Ce sujet a été résolu
ça va pas la tête
En plus il m'aurait mise à la porte direct
Ça dépend. Si tu es bonne tu aurais eu tes chances.
il y a un an
Ça dépend. Si tu es bonne tu aurais eu tes chances.
ahi c'est bien le problème
il y a un an
c'est ma copine qui m'a invitée, mais c'est vrai que je n'en fais jamais sinon
il y a un an
"images violentes de gorge profonde en tête" j'ai bandé en lisant....
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a un an
Quelqu'un l'avait désactivé mais il est revenu ^^
Ayaaa ce sticker....
il y a un an
ChadMarcassin
1 an
"images violentes de gorge profonde en tête" j'ai bandé en lisant....
ahiiiii arrête, tu es pervers
il y a un an
Évidemment c'est Une femme
avec un petit quelque chose en plus
j'ai un petit truc en plus uniquement quand un homme est en moi...
il y a un an
ahiiiii arrête, tu es pervers
Je suis en abstinence total depuis deux mois, donc les histoires comme ça me rend zinzin
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a un an
boh oui, on est copines, on se fait confiance, lui dormait avec elle dans la chambre, y a rien de bizarre... c'est juste moi qui ne m'attendais pas à le voir en CALECON avec son gros chibre gonflé
il y a un an
Je suis en abstinence total depuis deux mois, donc les histoires comme ça me rend zinzin
aha, quelle idée ^^ Tu pourrais prendre la bouche d'une fille si elle te demandait gentiment ? ^^
il y a un an
Et pourquoi ?
parce que c'est immoral, c'est le mec de ma copine, et en plus il me trouvait probablement moche
il y a un an
aha, quelle idée ^^ Tu pourrais prendre la bouche d'une fille si elle te demandait gentiment ? ^^
Nan je préserve ma chasteté pour le mariage
enfin j'essaie
il y a un an
Nan je préserve ma chasteté pour le mariage
enfin j'essaie
tu ne dois pas avoir beaucoup de testo...
mais c'est une sage décision !!!
il y a un an
corbeille2fruit
1 an
BON hier j'ai fait une petite soirée chez des amis, et comme on avait un peu bu (hihi
) j'ai demandé si je pouvais rester dormir sur le canapé. Ma copine a dit oui, mais que le lendemain elle avait un rdv à 10h.
Je dors tranquillement, tout va bien
Le matin (aujourd'hui), je me réveille vers 10h20, juste après son départ... Je me lève, je bois un grand verre d'O
Puis j'entends du bruit, j'ai PEUR et soudainement je ME SOUVIENS que son mec était là
Je le connais un peu mais pas suffisamment pour être à l'aise
ET LA IL ENTRE DANS LA CUISINE...
Il avait juste un caleçon (la marque c'était athéna je crois
) et un t-shirt, on voyait ses poils du torse au dessus de son col, il avait une barbe de trois jours, les cheveux en pétards, la voix grave du matin, on aurait dit un LOUP POILU
On a un peu parlé mais il était debout et je n'ARRIVAIS pas à ne pas regarder son paquet...
Je voyais TOUTE LA FORME et j'avais l'impression qu'il avait la queue un peu gonflée, j'ai PERDU PIED
J'avais que des images violentes de gorge profonde en tête
Du coup j'ai paniqué et je suis partie direct, hyper vite, il a pas dû comprendre...
Vous pensez qu'il m'a vue le mater, et si oui, qu'il le dira à ma copine ?
je stressent
Je dors tranquillement, tout va bien
Le matin (aujourd'hui), je me réveille vers 10h20, juste après son départ... Je me lève, je bois un grand verre d'O
Puis j'entends du bruit, j'ai PEUR et soudainement je ME SOUVIENS que son mec était là
Je le connais un peu mais pas suffisamment pour être à l'aise
ET LA IL ENTRE DANS LA CUISINE...
EN CALECON
Il avait juste un caleçon (la marque c'était athéna je crois
On a un peu parlé mais il était debout et je n'ARRIVAIS pas à ne pas regarder son paquet...
Du coup j'ai paniqué et je suis partie direct, hyper vite, il a pas dû comprendre...
Vous pensez qu'il m'a vue le mater, et si oui, qu'il le dira à ma copine ?
je stressent
il y a un an
tu ne dois pas avoir beaucoup de testo...
Au contraire, j'ai une agressivité de malades, j'acoste les nanas dans la rue
il y a un an