Ce sujet a été résolu
Ils ont un fort pouvoir d'influence... mais rien pour meancer un pays qui ferait défaut de paiement.
Bien sûr que si. La Grèce a coulé à cause de ça. Les crises mondiaux à cause de leurs risques inconsidérés
Puis si il y a un Système, leurs but du système français c'est d'enlever les aides sociales
Ils font tout pour que se soit de la merde et que tu ailles dans le privé.
Les grosses boîtes contrôlent tout
Puis si il y a un Système, leurs but du système français c'est d'enlever les aides sociales
il y a 4 mois
Unibi
4 mois
"Si un homme politique a commis des erreurs qui ont nui aux intérêts stratégiques de la France, ça ne veut pas dire qu'il est corrompu et travaille pour quelqu'un d'autre en secret. Ca signifie juste qu'il est humain, et que comme tous les humains, il commet des erreurs d'appréciation et de jugement"
il y a 4 mois
Bien sûr que si. La Grèce a coulé à cause de ça. Les crises mondiaux à cause de leurs risques inconsidérés
La Grèce a coulé car elle a falsifié ses comptes.
Les États lui ont fait des prêts et les financiers qui "ne voulaient pas" ont retourné leur veste.
C'est mal connaître la bourgeoisie mon bon khey. La caste dominante vieille à la non privatisation justement de certains secteurs justement.
Les États lui ont fait des prêts et les financiers qui "ne voulaient pas" ont retourné leur veste.
C'est mal connaître la bourgeoisie mon bon khey. La caste dominante vieille à la non privatisation justement de certains secteurs justement.
il y a 4 mois
J'ai la preuve à 100% que des gens gèrent se monde dans l'ombre
Et la fm est une première marche
Ou les juifs pour tout ce qui est de foutre la merde
il y a 4 mois
ShoaLaTete
4 mois
J'ai la preuve à 100% que des gens gèrent se monde dans l'ombre
Le texte il est là, mais la preuve, ou est-elle ?
il y a 4 mois
Le texte il est là, mais la preuve, ou est-elle ?
J'ai obligé ces gens à faire des choses par la menace donc je sais qu'ils ont beaucoup de pouvoir
Et je vois pas pourquoi tu te crois si malin a vouloir nier ce que tout le monde sait depuis très longtemps
C'est juste que ceux qui contrôle réellement ne sont d'aucune religions mais les manipule toutes
Et je vois pas pourquoi tu te crois si malin a vouloir nier ce que tout le monde sait depuis très longtemps
C'est juste que ceux qui contrôle réellement ne sont d'aucune religions mais les manipule toutes
il y a 4 mois
mytho c'est à cause des élites francs ma et des feujs si j'ai pas un compte en banque à 10 chiffres et qu'une 10/10 me suce pas tous les jours, c'est leur faute, les dés sont pipés
il y a 4 mois
RevueDePresse
4 mois
mytho c'est à cause des élites francs ma et des feujs si j'ai pas un compte en banque à 10 chiffres et qu'une 10/10 me suce pas tous les jours, c'est leur faute, les dés sont pipés
il y a 4 mois