InscriptionConnexion
Ya que des nuances de judaïsme dans ce monde de fils de pute, c'est juste qu'il y a les vieux juifs et les nouveaux juifs
:Tarax_2:

On est en train de vivre une guerre entre deux mouvement juifs

Payer des impôts ou préter attention à ce conflit c'est être un golem
quel triso va s'amuser à lire des commentaires sur ce conflit qui se finiront toujours par le mot juif vs gentille russie/brics
il y a 4 mois
quel triso va s'amuser à lire des commentaires sur ce conflit qui se finiront toujours par le mot juif vs gentille russie/brics
Image
Russe/USA, vieux monde nouveau monde c'est pareil
il y a 4 mois
Image
Russe/USA, vieux monde nouveau monde c'est pareil
non tu check internet stp c'est occident vs l'empire du bien (brics)
lire les commentaires sur quoi que ce soit en rapport avec l'actu n'a pas d'intérêt la finalité est la même on veut la mort de l'occident
il y a 4 mois
Raum
Raum
4 mois
Ah, c'est plus les Nazis qui contrôle tout ça depuis la face cachée de la lune ?
:stupefait:
ce sont les nazis antisémites communistes de la cia, je l'ai lu dans le dernier bouquin de philippe de villiers, par contre il parlait pas de la lune encore
:(
il y a 4 mois
Image

Au contraire mes loulous, le soit disant narratif n'est en réalité ni plus ni moins qu'une réalité vérifiable et facilement démontrable.
:benzemonstre:
Tu confonds l'UE et les politiciens qu'on y envoie, aussi merdiques à l'AN qu'au Parlement Européen, tout simplement
il y a 4 mois
Les droitardés qui sucent ce gros porc enjuivé
:rire:
Faut sucer qui pour pas être un droitardé ?
:celestin_bouton:
il y a 4 mois
Tu confonds l'UE et les politiciens qu'on y envoie, aussi merdiques à l'AN qu'au Parlement Européen, tout simplement
Je ne confonds pas. En l'occurrence, l'un n'empêche pas l'autre.
:chat_lunettes:

Les politiciens ont beau être merdiques, une structure supranationale ne peut avoir d'avoir d'effet autre que l'imposition de leurs politiques merdiques non pas seulement à l'échelle nationale mais à l'échelle supranationale, ce qui est un peu plus grave.
:ZidaneFume:

Pire encore, l'UE de base est une idée d'asservissement des nations européennes, promue qui plus est par des forces politiques extérieures, comme je l'ai déjà expliqué.
:catpilled:

Edit : Post avant " il faut réformer l'UE "
il y a 4 mois
Je ne confonds pas. En l'occurrence, l'un n'empêche pas l'autre.
:chat_lunettes:

Les politiciens ont beau être merdiques, une structure supranationale ne peut avoir d'avoir d'effet autre que l'imposition de leurs politiques merdiques non pas seulement à l'échelle nationale mais à l'échelle supranationale, ce qui est un peu plus grave.
:ZidaneFume:

Pire encore, l'UE de base est une idée d'asservissement des nations européennes, promue qui plus est par des forces politiques extérieures, comme je l'ai déjà expliqué.
:catpilled:

Edit : Post avant " il faut réformer l'UE "
La france est déjà une structure supra nationale. Je ne suis pas plus breton que basque par exemple.
il y a 4 mois
vivement l'inégration de la france au BRICS
:Azumanga:
Ils voulaient pas de l'Algérie, donc la France j'ai des doutes...
:BTKSourire:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 4 mois
Fabu12
Fabu12
4 mois
Toujours aussi diplomate
:Mouais_Jesus:

En même temps heureusement qu on importe pas leurs produits "alimentaires" des Enfers, autant boire directement de l arsenic
il y a 4 mois
ah ouais tu remonte loin quand même
:risichat_bis:
Image
il y a 4 mois
Il a raison, si les américains maintenant se concentrent à acheter du made in USA le pays sortira la tête haute.
il y a 4 mois