Créer un compteSe connecter
Fedor
Fedor
2 ans
Ça je sais pas comment on peut croquer mais moi j’ai des projets simples à 19% de renta que je fais partager avec des kheys de forum finance de jvc
:pote_de_ADlaurent:

On est 3 kheys plutot actifs et moi je suis juriste, pour ceux qui veulent r placer des ronds en roubles on a tout

Ou achète de l’immobilier c’est très lourd je trouve
Intéréssant
:Retro:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Je suis claqué, bonne nuit les kheyax

Image
Enjoy khey
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
autant pour moi

comme c'est traitre au passage
:risitas_ahi_wtf:
Mes beaux parents arrivent 3 mars, je vais tellement prendre tarif
:Kekboom:
il y a 2 ans
Non l est plus sur le fofo je crois
:selection_naturelle:

Une fois un khey m’a écrit de son il voulait se battre
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Mes beaux parents arrivent 3 mars, je vais tellement prendre tarif
T'as le temps de te faire une petite cure, mais pas assez pour sauver les meubles
:WW3MDR:
il y a 2 ans
T'as le temps de te faire une petite cure, mais pas assez pour sauver les meubles
:WW3MDR:
Ma femme cette 10/10 pendant que moi j’ai des cernes de l’espace
:ahi:

Le seul truc qui me sauve c’est que je suis un peu bg de naissance mais sinon je suis un déchet
il y a 2 ans
Enjoy khey
Merci kheyou
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Ma femme cette 10/10 pendant que moi j’ai des cernes de l’espace
:ahi:

Le seul truc qui me sauve c’est que je suis un peu bg de naissance mais sinon je suis un déchet
Je t'envie mon cochon, une russe 10/10

Ma Daria d'il y a dix ans me manque
:zahi:
il y a 2 ans
Je t'envie mon cochon, une russe 10/10

Ma Daria d'il y a dix ans me manque
Mais les clef arrêtez vos conneries, je vous en présente autant que vous en voulez des belles femmes

La sœur jumelle de ma femme est celib ainsi que la plupart de ses copines

Ils ont un déficit de mec c’est pas nouveau

Tu vas là-bas c’est Disney land et t’es comme un enfant, on te fait tout à partir du moment où tu as ta meuf

Arrêtez de vous faire chier avec les occidentales sérieux
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Mais les clef arrêtez vos conneries, je vous en présente autant que vous en voulez des belles femmes

Tu vas là-bas c’est Disney land et t’es comme un enfant, on te fait tout à partir du moment où tu as ta meuf

AYA la vérité balancée à coups de claques dans la gueule
:Risinightmare:
il y a 2 ans
AYA la vérité balancée à coups de claques dans la gueule
:Risinightmare:
Non mais je comprends pas votre délire à try hard des françaises alors que tu peux jouer en mode facile avec des 10/10

Ton principal problème en Russie ça sera de porter ta croix et d’être fidèle car c’est pas facile avec toutes ces meufs qui te font des sourires, vont chercher à s’occuper de toi être graves sympas ect
:catpilled:

J’ai donné les occidentales, plus jamais au grand jamais
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Non mais je comprends pas votre délire à try hard des françaises alors que tu peux jouer en mode facile avec des 10/10

Ton principal problème en Russie ça sera de porter ta croix et d’être fidèle car c’est pas facile avec toutes ces meufs qui te font des sourires, vont chercher à s’occuper de toi être graves sympas ect

Challenge accepted
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans

J'entends que les slavette sont des tchouin vénales, mais pour moi c'est pas un pb, ça fait partie du contrat de couple
:Mouais_Jesus:

(tu provide => elle te suce et fait le ménage, tu ne provide plus => elle se casse)

Ce qu'il me fait peur est leur non-envie de maternité.
:mort:
il y a 2 ans
Trump a envoyé un khey négocier avec Poutine
:Tarax_2:
Image
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans

Arrêtez de me déprimer bordel ARRETEZ
:mr_robot_gif:
Image
il y a 2 ans
pareil, j'en rêve la nuit de me tirer

mais j'ai pas de compétences, personne a besoin de moi, et j'ai vraiment pas le courage de reprendre la vie à zéro et apprendre une langue, même si je suis persuadé que je serais plus heureux dans un pays normal
Pareil, j'ai juste le bac, pas le courage de reprendre une vie à zéro dans un pays que je connais pas du tout, apprendre la langue... Et puis j'aime la France malgré ce qu'elle soit devenue. Je suis attaché à mon pays malgré son déclin.
il y a 2 ans
repose toi bien cléyou et prends tout plein de photos pour nous
:matou:
Super, du béton gris et des plaines de boue
:brised:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Je suis claqué, bonne nuit les kheyax

Image
Go irl ou cancer
:Cependant:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
J'entends que les slavette sont des tchouin vénales, mais pour moi c'est pas un pb, ça fait partie du contrat de couple
:Mouais_Jesus:

(tu provide => elle te suce et fait le ménage, tu ne provide plus => elle se casse)

Ce qu'il me fait peur est leur non-envie de maternité.
:mort:
Non envie de maternité ? C’est le contraire plutôt, elles vont te faire chier pour faire des gosses

Et après vénales non, pourquoi une femme devrait s’occuper du foyer + payer ?
:goslingrire:

Ou alors il faut faire un choix et tu te retrouves à passer balais, changer la moitié des couches, aller les chercher à 16h30 à l’école ect
:risitas_ahi:

Et la plupart des françaises tu vas payer aussi, rêvez pas, la seule fois où j’ai été avec une française ou n payait à 50/50 c’était l’enfer et la plus grosse casse couille que j’ai jamais connu

C’est pas pour moi les strong women
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Non envie de maternité ? C’est le contraire plutôt, elles vont te faire chier pour faire des gosses

Et après vénales non, pourquoi une femme devrait s’occuper du foyer + payer ?
:goslingrire:

Ou alors il faut faire un choix et tu te retrouves à passer balais, changer la moitié des couches, aller les chercher à 16h30 à l’école ect
:risitas_ahi:

Et la plupart des françaises tu vas payer aussi, rêvez pas, la seule fois où j’ai été avec une française ou n payait à 50/50 c’était l’enfer et la plus grosse casse couille que j’ai jamais connu

C’est pas pour moi les strong women
pour la partie vénal c'est exactement ce que j'ai dit (mais en plus incompréhensible
:sodium_sueur:
)
C'est donnant/donnant quoi
:hype:

Pour la partie maternité, c'est pas plutôt VITE faire un gamin pour sécurisé le mariage et rassurer la famille, puis ne plus rien faire ensuite ? (à la japonaise)
Le taux de fécondité des slavette vont dans ce sens non ?
Ou alors le problème c'est les hommes....
il y a 2 ans