"C’est pas pour les défendre mais t’as l’air quand même un peu tare sur les bords
"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, souvent je dis mes pensées à haute voix sans m'en rendre compte. Le plus souvent c'est quand j'imagine des scénarios dans ma tête et que ça commence à devenir intense, soit je m'embrouille avec moi-même, soit je répète mes connaissances comme si je donnais un cour à quelqu'un
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a un an
Tout le monde fait ça
Oui la majorité fait ça mais bizarrement c'est comme ne pas avoir le 6 packs ou ne pas avoir un tight gap(ou avoir de la cellulite) mais mentalement c'est mal vu, ça m'étonnera toujours cette propension qu'à l'humain à vouloir s'imposer des normes aliénantes
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu lis ce message à voix haute ?
Taré
Taré
Non là je lis dans ma tête
il y a un an
GypsyCrusader
1 an
Oui, souvent je dis mes pensées à haute voix sans m'en rendre compte. Le plus souvent c'est quand j'imagine des scénarios dans ma tête et que ça commence à devenir intense, soit je m'embrouille avec moi-même, soit je répète mes connaissances comme si je donnais un cour à quelqu'un
Je suis sûr que ça t'aide à communiquer avec d'autres personnes par la suite de t'entraîner seul...
il y a un an
Sûr qu'on a pas toujours quelqu'un avec qui parler
il y a un an
Ça me paraît assez normal même si c'est socialement mal vu.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Personnellement même dans l'enfance ça arrivait, après faut savoir ce qu'ils veulent un enfant qui n'invente pas des histoires avec des jouets en discutant avec c'est pas normal et ça évoque un TSA limite car pas de capacité "à faire semblant" mais si adulte tu soliloques un peu c'est vu comme de la pathologie mentale et quand bien même ça en serait un signe est ce que c'est psychologue de venir faire chier quelqu'un parce qu'il semble avec un problème psy ?
Je pense que ça peut être à la fois signe de pathologie profonde tout comme quelque chose de très bénin après tout c'est connu que les vieux parlent souvent seuls ça veut pas dire qu'ils sont tous vraiment dingos pour autant alors juger les gens sur ça c'est nul
Typiquement je pense que ça peut venir d'une stagnation dans la vie + surchage mentale pour ça que c'est si présent chez les vieux à mon avis
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui la majorité fait ça mais bizarrement c'est comme ne pas avoir le 6 packs ou ne pas avoir un tight gap(ou avoir de la cellulite) mais mentalement c'est mal vu, ça m'étonnera toujours cette propension qu'à l'humain à vouloir s'imposer des normes aliénantes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
On a bien compris que ça permettait de se donner une contenance et c'est pour ça que c'est insupportable.
Cesse de te donner en spectacle, cesse de parasiter la fenêtre d'attention des gens normaux.
Les gens normaux peuvent être divertis de la sorte car devoir se fermer dans sa bulle est malsain. La cpaacité à se laisser distraire est une fonction normale et saine, ça permet de communiquer, d'être alerte.
Respecte les gens stp.
Parler tout seul est normal, mais pas en face des gens. Dans ce cas il s'agit d'une mauvaise éducation.
Cesse de te donner en spectacle, cesse de parasiter la fenêtre d'attention des gens normaux.
Les gens normaux peuvent être divertis de la sorte car devoir se fermer dans sa bulle est malsain. La cpaacité à se laisser distraire est une fonction normale et saine, ça permet de communiquer, d'être alerte.
Respecte les gens stp.
Parler tout seul est normal, mais pas en face des gens. Dans ce cas il s'agit d'une mauvaise éducation.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Moi des fois oui et la soliloquie ça défrise les gens souvent ces idiots étriqués d'esprit s'imaginent que c'est un signe de folie alors que ça permet juste de se donner une contenance... Ils m'énervent tous ces fdp qui me regardent comme si j'étais taré envie de les enchaîner ces PNJ de merde
A haute voix ?
10k
il y a un an
A haute voix ?
Oui mais je ne parle pas de brailler non plus
il y a un an
Oui mais je ne parle pas de brailler non plus
Non jamais je fais ca
10k
il y a un an
Moi des fois oui et la soliloquie ça défrise les gens souvent ces idiots étriqués d'esprit s'imaginent que c'est un signe de folie alors que ça permet juste de se donner une contenance... Ils m'énervent tous ces fdp qui me regardent comme si j'étais taré envie de les enchaîner ces PNJ de merde
Oui mais pas aussi extrême que toi.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
des fois je m'imagine dans des jeux de questions/reponses de theme philosophique
Je me rend compte que je me parle a moi meme quand dans fight club
Je me rend compte que je me parle a moi meme quand dans fight club
il y a un an
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
225
Sur ce sujet0