Ce sujet a été résolu
"Lorsque vous téléchargez ou saisissez des informations par l'intermédiaire de Firefox, vous nous accordez par la présente une licence non exclusive, libre de droits et mondiale d'utilisation de ces informations", déclare Mozilla.
https://x.com/LundukeJournal/status/1895198058289471966
il y a 4 mois
Sondage – 29 votes
Firefox
Brave
Autre
Chrome
Homies
4 mois
"Lorsque vous téléchargez ou saisissez des informations par l'intermédiaire de Firefox, vous nous accordez par la présente une licence non exclusive, libre de droits et mondiale d'utilisation de ces informations", déclare Mozilla.
https://x.com/LundukeJournal/status/1895198058289471966
il y a 4 mois
Ils viennent de supprimer ce passage de leurs conditions d'utilisations
"Firefox vend-il vos données personnelles ?
"Non. Nous ne l'avons jamais fait et nous ne le ferons jamais. Et nous vous protégeons de la plupart des annonceurs qui le font. Les produits Firefox sont conçus pour protéger votre vie privée. C'est une promesse. "
"Firefox vend-il vos données personnelles ?
"Non. Nous ne l'avons jamais fait et nous ne le ferons jamais. Et nous vous protégeons de la plupart des annonceurs qui le font. Les produits Firefox sont conçus pour protéger votre vie privée. C'est une promesse. "
https://x.com/LundukeJournal/status/1895249805338886591
il y a 4 mois
Sneaky
4 mois
J'ai remigré sur brave hier soir.
il y a 4 mois
Bon retour chez l'Élite
En vrai ce qui m'avait fait quitter brave c'était... la neige sur Onche.org.
Y'a 3 ans Skeno / Volutes avait foutu des flocons de neige sur le site pendant les 2 mois qui entouraient Noel, le truc était sympa au début mais pas désactivable et ça avait fini par me rendre complètement zinzin à me faire buguer comme un autiste sur les flocons qui tombaient en continu.
Sous Mozilla j'avais réussi à chopper un petit script pour virer cette merde.
Y'a 3 ans Skeno / Volutes avait foutu des flocons de neige sur le site pendant les 2 mois qui entouraient Noel, le truc était sympa au début mais pas désactivable et ça avait fini par me rendre complètement zinzin à me faire buguer comme un autiste sur les flocons qui tombaient en continu.
il y a 4 mois
En vrai ce qui m'avait fait quitter brave c'était... la neige sur Onche.org.
Excuse parfaitement valable
il y a 4 mois
Excuse parfaitement valable
Nan mais ils étaient zinzins là a foutre de la neige façon web 1.0 pendant 2 mois complet et sans moyen de désactiver.
il y a 4 mois
Nan mais ils étaient zinzins là a foutre de la neige façon web 1.0 pendant 2 mois complet et sans moyen de désactiver.
Pas connu et je serais peut-être encore sous Firefox si j'avais été trauma de cette manière
il y a 4 mois
Pas connu et je serais peut-être encore sous Firefox si j'avais été trauma de cette manière
il y a 4 mois
Je vois que beaucoup de gens sont encore attachés à Firefox et je vous comprends
C'était le navigateur de la liberté et du respect de la vie privée capable d'encaisser des milliers de modules
Mais ce temps est révolu firefoxbros
Mozilla a vendu son âme depuis
Si ça peut vous aider à quitter cette ex toxique sachez que Brave a été fondé par les créateurs de chez Firefox, ceux là même qui étaient tant attachés à la vie privée
Brave is the new Renard de feu
C'était le navigateur de la liberté et du respect de la vie privée capable d'encaisser des milliers de modules
Mais ce temps est révolu firefoxbros
Mozilla a vendu son âme depuis
Si ça peut vous aider à quitter cette ex toxique sachez que Brave a été fondé par les créateurs de chez Firefox, ceux là même qui étaient tant attachés à la vie privée
Brave is the new Renard de feu
il y a 4 mois
Moi, Brave rame du cul et moi je tiens à mon confort de navigation golémique.
il y a 4 mois
Bordel t'as même encore des screens
Tu devrais supprimer ça de ton tel pour t'aider à oublier
Tourne la page Sneaky et répète plusieurs fois "les flocons virtuels n'existent pas"
Tu devrais supprimer ça de ton tel pour t'aider à oublier
Tourne la page Sneaky et répète plusieurs fois "les flocons virtuels n'existent pas"
il y a 4 mois