Ce sujet a été résolu
Je résume l’interview :
- Le mec est un autiste avec des tendances pedophiles et sociopathes qui n’est pas suivi médicalement
- Il a rejoint la meute de Pyrorca car avec son AAH il pouvait payer le loyer de l’appartement (Pyrorca et tout ses potes étaient chômeurs)
- Pyrorca l’aidait à soigner ses tendances pedophiles en faisant du RP sexe loli
- Pyrorca voulait pas le laisser rentrer dans son appartement car le mec puait la mort, en gros il pratique l’urinotherapie (il boit sa pisse
- Les derniers jours il a commencé à sortir avec l’ex de Pyrorca (qui est la mère de ses gosses)
- Pyrorca l’a mal pris et l’a menacé de péter ses affaires
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 4 mois
Sans plomb + lance flamme + tamis
bordel qu'il reste rien
bordel qu'il reste rien
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois
L'ex de pyrorca doit être une putain de taré
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 4 mois
SuperTimor
4 mois
Je résume l’interview :
- Le mec est un autiste avec des tendances pedophiles et sociopathes qui n’est pas suivi médicalement
- Il a rejoint la meute de Pyrorca car avec son AAH il pouvait payer le loyer de l’appartement (Pyrorca et tout ses potes étaient chômeurs)
- Pyrorca l’aidait à soigner ses tendances pedophiles en faisant du RP sexe loli
- Pyrorca voulait pas le laisser rentrer dans son appartement car le mec puait la mort, en gros il pratique l’urinotherapie (il boit sa pisse
- Les derniers jours il a commencé à sortir avec l’ex de Pyrorca (qui est la mère de ses gosses)
J'adore ta pp Murat enfin un mec qui le connait en France
il y a 4 mois
j'suis un og des lives de pyrorca et quand j'ai vu l'enculé qui s'cachait derrière ça m'a tellement dégoûté... Être fan d'un streamer/artiste et voir que c'est un énorme fils de pute ça fait vraiment mal ta l'impression de cautionner les trucs horribles qu'ils ont fait
j'suis fatigué frère
il y a 4 mois
C est donc à ça que ressemble une irl du forum
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 mois
SuperTimor
4 mois
Je résume l’interview :
il y a 4 mois
Valium
4 mois
Sans plomb + lance flamme + tamis
bordel qu'il reste rien
bordel qu'il reste rien
Ceci. C'est quoi ces déchets
il y a 4 mois
N'empêche je commence à penser que Antoine c'est un nom courant chez les autistes
il y a 4 mois
resumax2livres
4 mois
N'empêche je commence à penser que Antoine c'est un nom courant chez les autistes
Très juste. Jonathan aussi, entre Kirby et l'homme sirop
il y a 4 mois
Exa exa
il y a 4 mois
Je sais pas quoi penser. D'un côté il est enthousiaste et honnête, et ce sont deux bonnes choses. De l'autre, il faut admettre qu'il ne présente pas très bien. Il devrait être fier d'autre chose que de sa déviance.
Discord kikoojap : https://discord.gg/reversed
il y a 4 mois
Et tu veux connaître leur nom ?
Rahven Nokhtis pour le garçon
Bloodyh Anghel pour la gamine
Et je deconne pas
Et je deconne pas
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 4 mois
Singedepouce
4 mois
Il doit être sur le forum actuellement
AHi sans aucun doute
Tu lui as surement déjà parlé
KWAK ???
il y a 4 mois
AHi sans aucun doute
Rassurant mon clé
il y a 4 mois
Les Romain et les Arthur aussi toutes les personnes qui ont un de ses deux prenoms dans mon entourage sont autistes
il y a 4 mois
Et tu veux connaître leur nom ?
Et je deconne pas
Et je deconne pas
Aux fourneaux
il y a 4 mois