Ce sujet a été résolu
Kyste pilonidal ? Balance en mp
il m'a déjà montré son trou du cul, j'avoue j'étais excité.
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a un an
Faire des bisous papillon.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Ouais c’est ça
Je donne pas des photos de mes abysses comme ça, faut qu’on se connaisse un peu mieux
Je donne pas des photos de mes abysses comme ça, faut qu’on se connaisse un peu mieux
C'est une invitation à faire ami ami ?
il y a un an
il m'a déjà montré son trou du cul, j'avoue j'étais excité.
La chance
il y a un an
C'est une invitation à faire ami ami ?
Prend ça comme tu veux mais faut avoir l’accréditation pour voir mon tdc charcuté
il y a un an
Prend ça comme tu veux mais faut avoir l’accréditation pour voir mon tdc charcuté
il y a un an
La chance
Carrément j'ai sniffé mon phone
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a un an
poirealavement
1 an
Bordel y’a pas un khey capable de sortir une masterclass, un rp tellement scénarisé que même Christian Grey prend des notes
Malheureusement 100% puceau donc c'est que des fap de la honte de mon côté
Bien sur j'ai des fantasme de zinzin mais flemme de côtoyer un vagin pour les essayer c'est trop d'effort pour pas grand chose
Bien sur j'ai des fantasme de zinzin mais flemme de côtoyer un vagin pour les essayer c'est trop d'effort pour pas grand chose
il y a un an
J’ai des hémorroïdes en plus
Moi aussi à force d'avoir la chiasse de l'alcoolique
il y a un an
C’est là tout l’intérêt d’un fantasme, c’est que ça peux ne pas se réaliser
Je suis toute ouïe
Je suis toute ouïe
il y a un an
Soit pas triste tout peut s’arranger
C’est quoi ton nom
C’est quoi ton nom
Célestin et toi ?
il y a un an
mourir comme david carradine.
Dans les mêmes condition, même contexte, même mort.
il y a un an
Célestin et toi ?
On parlera de ça plus tard, c’est juste pour remplir le formulaire de demande de photo des abysses
De quel nature genrée appartiens-tu
il y a un an
coroner
1 an
mourir comme david carradine.
C’est un fantasme de suicidaire ça
il y a un an
C’est là tout l’intérêt d’un fantasme, c’est que ça peux ne pas se réaliser
Je suis toute ouïe
Je suis toute ouïe
J'imagine que si je dis que j'aimerai bien tabasser la personne pendant le sexe on va me prendre pour un fou alors que pourtant c'est un de mes plus soft
Après un autre soft serai de laisser une femme avec pleins de vibro et autre objets sexuel pendant des heures pour voir sa tête se décomposer a chaque orgasme enfin si elle en a encore
Mais je te rassure je suis 100% sain d'esprit donc si tu peux éviter d'appeler gilbert sa m'arrangerai
Après un autre soft serai de laisser une femme avec pleins de vibro et autre objets sexuel pendant des heures pour voir sa tête se décomposer a chaque orgasme enfin si elle en a encore
Mais je te rassure je suis 100% sain d'esprit donc si tu peux éviter d'appeler gilbert sa m'arrangerai
il y a un an
On parlera de ça plus tard, c’est juste pour remplir le formulaire de demande de photo des abysses
De quel nature genrée appartiens-tu
Un homme
il y a un an
commencax a mettre des droites dans le vagin pendant la baise
prise de catch allemande
se servir de sa bouche comme chiottard ,lui pissé et lui chier dans la bouche ,pour lui faire comprendre que c'est une pute
la renomax poubelle a sperme
prise de catch allemande
se servir de sa bouche comme chiottard ,lui pissé et lui chier dans la bouche ,pour lui faire comprendre que c'est une pute
la renomax poubelle a sperme
il y a un an
186
Sur ce sujet0