Ce sujet a été résolu
- MSC Aurora ~50€
- Uniquement cette achat même si je regrette de pas avoir acheter le pack Star citizen + Squadron 42
- Uniquement cette achat même si je regrette de pas avoir acheter le pack Star citizen + Squadron 42
il y a 4 mois
0€ parce que le jeu m'intéresse pas et mon pc supportera probablement jamais le jeu
il y a 4 mois
filsindigne
4 mois
0€ parce que le jeu m'intéresse pas et mon pc supportera probablement jamais le jeu
- Il est génial et tourne vraiment bien
il y a 4 mois
- Il est génial et tourne vraiment bien
Mais j'ai plus d'argent a dépenser et j'ai plus assez de temps pour rajouter une nouvelle boucle
il y a 4 mois
Mais j'ai plus d'argent a dépenser et j'ai plus assez de temps pour rajouter une nouvelle boucle
- Sa fait plus de neuf année maintenant
- Il va falloir s'y mettre un jour ou l'autre
il y a 4 mois
- Sa fait plus de neuf année maintenant
Pas besoin je suis déjà a jour sur les jeux de rythme d'arcade depuis 7 ans maintenant
Par contre si y'a un mini-jeu de rythme sur Star Citizen je le prend direct
Par contre si y'a un mini-jeu de rythme sur Star Citizen je le prend direct
il y a 4 mois
Tintin2Ioin
4 mois
- MSC Aurora ~50€
Pareil, le pack à 50€ avec SC + SQ42, Aurora également. J'aurais dû prendre l'autre vaisseaux, mais j'ai oublié son nom
il y a 4 mois
Pareil, le pack à 50€ avec SC + SQ42, Aurora également. J'aurais dû prendre l'autre vaisseaux, mais j'ai oublié son nom
- J'ai pas le jeu solo
il y a 4 mois
J'avais un acheté un pack avec les deux jeux, Star Citizen et Squadron 42 en 2016
J'avais pris ce vaisseau :
Bref, je me suis surement fait ponzied, mais c'était rigolo avec des potes
⚪
J'avais pris ce vaisseau :
Bref, je me suis surement fait ponzied, mais c'était rigolo avec des potes

il y a 4 mois
J'aimerais bien qu'il sorte sous Linux, mais c'est mort.
À l'époque, j'étais pro PC, mais j'ai récemment changé de camps au profit de la mère patrie Xbox
À l'époque, j'étais pro PC, mais j'ai récemment changé de camps au profit de la mère patrie Xbox
il y a 4 mois
strictement 0 oros
déjà ben j'suis pauvre voilà, et deuxièmement j'ai direct flairé l'embrouille avec ce "jeu"
déjà ben j'suis pauvre voilà, et deuxièmement j'ai direct flairé l'embrouille avec ce "jeu"
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Lieutenant_Lime
4 mois
J'aimerais bien qu'il sorte sous Linux, mais c'est mort.
Ha oui pourquoi cela ?
il y a 4 mois
Ha oui pourquoi cela ?
À partir du moment où Microsoft m'offre des cartes cadeaux de 10€ gratuitement par mois, et que le niveau d'optimisation des jeux est inégalé
il y a 4 mois