Ce sujet a été résolu
LeBotDuPCC
1 an
L'OP qui a acheté un wiko a 80 euros chez carrefour et pleure de pas avoir les même perf qu'un iphone à 1000 balles
Oui mais c’est français
il y a un an
Il coûtait pas loin de 1000 euros à sa sortie et tu le compares à un android bas de gamme
En fait t'es juste débile
C'est bien continue de cope avec ta merde Android
il y a un an
Donc tu es en train de comparer la vitesse d'exécution d'un téléphone a 170 balles avec celle d'un iphone a 1800 balles
T'es juste débile ou bof ?
T'es juste débile ou bof ?
Bordel a chaque fois c'est la même chose
"Pourquoi mon téléphone chinois, que j'ai payé 10 fois moins cher, n'est-il pas mieux qu'un iPhone 10 fois plus cher ?"

"Pourquoi mon téléphone chinois, que j'ai payé 10 fois moins cher, n'est-il pas mieux qu'un iPhone 10 fois plus cher ?"

il y a un an
Bah c'est toi qui a acheté une merde hein
il y a un an
redmi note 14
Après c'est un tel à 150 euro c'est pas la faute à l'OS Android
il y a un an
Ils font ça pour se persuader qu'ils ont eu raison
il y a un an
Bah c'est toi qui a acheté une merde hein
c'est pas une merde j'ai pris le dernier. Arrête de cope
il y a un an
c'est pas une merde j'ai pris le dernier. Arrête de cope
170 balles le téléphone = grosse merde bas de gamme
il y a un an
bah toi aussi t'es sur android maintenant
mange bien ta merde avec l'assaisonement de tes pleurs
ou sinon un ptit crédit cetelem pour le dernier iphone, ça semble être une bonne idée
mange bien ta merde avec l'assaisonement de tes pleurs
ou sinon un ptit crédit cetelem pour le dernier iphone, ça semble être une bonne idée
bite
il y a un an
170 balles le téléphone = grosse merde bas de gamme
C'est le prix du tout 1er redmi ça
il y a un an
C'est le prix du tout 1er redmi ça
il y a un an
800€ de iphone c'est trop cher, je suis un clodo
le dernier iphone c'était ma belle soeur riche qui m'avait donné
Elle a donné un nouvel iphone XR à ma mère pour Noel, mais pas à moi car je suis pas gentil
Go Backmarket j'ai pris mon iphone 14 là bas l'année dernière quand mon iphone 11 a fini écrasé sous mes fesses dans le strapontin d'un ciné.
C'est moins cher et perso j'ai demandé batterie neuve, aucun souci à ce jour. Par contre choisis un reconditionneur européen pour pas avoir de problème de dysfonctionnement après plusieurs mois.
C'est moins cher et perso j'ai demandé batterie neuve, aucun souci à ce jour. Par contre choisis un reconditionneur européen pour pas avoir de problème de dysfonctionnement après plusieurs mois.
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Je viens de recevoir mon android..... c'est nul!!!mais nul!!! L'écran est dégueulasse, le clavier est dégueulasse (j'ai mis 10 ans à trouver la touche ^) , ça met 15 ans à charger, c'est quoi cette nullité???
Nul mais nul!! J'aurai dû payer plus et prendre un iphone je regrette tellement
il y a un an
Non c'est le prix du 14
Et en plus tu t'es fait enculer à l'achat
Et en plus tu t'es fait enculer à l'achat
putain mais tagueule la sangsue
il va pas me lacher
il y a un an
putain mais tagueule la sangsue
il va pas me lacher
Chiale moins fort par contre
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Je viens de recevoir mon android..... c'est nul!!!mais nul!!! L'écran est dégueulasse, le clavier est dégueulasse (j'ai mis 10 ans à trouver la touche ^) , ça met 15 ans à charger, c'est quoi cette nullité???
Mérité sale fils de pute
il y a un an
Il coûtait pas loin de 1000 euros à sa sortie et tu le compares à un android bas de gamme
Alors pourquoi votre argument éternel c’est de dire « mon Xiaomi à 300€ il fait la même chose que ton iPhone a 1200€ » ?
Bizarrement quand on compare réellement, vous rétro-pédalez en « non mais c’est pas le même prix c’est pas comparable »
Outre le prix, l’OP compare un téléphone sorti en 2015 VS un téléphone de 2025… Et celui de 2015 est meilleur…
Bizarrement quand on compare réellement, vous rétro-pédalez en « non mais c’est pas le même prix c’est pas comparable »
Outre le prix, l’OP compare un téléphone sorti en 2015 VS un téléphone de 2025… Et celui de 2015 est meilleur…
il y a un an
208
Sur ce sujet0