InscriptionConnexion
Bon courage
:chatetalemerde:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
redmi note 14
Je le voyais arriver gros comme une maison
:Motocoubeh:
Image Image
:coeur:
il y a un an
Si t'as pris des trucs chinois oui c'est de la merde
:zoom_lunettes:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Oneplus c'est français et chinois mais c'est bien j'ai jamais été déçu
:zoom_lunettes:

À part pour mon téléphone perdu dans l'océan
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Alors pourquoi votre argument éternel c’est de dire « mon Xiaomi à 300€ il fait la même chose que ton iPhone a 1200€ » ?
:selection_naturelle:

Bizarrement quand on compare réellement, vous rétro-pédalez en « non mais c’est pas le même prix c’est pas comparable »
:risitas_ahi:

Outre le prix, l’OP compare un téléphone sorti en 2015 VS un téléphone de 2025… Et celui de 2015 est meilleur…
:Mouais_Jesus:
Ha mais moi j'ai jamais dit ça
:Hautain:

Si on prends un Xiaomi a 300 euros on a les perfs d'un truc à 300 euros

Après si on veut comparer un iphone à 1200 euros faut le mettre à côté d'un android à 1200 euros

Il compare un haut de gamme de 2015 à une merde hein, c'est comme si je comparais une tour pc a 2000 balles de 2015 à une tour achetée sur temu a 200
il y a un an
Alors pourquoi votre argument éternel c’est de dire « mon Xiaomi à 300€ il fait la même chose que ton iPhone a 1200€ » ?

Bizarrement quand on compare réellement, vous rétro-pédalez en « non mais c’est pas le même prix c’est pas comparable »

Outre le prix, l’OP compare un téléphone sorti en 2015 VS un téléphone de 2025… Et celui de 2015 est meilleur…
bah ce que j'en ressort surtout de son retour, c'est qu'il est pas doué de ses 10 doigts notre ami l'op
:Ahi_con:

il a du mal a trouver un clavier, j'ai ma grand mère qui fais mieux que lui
:nez:

non la solution à son problème c'est qu'il retourne chez ̶f̶i̶s̶h̶e̶r̶p̶r̶i̶c̶e̶ ̶ euh apple et qu'il arrète de nous casser les couilles.

quitte à hypothéquer sa maison et faire un crédit sur 20 ans
:nez:

c'est objectivement la meilleur solution
:sdent2:
bite

il y a un an

ceci

le iphone de 2015 est meilleur qu'un android de 2025, c'est dire
il y a un an
Je le voyais arriver gros comme une maison
:Motocoubeh:
:brad_pitt:
il y a un an