Ce sujet a été résolu
En vrai ce qui m'avait fait quitter brave c'était... la neige sur Onche.org.
Y'a 3 ans Skeno / Volutes avait foutu des flocons de neige sur le site pendant les 2 mois qui entouraient Noel, le truc était sympa au début mais pas désactivable et ça avait fini par me rendre complètement zinzin à me faire buguer comme un autiste sur les flocons qui tombaient en continu.
Sous Mozilla j'avais réussi à chopper un petit script pour virer cette merde.
Y'a 3 ans Skeno / Volutes avait foutu des flocons de neige sur le site pendant les 2 mois qui entouraient Noel, le truc était sympa au début mais pas désactivable et ça avait fini par me rendre complètement zinzin à me faire buguer comme un autiste sur les flocons qui tombaient en continu.
Sous Mozilla j'avais réussi à chopper un petit script pour virer cette merde.
Ayaaaooo 3 ans déjà
il y a 4 mois
Bordel t'as même encore des screens
Tu devrais supprimer ça de ton tel pour t'aider à oublier
Tourne la page Sneaky et répète plusieurs fois "les flocons virtuels n'existent pas"
Tu devrais supprimer ça de ton tel pour t'aider à oublier
Tourne la page Sneaky et répète plusieurs fois "les flocons virtuels n'existent pas"
Nan j'ai été récupérer ça d'un vieux topic.
il y a 4 mois
Ayaaaooo 3 ans déjà
Je prie saint Skeno pour qu'il ne reimplante pas cette fonction de merde chaque hiver.
il y a 4 mois
Brave avait des gros problèmes de lecteurs vidéo, crashs randoms, freeze incessants... a croire que les navigateurs sous Chromium puent tous la merde
Firefox > all
Firefox > all
il y a 4 mois
Opéra de mon côté.
C'est bien ou je devrais passer sur Brave ?
C'est bien ou je devrais passer sur Brave ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 mois
Firefox et ublock sur tous mes devices y compris tv connectée.
Comme ca pas de prise de tête avec les pub yt quelque soit l'écran. Accessoirement ma vie privé est au chaud. De plus l'ancienne direction woke n'est plus. Le panda roux est maître course.
Comme ca pas de prise de tête avec les pub yt quelque soit l'écran. Accessoirement ma vie privé est au chaud. De plus l'ancienne direction woke n'est plus. Le panda roux est maître course.
il y a 4 mois
Mais je peux pas m'empêcher de penser qu'un jour on apprendra qu'on se fait baiser la aussi.
il y a 4 mois
EauRizGin
4 mois
Brave avait des gros problèmes de lecteurs vidéo, crashs randoms, freeze incessants... a croire que les navigateurs sous Chromium puent tous la merde
Firefox > all
Firefox > all
Firefox y a souvent des fonctionnalités sur les sites qui marchent pas (c'est pas un peu la faute des sites aussi des fois, mais techniquement Firefox a un petit train de retard là-dessus)
Par contre pour avoir testé Brave c'est ultra lourdingue, avec des crypto alacon et tout
Par contre pour avoir testé Brave c'est ultra lourdingue, avec des crypto alacon et tout
il y a 4 mois