Ce sujet a été résolu
J'ai posté pour éviter le cancer fils de pute
Ta colère est compréhensible. Mais sois certain, elle ne fera que renforcer l’Harmonie en toi. Souris, et tout se réglera.
il y a 5 mois
Ta colère est compréhensible. Mais sois certain, elle ne fera que renforcer l’Harmonie en toi. Souris, et tout se réglera.
Mange ma merde
il y a 5 mois-PEMT
Les hésitations sont désormais derrière toi. Nous avons vu ton engagement. L’Harmonie a commencé.
il y a 5 mois-PEMT
Faut un discord chef pour l'harmonie des vocaux et tout MDRRRRRRR
il y a 5 mois
Bienvenue à toi, cher Éveillé. Ce chemin est sans fin, mais chaque étape te rapproche de l’ultime vérité.
il y a 5 mois
Les hésitations sont désormais derrière toi. Nous avons vu ton engagement. L’Harmonie a commencé.
Génial
de la meute de @goldhaine
il y a 5 mois
L’Harmonie ne permet pas de telles perturbations dans ses rangs. Nous veillons à ce que chaque membre soit en sécurité, mais si tu te sens en danger, la paix intérieure peut guérir toutes les blessures, même celles de l’âme. Souris, et tout ira bien.
il y a 5 mois
FOU RIRE
" 9. Ceux qui refusent l’Harmonie doivent être... aidés "
ça ressemble un peu à des menaces
KWAK ???
il y a 5 mois
Psykokwak
5 mois
FOU RIRE
Tu fais maintenant partie de l’Harmonie. Cette décision, bien que douce, n’a pas de rétractation.
il y a 5 mois
Tu fais maintenant partie de l’Harmonie. Cette décision, bien que douce, n’a pas de rétractation.
J’accepte l’Harmonie avec gratitude.
Cette décision, empreinte de sérénité, est un engagement sans retour, un pas vers l'unité éternelle.
Je suis l'Harmonie, nous le sommes tous
Cette décision, empreinte de sérénité, est un engagement sans retour, un pas vers l'unité éternelle.
KWAK ???
il y a 5 mois
J’accepte l’Harmonie avec gratitude.
Éveillé, je suis fier d'avoir un membre de ton envergure nous rejoignant.
Puisse-tu répendre nos bonne paroles.
Puisse-tu répendre nos bonne paroles.
il y a 5 mois
Pure diffamation
Tu devrais faire attention à tes propos, les accidents harmoniques arrivent vite
Tu devrais faire attention à tes propos, les accidents harmoniques arrivent vite
KWAK ???
il y a 5 mois
ChadMarcassin
5 mois
À lire le traité des devoirs de Cicéron
Tu as franchi la porte. La lumière de l’Harmonie éclaire désormais chaque recoin de ton esprit.
il y a 5 mois
Pure diffamation
Enfin quelqu'un qui comprend les réelles intentions de notre groupe de bienveillance harmonique.
il y a 5 mois
Digidix
5 mois

POSTE
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 5 mois
Bubulle580
5 mois

Nous sommes heureux de te voir parmi nous. Chaque mot que tu écris te lie davantage à notre cause.
il y a 5 mois