InscriptionConnexion
Le logo entrain de mourir... c'était vraiment triste

il y a un an
Bouhou
:Fritechat:
:fdp:
il y a un an
J'aimais bien regarder des nanars dessus dans le temps
:waoent:
il y a un an
Le problème c'est que la chaine ne produisait plus rien depuis trop longtemps. Les anges, crimes, les plateaux tv réalité et stars, tellement vrai...Tout ce qui faisait leur identité a été abandonné pour devenir une chaine qui boucle sur des sitcoms américaines. C'est dommage mais ils ont acceptés leur sort il y a déjà bien longtemps.
:risi_celestin:
il y a un an
J'aimais bien regarder des nanars dessus dans le temps
:waoent:
Pareil.
Les films d'actions un peu décérébrés étaient toujours sur la 12
il y a un an
Rip petit ange
:chatbob:
plin plin plon
il y a un an
Le problème c'est que la chaine ne produisait plus rien depuis trop longtemps. Les anges, crimes, les plateaux tv réalité et stars, tellement vrai...Tout ce qui faisait leur identité a été abandonné pour devenir une chaine qui boucle sur des sitcoms américaines. C'est dommage mais ils ont acceptés leur sort il y a déjà bien longtemps.
Le pire c'est qu'ils faisaient que de boucler principalement sur The Big Bang Theory, avec un petit peu de The Middle ou de Young Sheldon ou encore de Mon oncle Charlie, ça dépend
:Motocoubeh:
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a un an
Pareil.
Les films d'actions un peu décérébrés étaient toujours sur la 12
Ils avaient alerte cobra jusqu'en 2023
:mbappe_motorola:
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a un an
Je suis Triste et je confirme le nofake.
il y a un an
comment je vais faire pour regarder Dr House maintenant...
:Chat_triste:

et les émissions Fan des années 70/80/90/2000
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:B_lapin:
il y a un an
Le pire c'est qu'ils faisaient que de boucler principalement sur The Big Bang Theory, avec un petit peu de The Middle ou de Young Sheldon ou encore de Mon oncle Charlie, ça dépend
C'est vrai que c'était devenu BigBang12

J'aime bien cette série, mais ça allait trop loin. Je me rappelle d'une journée spéciale 24H de Bigbang
:bras:
il y a un an
J'ai découvert Futurama et les décalés du cosmos sur cette chaîne RIP
:allons_y:
il y a un an
J'aime bien, mais tu ne peux pas faire une chaine qu'avec ça, c'est impossible.

Qu'on aime ou pas les émissions que j'ai citées et notamment les Anges, c'était original, il y avait une vraie offre télévisuelle. En plus, ils savaient produire ce genre de programmes. Si le but de l'arcom était réellement la pluralité des programmes pour que tout le monde se sente représenté, il aurait fallu les pousser à retrouver leurs bases.
il y a un an
Même W9 n'osait pas boucler autant avec les Simpsons.
il y a un an
C'est vrai que c'était devenu BigBang12

J'aime bien cette série, mais ça allait trop loin. Je me rappelle d'une journée spéciale 24H de Bigbang
:bras:
Les autres séries, ils savaient doser mais ils faisaient que de faire tourner cette série en permanence, je pouvais plus me les voir à la fin alors que j'aime bien cette série en plus
:Malaise_Toux:

Limite c'était la seule chaîne que je regardais vraiment à la télé et que j'allumais pas en fond sonore

C'était la même chose pour The Middle, ils l'ont tellement diffusé que je pourrais te dire le modèle exact de chaque téléphone que les membres des Heck ont eus au fil des années, nofake
:rire_force:
il y a un an
Les autres séries, ils savaient doser mais ils faisaient que de faire tourner cette série en permanence, je pouvais plus me les voir à la fin alors que j'aime bien cette série en plus

Limite c'était la seule chaîne que je regardais vraiment à la télé et que j'allumais pas en fond sonore

C'était la même chose pour The Middle, ils l'ont tellement diffusé que je pourrais te dire le modèle exact de chaque téléphone que les membres des Heck ont eus au fil des années, nofake
:rire_force:
Le Dewey eco+ qui grandit jamais.
:jesus_aya_:

The middle c'est moins mon truc, mais en fond sonore ça passe. Ils ont un côté bienveillants et calme que j'aime bien.

Puis NRJ12 avait un gros vivier d'animateurs et de figures reconnaissables d'un certains public. La vie du groupe ne s'arrêtait pas à la chaine mais s'étendait aux boites de nuits etc. Ils avaient tissé une belle toile solide.

Certes, c'est un certains public (dont je ne fais pas parti) mais au moins ils étaient uniques.

Je préfère mille fois NRJ12 à BFMTV ou France 5.

Mais NRJ12 faisait des audiences catastrophiques ces dernières années, bilan difficile à défendre.
il y a un an
Tu regardes France 5, tu te fais engueuler par Jimmy Mohammed parce que t'as pas fait ta 7e dose et que t'es donc responsable du réchauffement climatique.
il y a un an
Le Dewey eco+ qui grandit jamais.
:jesus_aya_:

The middle c'est moins mon truc, mais en fond sonore ça passe. Ils ont un côté bienveillants et calme que j'aime bien.

Puis NRJ12 avait un gros vivier d'animateurs et de figures reconnaissables d'un certains public. La vie du groupe ne s'arrêtait pas à la chaine mais s'étendait aux boites de nuits etc. Ils avaient tissé une belle toile solide.

Certes, c'est un certains public (dont je ne fais pas parti) mais au moins ils étaient uniques.

Je préfère mille fois NRJ12 à BFMTV ou France 5.

Mais NRJ12 faisait des audiences catastrophiques ces dernières années, bilan difficile à défendre.
Au moins avant ils passaient de bons trucs en plus des sitcoms, genre Pascal le grand frère ou alerte cobra, mais depuis plusieurs années c'est une boucle KOLOSSAL sur la même putain de série

Et c'est maintenant que je viens de remarquer que Sheldon ressemble comme deux gouttes d'eau à Jordan De Luxe
:ayaaaaa_risitas_tr:
il y a un an
Rip tellement vrai
il y a un an
Au moins avant ils passaient de bons trucs en plus des sitcoms, genre Pascal le grand frère ou alerte cobra, mais depuis plusieurs années c'est une boucle KOLOSSAL sur la même putain de série

Et c'est maintenant que je viens de remarquer que Sheldon ressemble comme deux gouttes d'eau à Jordan De Luxe
:ayaaaaa_risitas_tr:
Jordan Deluxe c'est typiquement le programme qui a sa place sur NRJ12.
:risitas_ahi:
il y a un an