Ce sujet a été résolu
Les Romain et les Arthur aussi toutes les personnes qui ont un de ses deux prenoms dans mon entourage sont autistes
Abdulrahman aussi
il y a 4 mois
resumax2livres
4 mois
L'ex de pyrorca doit être une putain de taré
il y a 4 mois
Kenshissou00
4 mois
C est donc à ça que ressemble une irl du forum
il y a 4 mois
Et tu veux connaître leur nom ?
Rahven Nokhtis pour le garçon
Bloodyh Anghel pour la gamine
Et je deconne pas
Rahven Nokhtis pour le garçon
Bloodyh Anghel pour la gamine
Et je deconne pas
Ah oui, ce sont des noms de putes dans son univers de zinzin ou un truc du genre en plus
il y a 4 mois
Abdulrahman aussi
Je te fais confiance j'en connais aucun
il y a 4 mois
4LVCXRD
4 mois
j'suis un og des lives de pyrorca et quand j'ai vu l'enculé qui s'cachait derrière ça m'a tellement dégoûté... Être fan d'un streamer/artiste et voir que c'est un énorme fils de pute ça fait vraiment mal ta l'impression de cautionner les trucs horribles qu'ils ont fait
Bordel qu’est-ce que tu ressentirais si t’apprenais que ton père enculait le frère de ta mère
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 4 mois
Comment t’as fais pour rendre la qualité de la photo à chier ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 4 mois
Comment t’as fais pour rendre la qualité de la photo à chier ?
C’est Google pas moi
il y a 4 mois
resumax2livres
4 mois
L'ex de pyrorca doit être une putain de taré
Il y a des screens d’elle sur leur discord où elle explique qu’elle a déjà fait des trucs avec la soeur (mineure) de Pyrorca (ça le faisait fantasmer évidemment ce dégénéré)
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 4 mois
Sa chaîne YT
il y a 4 mois
4LVCXRD
4 mois
j'suis un og des lives de pyrorca et quand j'ai vu l'enculé qui s'cachait derrière ça m'a tellement dégoûté... Être fan d'un streamer/artiste et voir que c'est un énorme fils de pute ça fait vraiment mal ta l'impression de cautionner les trucs horribles qu'ils ont fait
Ses trucs autour du piano c'est bien mais sinon ça se voyait qu'il avait un comportement de merde.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 4 mois
Ses trucs autour du piano c'est bien mais sinon ça se voyait qu'il avait un comportement de merde.
perso j'lai surtout connu de par les anecdotes qu'il racontait en live et qu'il postait sur youtube avec du montage et vraiment c'était un type drôle et divertissant mais maintenant j'ai du mal re regarder ses anciennes vidéos
j'suis fatigué frère
il y a 4 mois
perso j'lai surtout connu de par les anecdotes qu'il racontait en live et qu'il postait sur youtube avec du montage et vraiment c'était un type drôle et divertissant mais maintenant j'ai du mal re regarder ses anciennes vidéos
J'ai jamais pu le sentir perso, même avant les drama. Il faisait déjà trop le mec spécial "pas comme les autres"
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 4 mois
SuperTimor
4 mois
Je résume l’interview :
- Le mec est un autiste avec des tendances pedophiles et sociopathes qui n’est pas suivi médicalement
- Il a rejoint la meute de Pyrorca car avec son AAH il pouvait payer le loyer de l’appartement (Pyrorca et tout ses potes étaient chômeurs)
- Pyrorca l’aidait à soigner ses tendances pedophiles en faisant du RP sexe loli
- Pyrorca voulait pas le laisser rentrer dans son appartement car le mec puait la mort, en gros il pratique l’urinotherapie (il boit sa pisse
- Les derniers jours il a commencé à sortir avec l’ex de Pyrorca (qui est la mère de ses gosses)
- Pyrorca l’a mal pris et l’a menacé de péter ses affaires
Comment c’est possible que le mec pu la pisse mais baisse l’ex 9/10 de pyrorca ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
resumax2livres
4 mois
N'empêche je commence à penser que Antoine c'est un nom courant chez les autistes
J'ai connu un Antoine irl, il etait effectivement autiste
il y a 4 mois
Comment c’est possible que le mec pu la pisse mais baisse l’ex 9/10 de pyrorca ?
9/10, faut sortir khey, ses meufs ont toujours été lambda tiers
il y a 4 mois