sens pas attaqué et que je ne semble pas avoir le besoin de me valoriser, je dirais l’esprit
Et toi ?
Et toi ?
Je bois de la Monster Aussie perso
Nous sommes un.
il y a un an
Je bois de la Monster Aussie perso
Tu baignes entre troll et haine, pourquoi ne pas tout simplement être simple, être toi-même
Tu es constamment sous emprise ?
il y a un an
Tu baignes entre troll et haine, pourquoi ne pas tout simplement être simple, être toi-même
Qui te dit que je trolle et que je suis haineux ?
Nous sommes un.
il y a un an
Reconnaître son ignorance et dire que plus on connaît de chose plus on est con c’est assez différend
il y a un an
Qui te dit que je trolle et que je suis haineux ?
Tu peux m’expliquer cette réponse « je bois de la Monster », le rapport ?
Tu es sur l’offensive depuis le début avant même qu’on échange ensemble, dès ma première intervention
Tu es sur l’offensive depuis le début avant même qu’on échange ensemble, dès ma première intervention
il y a un an
C'est ton impression ? Pas la mienne. Comme si nos pensées créaient notre réalité ?
Nous sommes un.
il y a un an
Nonobstant c'est marrant que tu dises ne pas te sentir attaqué et maintenant tu dis que je suis sur l'offensive
Nous sommes un.
il y a un an
C'est ton impression ? Pas la mienne. Comme si nos pensées créaient notre réalité ?
Toujours pas d’explication pour la monster
+ le fait que tu me dises que je fais preuve d’ego sans que tu sembles ne pouvoir l’expliquer est, pour moi, une démarche offensive
Tu dis également que je fais preuve de dédain, si tu peux me mentionner également ce qui te fait dire ça ?
Je te fais part de la réalité que je vois, fais moi maintenant part de la tienne pour voir un peu laquelle des deux s’accordent le plus à la vérité
+ le fait que tu me dises que je fais preuve d’ego sans que tu sembles ne pouvoir l’expliquer est, pour moi, une démarche offensive
Tu dis également que je fais preuve de dédain, si tu peux me mentionner également ce qui te fait dire ça ?
Je te fais part de la réalité que je vois, fais moi maintenant part de la tienne pour voir un peu laquelle des deux s’accordent le plus à la vérité
il y a un an
Nonobstant c'est marrant que tu dises ne pas te sentir attaqué et maintenant tu dis que je suis sur l'offensive
Cela ne concerne visiblement que toi
Quand un ego est vexé, sa réaction ne concerne que lui même
C’est pour lui et envers lui
Moi ça m’en frôle une sans toucher la deuxième
Quand un ego est vexé, sa réaction ne concerne que lui même
C’est pour lui et envers lui
Moi ça m’en frôle une sans toucher la deuxième
il y a un an
249
Sur ce sujet0