Ce sujet a été résolu
Mais quel rapport ?
il y a un an
le masque de latex noir pour les femmes
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Bordel y’a pas un khey capable de sortir une masterclass, un rp tellement scénarisé que même Christian Grey prend des notes
il y a un an
Neutralguy2
1 an
le masque de latex noir pour les femmes
Ouais mais pendant ce temps là tu fais quoi
il y a un an
Ouais mais pendant ce temps là tu fais quoi
Je suis debout et la dame a genou, je te fais pas un dessin
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Je suis debout et la dame a genou, je te fais pas un dessin
Justement j’aimerai bien en avoir un
il y a un an
Enculer une meuf pendant une seance de shibari.
Déjà fait avec ma soumise vietnamienne de 18 ans
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Katsuni
1 an
Qu'on me plante un couteau dans le bide, ou l'inverse
C’est un meurtre, pas un fantasme
Et pourquoi tu veux qu’on te plante
il y a un an
C’est un meurtre, pas un fantasme
J'aime bien l'idée de me faire transpercer, j'ai fait beaucoup de piercing dans ma vie par exemple
il y a un an
J'aime bien l'idée de me faire transpercer, j'ai fait beaucoup de piercing dans ma vie par exemple
Ah ouais
?
Genre où ?
Genre où ?
il y a un an
Ah ouais
?
Genre où ?
Genre où ?
Écarteur au deux lobes, septum stretch, conch de chaque côté, chaque arcade, labret centré, smiley, bridge 2 fois et deux double nostrils
il y a un an
Écarteur au deux lobes, septum stretch, conch de chaque côté, chaque arcade, labret centré, smiley, bridge 2 fois et deux double nostrils
Si ça peux t’intéresser j’me suis fait charcuter la raie du cul pour une opération, du coup pendant 1 an j’avais un trou de grosse envergure là où tu penses, il doit me rester des photos
il y a un an
Si ça peux t’intéresser j’me suis fait charcuter la raie du cul pour une opération, du coup pendant 1 an j’avais un trou de grosse envergure là où tu penses, il doit me rester des photos
Kyste pilonidal ? Balance en mp
il y a un an
Kyste pilonidal ? Balance en mp
Ouais c’est ça
Je donne pas des photos de mes abysses comme ça, faut qu’on se connaisse un peu mieux
Je donne pas des photos de mes abysses comme ça, faut qu’on se connaisse un peu mieux
il y a un an
188
Sur ce sujet0