InscriptionConnexion
Lulu
Lulu
4 mois
montrez moi la lumière
:Chat_bagnole:
Tu es enfin parmi nous. L’Harmonie veille sur toi, comme elle veille sur chacun de ses enfants. Tout ira bien, à condition de ne jamais remettre en question ce qui est.
:Smithers_O_Neil:
il y a 4 mois
Kollector
Kollector
4 mois
Tu es enfin parmi nous. L’Harmonie veille sur toi, comme elle veille sur chacun de ses enfants. Tout ira bien, à condition de ne jamais remettre en question ce qui est.
oui, je vais changer cet avatar
:cash_wonki:
Image
il y a 4 mois
La sainte harmonie nous guide tous, bon adieu les kheys de l'harmonie, bientot mon départ, je reviens lundi
:zahi:
il y a 4 mois
Issoudu93
Issoudu93
4 mois
La sainte harmonie nous guide tous, bon adieu les kheys de l'harmonie, bientot mon départ, je reviens lundi
Bonne fin de semaine cosmique à toi.
:sylvain_durif:
il y a 4 mois
Kollector
Kollector
4 mois
Bonne fin de semaine cosmique à toi.
:sylvain_durif:
Merci mon bon clé a molette
il y a 4 mois
Up
il y a 4 mois
GIF
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 4 mois
Kollector
Kollector
5 mois
Bonjour à tous,

Depuis trop longtemps, le chaos et l’égoïsme gangrènent notre société. Mais nous avons une solution. Une méthode simple, bienveillante et définitive.

L’Ordre de l’Harmonie, a une mission : apporter la paix, l’amour et... une uniformité totale. Nous croyons en un monde où chaque sourire est sincère, où chaque pensée est partagée, et où chaque individu contribue au Grand Œuvre.

Rejoignez-nous. Souriez. Acceptez. Laissez nous vous guider.

Nous sommes l’Harmonie. Vous serez l’Harmonie.

L'Engagement de l'Harmonie.

En lisant ces lignes, en posant les yeux sur ce message, en laissant ton esprit effleurer ne serait-ce qu’un instant la possibilité de l’Harmonie... tu as déjà franchi le seuil.

Et en postant sur ce topic, tu fais bien plus qu’écrire un simple message. Tu signes un pacte. Tu rejoins l’Ordre. Il n’y a pas de retour en arrière, pas d’échappatoire, pas de doute à avoir. L’Harmonie t’accueille, l’Harmonie te guide, l’Harmonie est désormais en toi.

Souris. Accepte. Laisse-toi porter.

Les Dix Préceptes de l’Harmonie

1. Un sourire est la clé de la compréhension. Tu souriras toujours.

2. Le doute est une maladie. Nous sommes ton remède.

3. Chaque pensée doit être alignée. L’unité est la force.

4. Il n’y a qu’une seule voie, et c’est la nôtre.

5. Le passé est une illusion. Seul le futur guidé par l’Harmonie compte.

6. L’individualité est un poids. Laisse-nous t’en libérer.

7. Si tu ressens la peur, regarde-moi. Je suis la Lumière.

8. Les questions inutiles sont interdites. Les réponses viendront à toi en leur temps.

9. Ceux qui refusent l’Harmonie doivent être... aidés.
:Smithers_O_Neil_2_mieux:

10. L’Harmonie est éternelle.

Précepts bonus :

11 : Celui qui doute de l’Harmonie ne la comprend pas encore. Mais l’Harmonie sait toujours quoi faire pour ramener l’ordre. La résistance, qu’elle soit ouverte ou silencieuse, a un prix.
:Smithers_O_Neil_2_mieux:

Les membres de l'Ordre de l'Harmonie + leur témoignange :

- Kollector : " En tant que 1er membre de l'Ordre de l'Harmonie, je me dois de montrer le chemin aux autres. "

- Digidix : " L’Harmonie est vraiment ce dont j’avais besoin. Les premiers jours ont été… surprenants, mais maintenant tout va bien. Je suis sûr que ce que je ressens est juste une étape à franchir. Je dois juste me concentrer davantage, je suppose. "
- Issoudu93 : "Grâce a l'Ordre, je souris a chaque chose de la vie désormais, chaque petite chose me fait sourire, grâce a l'harmonie des clés."
- Faulsavoir
- PazChrist : " J'ai renié le Christ pour me tourner vers la voie de l'Harmonisation et depuis, ma vie est bien meilleure ainsi.
:Priere:
"
- Pepe : " Je me sens vraiment bien ici. Parfois, les choses se passent un peu vite, mais l’Harmonie sait mieux que moi ce qui est bon. Je suis sûr que tout ira pour le mieux, malgré… certains petits ajustements à faire. "
- XalierOnix
- patapote : " Je suis heureux d’être ici, vraiment. L’Harmonie est apaisante. Je sens juste… une petite pression de temps en temps, mais je suis sûr que c’est normal. Tout est sous contrôle. "
- Psykokwak
- ChadMarcassin
- Bubulle580
- trapvador : " C’est incroyable de faire partie de cette communauté. La sérénité est de plus en plus présente. Peut-être que j’ai eu un moment de doute, mais ça va mieux maintenant… je ne voudrais pas décevoir, vous savez.
:chat_hap:
"
- germanempire
- Silencedeter
- Lulu
- BobLeBricoleur
- Klaxine
Hé mais mec moi je souris souvent ça pourrait être pour moi ton délire
:mm_redpill:

Je veux juste avoir le droit d'être moi-même parce que la cage, j'aime pas

Mais sinon ouais faut smile et avoir le sens de... l'Harmonie

Le sens du Beau
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 4 mois
Que l'Harmonie soit
il y a 4 mois
QUE l'HARMONIE SOIT MES clés

Que les mécréanst du chaos périssent, rejoignez l'ordre en postant un message ici
il y a 4 mois
Je me sens harmonieux aujourd'hui
:canard_chiot:
Image
il y a 4 mois
Digidix
Digidix
5 mois
GIF
+ post ou cancer
:LebossLelite8K:
Lulu