Ce sujet a été résolu
Bon courage
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Si t'as pris des trucs chinois oui c'est de la merde
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Oneplus c'est français et chinois mais c'est bien j'ai jamais été déçu
À part pour mon téléphone perdu dans l'océan
À part pour mon téléphone perdu dans l'océan
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Alors pourquoi votre argument éternel c’est de dire « mon Xiaomi à 300€ il fait la même chose que ton iPhone a 1200€ » ?
Bizarrement quand on compare réellement, vous rétro-pédalez en « non mais c’est pas le même prix c’est pas comparable »
Outre le prix, l’OP compare un téléphone sorti en 2015 VS un téléphone de 2025… Et celui de 2015 est meilleur…
Bizarrement quand on compare réellement, vous rétro-pédalez en « non mais c’est pas le même prix c’est pas comparable »
Outre le prix, l’OP compare un téléphone sorti en 2015 VS un téléphone de 2025… Et celui de 2015 est meilleur…
Ha mais moi j'ai jamais dit ça
Si on prends un Xiaomi a 300 euros on a les perfs d'un truc à 300 euros
Après si on veut comparer un iphone à 1200 euros faut le mettre à côté d'un android à 1200 euros
Il compare un haut de gamme de 2015 à une merde hein, c'est comme si je comparais une tour pc a 2000 balles de 2015 à une tour achetée sur temu a 200
Si on prends un Xiaomi a 300 euros on a les perfs d'un truc à 300 euros
Après si on veut comparer un iphone à 1200 euros faut le mettre à côté d'un android à 1200 euros
Il compare un haut de gamme de 2015 à une merde hein, c'est comme si je comparais une tour pc a 2000 balles de 2015 à une tour achetée sur temu a 200
il y a un an
Alors pourquoi votre argument éternel c’est de dire « mon Xiaomi à 300€ il fait la même chose que ton iPhone a 1200€ » ?
bah ce que j'en ressort surtout de son retour, c'est qu'il est pas doué de ses 10 doigts notre ami l'op
il a du mal a trouver un clavier, j'ai ma grand mère qui fais mieux que lui
non la solution à son problème c'est qu'il retourne chez ̶f̶i̶s̶h̶e̶r̶p̶r̶i̶c̶e̶ ̶ euh apple et qu'il arrète de nous casser les couilles.
quitte à hypothéquer sa maison et faire un crédit sur 20 ans
c'est objectivement la meilleur solution
il a du mal a trouver un clavier, j'ai ma grand mère qui fais mieux que lui
non la solution à son problème c'est qu'il retourne chez ̶f̶i̶s̶h̶e̶r̶p̶r̶i̶c̶e̶ ̶ euh apple et qu'il arrète de nous casser les couilles.
quitte à hypothéquer sa maison et faire un crédit sur 20 ans
c'est objectivement la meilleur solution
bite
il y a un an
ceci
le iphone de 2015 est meilleur qu'un android de 2025, c'est dire
le iphone de 2015 est meilleur qu'un android de 2025, c'est dire
il y a un an
208
Sur ce sujet0