InscriptionConnexion
Aznar12
Aznar12
4 mois
Merci à l’op pour cette grosse redpill, les illuminatis n’existent pas
:rire:
De rien
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Aznar12
Aznar12
4 mois
J’ai l’impression que l’auteur est un demi-habile essayant de debunker ceux qui croient à la terre plate ou aux illuminatis.
Donc d'après toi c'est un complot malgré que le medef en parle jour et nuit ouvertement à la presse.
:perplexe:
il y a 4 mois
Dans ce cas les nobles sont des complotistes.
Ils utlisaient la fiction divine pour maintenir des rois aux pouvoir.
Des comploteurs plutôt
Mais oui
il y a 4 mois
Il y a une immigration qui provient d'individus voulant améliorer leur conditions de vies, fuir la guerre, etc.
Il n'y a aucun complot visant à remplacer un peuple par un autre.
Que l’on croit ou non au plan Kalergi de métissage des populations, notamment des populations européennes de souche, force est de constater que c'était une réalité prévue en 1924 dans son idéalisme pratique.
:benzemonstre:

Qu'il ait voulu que les européens ne le sachent pas ou non, ou alors qu'un plus grand nombre possible d'européens n'ait pas conscience de cela, ça c'est un autre débat.
:chat_lunettes:
il y a 4 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
4 mois
Des comploteurs plutôt
Mais oui
Et donc ça s'est fait par le biais d'une salle où les élites se sont réunies ?

Où tout simplement naturellement, à l'instar de certains chefs de groupe qui parlent de valeurs auxquelles ils n'adhèrent pas, mais dont le seul objectif est d'extraire de la valeur aux adhérents ?

Il me semble que cela ressemble plus à de la manipulation qu'à un complot.
il y a 4 mois
Et donc ça s'est fait par le biais d'une salle où les élites se sont réunies ?

Où tout simplement naturellement, à l'instar de certains chefs de groupe qui parlent de valeurs auxquelles ils n'adhèrent pas, mais dont le seul objectif est d'extraire de la valeur aux adhérents ?

Il me semble que cela ressemble plus à de la manipulation qu'à un complot.
En fait le complot EST naturel pour l'être humain, toute culture est un complot, l'être humain de tout temps passe son temps à inventer des mythes pour vivre en société, tu comprends ? Donc y a aucune raison que ça ait changé aujourd'hui
:risibo:
il y a 4 mois
Les plans financiers mis en place pour les politiques de natalité n'ont pas marchés
:Mouais_Jesus:
Encore faut il qu'ils aient vraiment et sérieusement essayé ce genre de politiques.
:benzemonstre:

Et puis c'est sûr que la politique macronienne de paupérisation de la France périphérique et d'immigration non choisie ne donne pas particulièrement envie aux familles françaises de faire des mômes pour assurer le renouvellement de la population.

A noter que Macron dès 2019 : « redéfinir une véritable ambition et la force d’une politique familiale » www.lesechos.fr https://www.lesechos.fr/p[...]epart-a-la-charge-1032291

Entre temps quand on voit où les dépenses françaises sont allées ( il me faudrait un topic entier pour cela ), il y a de quoi avoir des doutes quand à la volonté réelle du gouvernement français sur la question.
Tout porte à croire qu'il ne s'agissait là que de vains mots et de slogans.
il y a 4 mois
L'auteur a raison
:mains:
on s'est surtout fait enculer par nos propres peuples enfin la classe managériale qui n'a rien d'occulte
:Grrrr:
perso je trouve que c'est avant tout dû au recul global de la tradition
il y a 4 mois
Cylindric
Cylindric
4 mois
Que ce monde, cette société, n'est que le produit, le résultat des désirs de la masse

En aucun cas le peuple est victime, il est coupable

Je pense que c'est la véritable redpill
Pas d'accord

La masse est manipulable à souhait, elle n'a pas de désirs propres

Les golems d'aujourd'hui tu peux en faire des turbo racistes en quelques années avec de la bonne propagande

La masse n'est coupable de rien, sinon de la connerie de ceux qui la composent.
Image
il y a 4 mois
123456789
123456789
4 mois
J'ai relu un peu et l'OP est un immonde gauchiste, lisez le passage sur le changement démographique.

De mon expérience de plus de 4 ans sur les forums de ce type les gauchistes disent TOUT LE TEMPS la même chose dans le but de démoraliser, ce sont des clones, et il n'a pas dérogé à la règle.

Le fameux remplacement de peuple imprévu, naturel et innarrêtable, va te faire f**tre. Le fait que quelqu'un justifie une telle horreur est suffisant pour croire à un complot
:selection_naturelle:
merci ça m'a sauvé quelques minutes precieuses
:BaguetteDreamer:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 4 mois
Cylindric
Cylindric
4 mois
Oui, le clergé aujourd'hui c'est le gouvernement Macron, c'est le peuple qui l'a voulu
Si l'Eglise était surpuissante à l'époque, c'est parce que la masse était croyante et chrétienne. L'Eglise a perdu sa puissance car la masse ne croit plus

C'est le peuple, la masse qui provoque les changements. Les élites sécrétées par cette masse ne font que répondre aux besoins de cette dernière
Et ce n'est pas parce qu'il y a scandales, mensonges et corruptions venant de ces élites qu'il y a preuve de complot
La masse n'a pas cessé de croire d'un claquement de doigts et par sa propre volonté

Tu fais l'erreur de croire que cette masse est autre chose qu'un ensemble d'individus passifs
Image
il y a 4 mois
alors les petits joueurs, on feed un copié-collé ?
:chatrirecigare:

la source du pavé
:d)
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]isme-inegalitaire-etc.htm

posté en 2022, et ça continue de feeder depuis, changez rien
:Blazacad:
il y a 4 mois
les juifs eux-mêmes ne peuvent pas contrôler le chaos qu'ils ont créé
:pepepipe:
il y a 4 mois
Y'a du vrai mais le passage sur le changement de population qui n'était pas prévu, j'ai bien ri. On fait venir des noirs et des maghrebins qui font plus d'enfants que nous mais on a pas vu qu'ils allaient se multiplier
il y a 4 mois
123456789
123456789
4 mois
J'ai relu un peu et l'OP est un immonde gauchiste, lisez le passage sur le changement démographique.

De mon expérience de plus de 4 ans sur les forums de ce type les gauchistes disent TOUT LE TEMPS la même chose dans le but de démoraliser, ce sont des clones, et il n'a pas dérogé à la règle.

Le fameux remplacement de peuple imprévu, naturel et innarrêtable, va te faire f**tre. Le fait que quelqu'un justifie une telle horreur est suffisant pour croire à un complot
Quel argumentaire !

Je suppose que tu es un gars au smic qui vote pour la droite héritière
il y a 4 mois
Les rotschild te remercient pour ton travail.
il y a 4 mois
O complot mes issous
:simp_cuck:
il y a 4 mois
"Si un homme politique a commis des erreurs qui ont nui aux intérêts stratégiques de la France, ça ne veut pas dire qu'il est corrompu et travaille pour quelqu'un d'autre en secret. Ca signifie juste qu'il est humain, et que comme tous les humains, il commet des erreurs d'appréciation et de jugement"

:NerdyRire:
il y a 4 mois
Les rotschild te remercient pour ton travail.
Envoyé lui le virement de 15k
:rotschild_beurk:
il y a 4 mois
J'ai jamais vu un topic dégouliné autant d'argile.
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 4 mois