InscriptionConnexion
giga bonne
:lifelike13:

les iraniennes sont de tres belles femmes en general
:lifelike13:
Bof elles ont toutes le nez refait
:Mouais_Jesus:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 4 mois
coroner
coroner
4 mois
C'est dingue les femme, pour elles le seul concept de la LIBERTÉ est cela de pouvoir être des salopes.
:cigarette:

Être à poil dans la rue, avorter, pilule, infinite bodycount,... Elles en ont rien à foutre de ce qui peut arriver au monde si elles peuvent être des putes
C'est comme les hommes, la pente naturelle de l'homme est la luxure, si on en a les moyens (physique et financiers).

En fait ça nous touches tous et le monde actuel est noyé dans la vulgarité voilà tout.
il y a 4 mois
C'est comme les hommes, la pente naturelle de l'homme est la luxure, si on en a les moyens (physique et financiers).

En fait ça nous touches tous et le monde actuel est noyé dans la vulgarité voilà tout.
Oui et non.
Les hommes ont la luxure comme liberté secondaire. Un paradigme parmi tant d'autre.
Surtout que la "libération sexuel et des moeurs" ne profite en réalité que majoritairement qu'une franche supérieur de la population masculine.
Et que donc les hommes savent que la luxure est un "bénéfice" naturel à richesse. Un bénéfice parmi d'autres.

Les femmes, de se droguer à l’ocytocine, c'est leurs raisons de vivres.
Pour montrer un peu mes dires, regarde les "sujets prioritaires pour le pays" dans le cadre des élection USA par genre :
-Pour les homme : immigration, budget,....
-Pour les femme : AVORTEMENT, contraception,...
il y a 4 mois
Katsuni
Katsuni
4 mois
Putain ta même des femen en Iran mtn
:Mouais_Jesus:
Sauf qu'il y a pas Soros pour la payer ou sauver sa tête là
:Philuffy:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 4 mois
coroner
coroner
4 mois
Oui et non.
Les hommes ont la luxure comme liberté secondaire. Un paradigme parmi tant d'autre.
Surtout que la "libération sexuel et des moeurs" ne profite en réalité que majoritairement qu'une franche supérieur de la population masculine.
Et que donc les hommes savent que la luxure est un "bénéfice" naturel à richesse. Un bénéfice parmi d'autres.

Les femmes, de se droguer à l’ocytocine, c'est leurs raisons de vivres.
Pour montrer un peu mes dires, regarde les "sujets prioritaires pour le pays" dans le cadre des élection USA par genre :
-Pour les homme : immigration, budget,....
-Pour les femme : AVORTEMENT, contraception,...
Je suis d'accord avec toi, je parlais plus de l'idée comme une expérience de pensée en dehors des structures qui nous empêchent.
il y a 4 mois