J’attends que ça
Mais j’ai l’impression que l’Europe ça va traîner
Après honnêtement si c’est des compagnies américaines ou turcs qui font les vols directs ça me va
Même Swiss air c’est de la merde à côté de Turkish airlines
Mais j’ai l’impression que l’Europe ça va traîner
Après honnêtement si c’est des compagnies américaines ou turcs qui font les vols directs ça me va
Même Swiss air c’est de la merde à côté de Turkish airlines
Turkish c'est propre
Les baltos finitos
Trop envie d'y retourner putain
Les baltos finitos
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsViens y passer un mois cet été, dans une auberge de jeunesse si t’as pas trop de ronds et tu verras que tu vas progresser ultra vite
Un autre truc que je conseiller pour toutes les langues outre la théorie c’est de consommer un maximum de média
Série, films
En 3 mois t’as déjà l’oreille et ensuite c’est juste du peaufinement
Pourquoi tu veux apprendre le russe clef ?
Un autre truc que je conseiller pour toutes les langues outre la théorie c’est de consommer un maximum de média
Série, films
En 3 mois t’as déjà l’oreille et ensuite c’est juste du peaufinement
Pourquoi tu veux apprendre le russe clef ?
il y a 2 ans
Turkish c'est propre
Les baltos finitos
Les baltos finitos
Tallinn c’est sympa mais ils sont trop anti russe ces chiens
Benh venez les clefs et stockez du rouble avant que ça remonte trop, on vit comme des princes en ce moment
Benh venez les clefs et stockez du rouble avant que ça remonte trop, on vit comme des princes en ce moment
il y a 2 ans
Tallinn c’est sympa mais ils sont trop anti russe ces chiens
C'est pas la premiere fois, ca sera pas la derniere
Pour le rouble ils sont arrivés sur un support de canal de plus de dix ans. From 120 to 90 en meme pas trois mois
S'ils le cassent, gospodi, spassitie nas bylat
Pour le rouble ils sont arrivés sur un support de canal de plus de dix ans. From 120 to 90 en meme pas trois mois
il y a 2 ans
C'est pas la premiere fois, ca sera pas la derniere
Termine la vie de roi à Moscou, j’ai pas envie bordel
C’est fou quand même, le seul truc qui me sauve c’est d’avoir des revenus en roubles de location avec de l’immobilier acheté pour rien
C’est fou quand même, le seul truc qui me sauve c’est d’avoir des revenus en roubles de location avec de l’immobilier acheté pour rien
il y a 2 ans
Termine la vie de roi à Moscou, j’ai pas envie bordel
Que grand bien te fasse, tu dois etre tellement max
il y a 2 ans
J'ai pas lu le topic donc je repose au cas ou : tu fais quoi en Russie, t'es solo ?
il y a 2 ans
États Unis, Chine ou Russie, chaque esprit éclairé devra faire son choix et choisir sa femme en fonction en étant très méthodique sur chaque aspect
Par contre t’es not ready sur sob et Moscou khey, j’ai j’ai lu plus de 200 classiques français et ils sont plu cultivés que nous
T’as pas encore pris ta slave pill
Moscou ou spb c’est bourgeois, c’est pas le sud de la france et Moscou et au dessus de Paris très largement niveau richesse
Peut être en camapagne tu peux rencontrer l’esprit un peu wtf mais sinon ils sont carrément embourgeoisés
Par contre t’es not ready sur sob et Moscou khey, j’ai j’ai lu plus de 200 classiques français et ils sont plu cultivés que nous
T’as pas encore pris ta slave pill
Moscou ou spb c’est bourgeois, c’est pas le sud de la france et Moscou et au dessus de Paris très largement niveau richesse
Peut être en camapagne tu peux rencontrer l’esprit un peu wtf mais sinon ils sont carrément embourgeoisés
il y a 2 ans
Que grand bien te fasse, tu dois etre tellement max
Mec je suis que dans des 5 étoiles entre 70€ et 125 la nuit à savoir que quand je suis à 125 c’est palace
J’ai acheté des studios a spb 35% de rentabilité avec des prêts à 15% dans le dur du conflit
Aujourd’hui tout a pris 20% en prix
J’ai acheté des studios a spb 35% de rentabilité avec des prêts à 15% dans le dur du conflit
il y a 2 ans
J'ai pas lu le topic donc je repose au cas ou : tu fais quoi en Russie, t'es solo ?
Ma femme est russe + moi à moitié russe
La j’ai 3 grammes dans un bar donc je racronre sûrement de la merde

La j’ai 3 grammes dans un bar donc je racronre sûrement de la merde

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMec je suis que dans des 5 étoiles entre 70€ et 125 la nuit à savoir que quand je suis à 125 c’est palace
Easy le rouble se porte bien pour un pays en opération millitaire spéciale
il y a 2 ans
Tu m'as donné envie d'un petit samagonka
il y a 2 ans
Easy le rouble se porte bien pour un pays en opération millitaire spéciale
Trump va visiter Fort Knox pendant qu’en Russie les fondamentaux c’est le pétrole et le Gaz
Mais j’ai pas trop envie que le rouble remonte de trop, j’ai trop de revenus en euros
Flemme que ça devienne Doubaï sous la neige même si ça finira comme ça
Mais j’ai pas trop envie que le rouble remonte de trop, j’ai trop de revenus en euros
il y a 2 ans
Photo sinon fake....
je confirme
il y a 2 ans
Trump va visiter Fort Knox pendant qu’en Russie les fondamentaux c’est le pétrole et le Gaz
Je pense qu'il y a des projets de très long terme. Rosatom c'est une folie parmi d'autres
il y a 2 ans
самогон
autant pour moi
comme c'est traitre au passage
comme c'est traitre au passage
il y a 2 ans
Je pense qu'il y a des projets de très long terme. Rosatom c'est une folie parmi d'autres
Ça je sais pas comment on peut croquer mais moi j’ai des projets simples à 19% de renta que je fais partager avec des kheys de forum finance de jvc
On est 3 kheys plutot actifs et moi je suis juriste, pour ceux qui veulent r placer des ronds en roubles on a tout
Ou achète de l’immobilier c’est très lourd je trouve
On est 3 kheys plutot actifs et moi je suis juriste, pour ceux qui veulent r placer des ronds en roubles on a tout
Ou achète de l’immobilier c’est très lourd je trouve
il y a 2 ans