YouTube
Vidéo YouTubeLe monde est absurde et fini, et ce n'est qu'en sachant ces limites qu'on peut apprécier les choses. Il ne faut pas chercher l'éternité, il faut réaliser son action car on l'aime la faire, la prendre comme une fin en soit.
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut s'imaginer Mickey heureux
il y a un an
Astolfo-Sauciss
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeLe monde est absurde et fini, et ce n'est qu'en sachant ces limites qu'on peut apprécier les choses. Il ne faut pas chercher l'éternité, il faut réaliser son action car on l'aime la faire, la prendre comme une fin en soit.
Perso j'arrive rien à faire
Nous sommes un.
il y a un an
Perso j'arrive rien à faire
Il faut prendre son temps
il y a un an
Il faut prendre son temps
On en a pas
Nous sommes un.
il y a un an
On en a pas
Alors que fais-tu ici ?
il y a un an
Alors que fais-tu ici ?
Rien
Nous sommes un.
il y a un an
C’est ça le problème d’une telle affirmation, l’absurde peut être vu de différentes façon en fonction du niveau d’existence / de conscience
Pour celui pour qui la vie n’a déjà pas de sens, ça ne peut que l’enterrer davantage
Pour cela qu’il faut se concentrer sur le terme « heureux » si vous ne le comprenez pas, ce n’est pas que c’est faux ou de la folie, c’est que vous n’avez pas encore atteint le stade de maturité pour le comprendre
Pour celui pour qui la vie n’a déjà pas de sens, ça ne peut que l’enterrer davantage
Pour cela qu’il faut se concentrer sur le terme « heureux » si vous ne le comprenez pas, ce n’est pas que c’est faux ou de la folie, c’est que vous n’avez pas encore atteint le stade de maturité pour le comprendre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est ça le problème d’une telle affirmation, l’absurde peut être vu de différentes façon en fonction du niveau d’existence / de conscience
On dirait que ton ego parle
Nous sommes un.
il y a un an
On dirait que ton ego parle
Qu’est-ce qui te fait dire ça ?
il y a un an
Qu’est-ce qui te fait dire ça ?
"l’absurde peut être vu de différentes façon en fonction du niveau d’existence / de conscience"
Ça n'existe pas. Tout existe au même moment, tout existe déjà.
Nous sommes un.
il y a un an
"l’absurde peut être vu de différentes façon en fonction du niveau d’existence / de conscience"
Mais tu comprends actuellement tout ce qui existe ?
il y a un an
Mais tu comprends actuellement tout ce qui existe ?
Oui car la réalité se base sur ce que tu crois.
Nous sommes un.
il y a un an
Oui car la réalité se base sur ce que tu crois.
Ah d’accord, donc ce que tu crois, nous le croyons ?
il y a un an
Il n'y a qu'un
Je suis toi, tu es moi
Je suis toi, tu es moi
Nous sommes un.
il y a un an
Il n'y a qu'un
Je suis toi, tu es moi
Je suis toi, tu es moi
Nous sommes un.
il y a un an
252
Sur ce sujet0