InscriptionConnexion
Moi des fois oui et la soliloquie ça défrise les gens souvent ces idiots étriqués d'esprit s'imaginent que c'est un signe de folie alors que ça permet juste de se donner une contenance... Ils m'énervent tous ces fdp qui me regardent comme si j'étais taré envie de les enchaîner ces PNJ de merde
:vener:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an

Sondage — 60 votes

Oui je parle tout seul des fois
Non je ne le fais jamais
Nan j'ai toujours mes esclaves attaché dans la cave a qui parlé
:risitaeheh:
Je suis Klaosuen
il y a un an
Plus souvent que de parler avec des humains
:chat_choquer:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
On est d'accord c'est normal...là j'ai un peu soliloqué et j'ai eu droit à "Eh mais vous faites quoi Monsieur ?!
:AnyaPNJ:
"
M'a foutu le démon cette grosse bouffonne j'suis sorti de sa boutique à la con qui pue la pisse et j'ai rien acheté ça lui apprendra
:KirbyColere:
il y a un an
Oui
:peepoJVC:
il y a un an
Plus souvent que de parler avec des humains
:chat_choquer:
Logique faut bien exercer ses cordes vocales et ça permet de clarifier ses pensées et de se donner une contenance de les formuler à voix mais les golems normopathes chiants ne comprennent pas cela
:PeepoBored:
il y a un an
Logique faut bien exercer ses cordes vocales et ça permet de clarifier ses pensées et de se donner une contenance de les formuler à voix mais les golems normopathes chiants ne comprennent pas cela
:PeepoBored:
:bras:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Oui souvent.

Évidemment je me fais pas des discussions tout seul, je pense à voix haute quoi
:risibo:
il y a un an
Oui je pense très souvent à voix haute, ça me permet de mieux me concentrer
:chamain:
il y a un an
Moi des fois oui et la soliloquie ça défrise les gens souvent ces idiots étriqués d'esprit s'imaginent que c'est un signe de folie alors que ça permet juste de se donner une contenance... Ils m'énervent tous ces fdp qui me regardent comme si j'étais taré envie de les enchaîner ces PNJ de merde
Oui j'ai l'habitude de jouer des répliques de personnages quand je suis seul ou bien de me projeter sur une version fantasmée de moi même et de réfléchir à voix haute.

Ouais mauvais exemple je dois vraiment être fou
:rondoudou:
il y a un an
Oui je parle assez souvent tout seul meme en pleine rue des fois , ce qui assez cocasse parfois
:tourne:
:Chaditas2:
il y a un an
C’est pas pour les défendre mais t’as l’air quand même un peu tare sur les bords
:abasourdi-bras-croises:
il y a un an
Ca a commencé à se développer vers mes 28-29 ans avec la solitude et tout... :asile: c'était pas comme ça avant
:mdrcache:
il y a un an
Oui j'ai l'habitude de jouer des répliques de personnages quand je suis seul ou bien de me projeter sur une version fantasmée de moi même et de réfléchir à voix haute.

Ouais mauvais exemple je dois vraiment être fou
:rondoudou:
Non t'inquiètes tant que tu ne perds pas contact avec la réalité ça va
:pikacute:

C'est les gens "normaux" qui sont chiants l'autre conne a peut être cru que j'allais dégrader ses articles ou voler j'imagine comme si un voleur aurait êté aussi peu discret qui moi
:pikachu6:
il y a un an
C’est pas pour les défendre mais t’as l’air quand même un peu tare sur les bords
:abasourdi-bras-croises:
"C’est pas pour les défendre mais t’as l’air quand même un peu tare sur les bords
:pnj:
"
il y a un an
Tout le monde fait ça
:chat_marrant:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Non t'inquiètes tant que tu ne perds pas contact avec la réalité ça va
:pikacute:

C'est les gens "normaux" qui sont chiants l'autre conne a peut être cru que j'allais dégrader ses articles ou voler j'imagine comme si un voleur aurait êté aussi peu discret qui moi
:pikachu6:
Pour moi c'est le cinéma qui a fait rentrer ce code aux gens : parler tout seul = imaginaire ou folie

Je suis sûr qu'à l'époque on pouvait parler tout seul tranquille
il y a un an
Ca a commencé à se développer vers mes 28-29 ans avec la solitude et tout... :asile: c'était pas comme ça avant
:mdrcache:
Personnellement même dans l'enfance ça arrivait, après faut savoir ce qu'ils veulent un enfant qui n'invente pas des histoires avec des jouets en discutant avec c'est pas normal et ça évoque un TSA limite car pas de capacité "à faire semblant" mais si adulte tu soliloques un peu c'est vu comme de la pathologie mentale et quand bien même ça en serait un signe est ce que c'est psychologue de venir faire chier quelqu'un parce qu'il semble avec un problème psy ?
:Pikasom:
il y a un an
Pour moi c'est le cinéma qui a fait rentrer ce code aux gens : parler tout seul = imaginaire ou folie

Je suis sûr qu'à l'époque on pouvait parler tout seul tranquille
Oui ça peut jouer j'imagine... Franchement la folie dans la fiction c'est souvent ultra mal fait avec des clichés merdiques...
il y a un an
Tu lis ce message à voix haute ?
:chatalors:

Taré
:chatalors:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an