Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quoi ce montage d'attardé
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
T’aurais pu ajouter dans le titre que le celestin entreprend le tout en pyjama
Je laisse la surprise
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
c'est quoi ce montage d'attardé
Ce n’est pas de mon fait. Un khey a posté une meilleure version.

il y a 2 ans
Bien fait pour cette connasse, beaucoup de meuf pense qu’elle peuvent se permettre de frapper des homme sans rien risquer.
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Le combo se faire defoncer + filmer + engeuler par un negre aprés
Humiliation totale

il y a 2 ans
Ah bordel merci la censure a la con m'a fait rager.
En fait, je vois vraiment pas pourquoi on en fait toute une histoire, une femme qui porte un coup doit en recevoir un en retour, pourquoi ce serait pas logique
?
En fait, je vois vraiment pas pourquoi on en fait toute une histoire, une femme qui porte un coup doit en recevoir un en retour, pourquoi ce serait pas logique
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar le pouvoir du FEMINISMEEEE !
- 0 dégâts-
Wtf nique ta mère en fait espèce de follase -technique du soulevé de sac poubelle

- 0 dégâts-
Wtf nique ta mère en fait espèce de follase -technique du soulevé de sac poubelle

il y a 2 ans
Ah bordel merci la censure a la con m'a fait rager.
?
il y a 2 ans
Par le pouvoir du FEMINISMEEEE !
- 0 dégâts-

- 0 dégâts-

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pourquoi le fils de pute qui a édité la vidéo a foutu un putain d'effet merdique qui coupe la scène en morceaux ?
je pense pour éviter les moments de violence et passer l'algorithme
il y a 2 ans
Parce que tu es bien câblé, mais nombre de golems pensent le contraire !
On m'a surtout rentré dans la tête qu'il ne fallait jamais frapper une femme, ne pas être violent et se contrôler ect, mais le fait que j'éprouve de la satisfaction à voir une magalax se faire jeter au sol après avoir pensé frapper un ptit blanc impunément prouve que cette propagande est néfaste.
Après, il l'a juste corrigé, il faut que ça reste proportionnel sinon ça fait boulnegre.
Après, il l'a juste corrigé, il faut que ça reste proportionnel sinon ça fait boulnegre.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
On m'a surtout rentré dans la tête qu'il ne fallait jamais frapper une femme, ne pas être violent et se contrôler ect, mais le fait que j'éprouve de la satisfaction à voir une magalax se faire jeter au sol après avoir pensé frapper un ptit blanc impunément prouve que cette propagande est néfaste.
il y a 2 ans
Perso on m’a surtout appris à ne pas cogner les gens comme ça. Maintenant si quelqu’un m’agresse il est naturel que je réponde, qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme.

il y a 2 ans