InscriptionConnexion
Le pire souvenir de NRJ12
:d)

Delormeau qui reçoit un gamin zinzin, sosie officiel de Justin Bieber de mémoire. Sur le chemin du retour, il est avec sa voiture de sport et tue son petit frère dans un accident.

Le compte Twitter du gamin qui postait des trucs automatiques tellement pas approprié quand on avait connaissances des faits.
:risi_celestin:
Puis le gamin qui pleurait tous les jours sur Twitter après ça...
il y a un an
:doomerchat:
:pacd:
il y a un an
Bof, la chaîne avait rien d'intéressant, c'était toujours les même séries depuis 2012, les mêmes films pourris le soir et rien d'autre
:cochon1:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Rip tellement vrai
Émission légendaire n'empêche
:ding:

La meuf qui couchait avec tous les mecs de sa ville
:zahi:
il y a un an
C’était une chaîne éclaté
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
comment je vais faire pour regarder Dr House maintenant...
:Chat_triste:

et les émissions Fan des années 70/80/90/2000
Vas sur netflix ou dl-le
T’es à quel saison ? J’suis à la 7ème
il y a un an
Les autres séries, ils savaient doser mais ils faisaient que de faire tourner cette série en permanence, je pouvais plus me les voir à la fin alors que j'aime bien cette série en plus
:Malaise_Toux:

Limite c'était la seule chaîne que je regardais vraiment à la télé et que j'allumais pas en fond sonore
:Malaise_Toux:

C'était la même chose pour The Middle, ils l'ont tellement diffusé que je pourrais te dire le modèle exact de chaque téléphone que les membres des Heck ont eus au fil des années, nofake
:rire_force:
En vrai le cul de la coloc de Sue est pépite putain
il y a un an
J'aime bien ce son, ça me fait penser à Ruquier et Soral en même temps
:tarlouze:

A PÉTÉ A PÉTÉ
:ruquier_pet_foireux:
:SoralGifle:

Et puis c'est toujours mieux que 70% des noirots du game
:tlk:
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a un an
En vrai le cul de la coloc de Sue est pépite putain
Ah ouais Lexie, et Axl l'a ramoné il me semble
:Motocoubeh:
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a un an
Ah ouais Lexie, et Axl l'a ramoné il me semble
:Motocoubeh:
Oui, après avoir pécho April, qui est certe extrêmement bonne, mais extrêmement con…

C’est laquelle la gonz d’axl que tu préfères ?
il y a un an
Oui, après avoir pécho April, qui est certe extrêmement bonne, mais extrêmement con…

C’est laquelle la gonz d’axl que tu préfères ?
Il a eu un tas de gonzesses ce charo
:castaldirire:

Et physiquement ou niveau personnalité ?
:pikashoot:
il y a un an
Il a eu un tas de gonzesses ce charo
:castaldirire:

Et physiquement ou niveau personnalité ?
:pikashoot:
Tout confondu, tu choisis celle que tu pèterais le plus donc c’est tes critères l’ami
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Tout confondu, tu choisis celle que tu pèterais le plus donc c’est tes critères l’ami
:Mouais_Jesus:
Physiquement : les deux pom-pom girls au début, qu'est-ce qu'elles me filent la trique
:rachid_bave:

Debbie et Courtney il me semble
:clito_cig:

Personnalité : Cassidy, la seule putain d'élève du bahut qui a capté que les meufs populaires vont au mieux terminer chez Brazzers
:ossou:
il y a un an
Physiquement : les deux pom-pom girls au début, qu'est-ce qu'elles me filent la trique
:rachid_bave:

Debbie et Courtney il me semble
:clito_cig:

Personnalité : Cassidy, la seule putain d'élève du bahut qui a capté que les meufs populaires vont au mieux terminer chez Brazzers
:ossou:
Ayant un faible pour les rousses (critique pas ou j’t’envoies mes sorcières), Cassidy j’lui fait un boulot mon gars, physiquement ou psychologiquement menfou j’veux son gros cul sur ma tronche
il y a un an