Créer un compteSe connecter
Je suis claqué, bonne nuit les kheyax

Image
il y a 2 ans
repose toi bien cléyou et prends tout plein de photos pour nous
:matou:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
repose toi bien cléyou et prends tout plein de photos pour nous
:matou:
Merci clef, comme à chaque fois il y aura des photos
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Bientôt envoyer sur le front l’op
:risi_zoom:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
tu fais quoi la bas khey ?
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
:boisBoulogne:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Bonne nuit kheyou
:Chat_tres_gentil:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 2 ans
il parait que c mieux que la france vous pensés ?
:zahi:
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a 2 ans
il parait que c mieux que la france vous pensés ?
:zahi:
en tout cas dans la rue tu te sent à ta place et ça te rend pas malheureux de sortir

de ce que jai vu sur des vidéos walking in moscow
il y a 2 ans
en tout cas dans la rue tu te sent à ta place et ça te rend pas malheureux de sortir

ah puis y a peut etre moins de villains à vaincre aussi en vrai

chez nous sen ai pourri toujours les meme mais tkt jsuis bien daccord
il y a 2 ans
J'alerte fermement les autorités russe qui sont sur ce topic que l'auteur est un agent de la dgsi , l'agent russe qui lira mon topic tu es prévenu
:Chatoune:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
j'admire les khey qui quitte notre pays de foux moi je pense un jour partir mais pas assez de sous aled
il y a 2 ans
j'admire les khey qui quitte notre pays de foux moi je pense un jour partir mais pas assez de sous aled
pareil, j'en rêve la nuit de me tirer

mais j'ai pas de compétences, personne a besoin de moi, et j'ai vraiment pas le courage de reprendre la vie à zéro et apprendre une langue, même si je suis persuadé que je serais plus heureux dans un pays normal
il y a 2 ans
J’y suis régulièrement, j’ai de la famille là-bas et j’ai un événement familial
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans

Il me faut 2 ou 3 semaines pour me réhabituer à l’ambiance orange mécanique en france quand je rentre de spb ou moscou
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Il me faut 2 ou 3 semaines pour me réhabituer à l’ambiance orange mécanique en france quand je rentre de spb ou moscou
:selection_naturelle:
je vois totalement de quoi tu parle

ça me fait pareil quand je passe un été complet au fond de la campagne, que je vis dans la france des années 80 ( et bizarrement à chaque fois je suis métamorphosé, je suis joyeux et je revis, je suis sociable ), et que je reviens en région parisienne
il y a 2 ans
pareil, j'en rêve la nuit de me tirer

mais j'ai pas de compétences, personne a besoin de moi, et j'ai vraiment pas le courage de reprendre la vie à zéro et apprendre une langue, même si je suis persuadé que je serais plus heureux dans un pays normal
en vrai je nous le souhaite mon ami

on mérite mieux qun pays qui s'auto détruis comme ça maintenant des que je sors dehors ça sent la pisse
il y a 2 ans
en vrai je nous le souhaite mon ami

on mérite mieux qun pays qui s'auto détruis comme ça maintenant des que je sors dehors ça sent la pisse
j'affirme qu'on vit la pire histoire de france aprés la peste noire

je préférerais encore vivre la ww2, ça a duré que 4 ans, nous cest pour l'éternité maintenant, toute notre vie foutue, tout notre potentiel a été détruit par la brisure que nous a causé l'état de ce pays dans lequel nous ne sommes plus les bienvenus
il y a 2 ans
j'affirme qu'on vit la pire histoire de france aprés la peste noire

je préférerais encore vivre la ww2, ça a duré que 4 ans, nous cest pour l'éternité maintenant, toute notre vie foutue, tout notre potentiel a été détruit par la brisure que nous a causé l'état de ce pays dans lequel nous ne sommes plus les bienvenus
moi ça fait longtemps que jsuis devenu fou mais jsoutiens les gens qui veulent sen sortire vous pouvez l'faire on sra dans vos coeur putain jme sors une bouteille
il y a 2 ans
je vois totalement de quoi tu parle

ça me fait pareil quand je passe un été complet au fond de la campagne, que je vis dans la france des années 80 ( et bizarrement à chaque fois je suis métamorphosé, je suis joyeux et je revis, je suis sociable ), et que je reviens en région parisienne
Et oui moi aussi ça change mon comportement et ma façon de voir les choses
:deg:

Je suis plus agressif et trigger en France mais c’est pas nous qui sommes anormaux, c’est juste logique quand t’es entouré de mecs en joggings, de tenues islamiques et que la majorité des gens autour n’appartiennent pas à ta communauté
:Mouais_Jesus:

Le plus frappant c’est le manque de jeune français je trouve

J’ai l’impression qu’il y a plus que des boomers et des africains en france alors qu’en Europe de l’Est il y a plein de jeunes blancs, des enfants ect
il y a 2 ans