InscriptionConnexion
1 - il déboule dans la cuisine en calebute, tu n'allais pas regarder le plafond
2 - s'il le dit à sa copine, justifie-toi en disant que tu n'es pas responsable car tu es atteinte d'érotomanie et que ce faisant tu as fait preuve d'une grande retenue en ne lui sautant pas sur le paf.
:2instant:
AHI mais je peux pas dire que je suis erotomane
:Chatsnif:
il y a 4 mois
C'est rarent, quasi pas
:snif:

Je suis en MANQUE
:corbeillefruit:
il y a 4 mois
C'est rarent, quasi pas

Je suis en MANQUE
Si c'est rare et que t'es à ce point en chaleur, tu es soit un homme, soit une femme pas belle
:plink_bigger:
Image
il y a 4 mois
Celeste
Celeste
4 mois
Si c'est rare et que t'es à ce point en chaleur, tu es soit un homme, soit une femme pas belle
:plink_bigger:
J'ai jamais dit que j'étais jolie...
il y a 4 mois
J'ai jamais dit que j'étais jolie...
J'imagine une petite grosse geek qui se chauffe sur des images Google de camionneurs/bucherons maintenant
Image
il y a 4 mois
Celeste
Celeste
4 mois
J'imagine une petite grosse geek qui se chauffe sur des images Google de camionneurs/bucherons maintenant
Ahi je suis pas grosse mais j'ai la gueule de travers
:peur:
(nofoto)
il y a 4 mois
Rien à foutre
il y a 4 mois
Ahi je suis pas grosse mais j'ai la gueule de travers
:peur:
(nofoto)
montre tes seins ou ta tete sinon
:catpilled:
il y a 4 mois
:Dany_camord:
il y a 4 mois
D'un autre côté, un hétéro se serait-il pointé en calbute devant une amie de sa copine ?
:risibo:

De plus il y a eu d'autres topics qui laissaient penser l'inverse.

En tout cas, si c'est vraiment une femme, ce serait un twist digne de Shyamalan.
GIF
il y a 4 mois
Putain j'avais raté un topic de corbeille, shame on me
:Dubitatif2:
il y a 4 mois
BON hier j'ai fait une petite soirée chez des amis, et comme on avait un peu bu (hihi
:Hihi_fille:
) j'ai demandé si je pouvais rester dormir sur le canapé. Ma copine a dit oui, mais que le lendemain elle avait un rdv à 10h.
Je dors tranquillement, tout va bien
:risifi:

Le matin (aujourd'hui), je me réveille vers 10h20, juste après son départ... Je me lève, je bois un grand verre d'O
:chat_chouettes:

Puis j'entends du bruit, j'ai PEUR et soudainement je ME SOUVIENS que son mec était là
Je le connais un peu mais pas suffisamment pour être à l'aise

ET LA IL ENTRE DANS LA CUISINE...

EN CALECON
:Chaflap:

Il avait juste un caleçon (la marque c'était athéna je crois
) et un t-shirt, on voyait ses poils du torse au dessus de son col, il avait une barbe de trois jours, les cheveux en pétards, la voix grave du matin, on aurait dit un LOUP POILU

On a un peu parlé mais il était debout et je n'ARRIVAIS pas à ne pas regarder son paquet...
:mouchoir:
Je voyais TOUTE LA FORME et j'avais l'impression qu'il avait la queue un peu gonflée, j'ai PERDU PIED
:risisecoue:
J'avais que des images violentes de gorge profonde en tête

Du coup j'ai paniqué et je suis partie direct, hyper vite, il a pas dû comprendre...

Vous pensez qu'il m'a vue le mater, et si oui, qu'il le dira à ma copine ?

je stressent
:risitas_assis:
Pourquoi autant de vued, quand aller vous comprendre que corbeille2fruit a non pas une pêche mais un concombre dans son caleçon?
:Chat_bonnet:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 4 mois
GIF
il y a 4 mois