Créer un compteSe connecter
oh tu dates toi
:lancefoutre_bave:
Ouep
:Edward_leche:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
comme t'as le drapeau lgbt je me demandais, c'est réel que les homosexuels sont capables de se repérer entre eux?

Genre dans une foule tu peux dire qui est homo de qui est hétéro?
:FrierenAssise:
tout le monde peut repérer des pd, tu vas pas repérer TOUT les pd, mais ceux que tu va repérer ont 99% de chance d'être PD
Le regard, la voix, les habits, j'peux repérer un pd assez facilement et enfait ... n'importe qui peut faire ça Image
Et puis not ready, y'a une morphologie pd, même une image j'peux dire si un mec est PD
:moomin_colere:

Image
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
tout le monde peut repérer des pd, tu vas pas repérer TOUT les pd, mais ceux que tu va repérer ont 99% de chance d'être PD
Le regard, la voix, les habits, j'peux repérer un pd assez facilement et enfait ... n'importe qui peut faire ça Image
Et puis not ready, y'a une morphologie pd, même une image j'peux dire si un mec est PD
:moomin_colere:

Image
j'ai jamais fais attention je peux pas dire si c'est crédible ou non mais ça me parait un peu exagérer quand même le coup du visage hétéro ou homo
:MiniPepe:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
j'ai jamais fais attention je peux pas dire si c'est crédible ou non mais ça me parait un peu exagérer quand même le coup du visage hétéro ou homo
enfait la structure faciale changent non pas "génétiquement" mais via les habitudes, les sourires et regards sont réellement différent
:Rikadesu:

genre les pd sourient beaucoup plus et plus "haut", on un regard bien plus "doux" ça change les muscles a force, c'est une attitude générale, c'est pour ça que tu peux enfait QUE savoir qui est pd soumis ... pas les dominant, ni les bisexuelles
Ok Booster
il y a 2 ans
possède tu le HAKI of observation ?
:Kizaru:
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
enfait la structure faciale changent non pas "génétiquement" mais via les habitudes, les sourires et regards sont réellement différent

genre les pd sourient beaucoup plus et plus "haut", on un regard bien plus "doux" ça change les muscles a force, c'est une attitude générale, c'est pour ça que tu peux enfait QUE savoir qui est pd soumis ... pas les dominant, ni les bisexuelles
oh je savais pas ça tu m'apprends un truc
:narak-fou:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Tous le monde le fait, et même inconsciemment, le premier regard nous amene direct un jugement. Le tout c'est de ne pas se fier qu'a ça, mais c'est super utile pour detecter les redflags et personne dangereuse
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
oh je savais pas ça tu m'apprends un truc
:narak-fou:
et oui, les pd ont du mal a trouver des dominants car la proportion de pd c'est 80 soumis 20 dominant
et j'ai l'impression les soumis se pousse justement pour montrer plus facilement qu'il l'a prenne in the fesse
sauf qu'avec cette proportion aya
:FrierenTroll:

j'ai rencontrer 5 pd dans ma vie
:d)
4 bottom un switch, donc les dominants c'est surtout des bisexuelles qui acceptent les pd
:gosuicidefdp:
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
et oui, les pd ont du mal a trouver des dominants car la proportion de pd c'est 80 soumis 20 dominant
et j'ai l'impression les soumis se pousse justement pour montrer plus facilement qu'il l'a prenne in the fesse
sauf qu'avec cette proportion aya
:FrierenTroll:

j'ai rencontrer 5 pd dans ma vie
4 bottom un switch, donc les dominants c'est surtout des bisexuelles qui acceptent les pd
:gosuicidefdp:
c'est quoi cette histoire encore ahi

en gros dominant = qui encule

soumis = qui prend dans le cul?

Je pensais que les homo faisait les 2 sans distinction moi aya
il y a 2 ans
c'est quoi cette histoire encore ahi

en gros dominant = qui encule

soumis = qui prend dans le cul?

Je pensais que les homo faisait les 2 sans distinction moi aya
non mais la, ta grotte putain
:moomin_colere_couto:

bien sure qu'il y'a des liens dominant - dominé
y'a même chez les hétéros, normalement y'a homme dominant et femme dominé, mais y'a des couples totalement BRISAX ou c'est la femme qui domine

Mais oui, y'a des pd qui ne font que rentrer (les TOP) et des pd qui ne se font que rentrer (les BOTTOMS)
:moomin_opinel:

et d'autre qui font les 2 qu''ils appellent "switch"
Ok Booster
il y a 2 ans
Oui et l'attitude

C'est bien decrit dans cette video, un type qui se prepare a agresser va fouiller ses poches pour toucher son couteau, regarder autour sw lui..
il y a 2 ans
not ready pour 2025, reconnaissance des PATERNES
:notready2:
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
non mais la, ta grotte putain

bien sure qu'il y'a des liens dominant - dominé
y'a même chez les hétéros, normalement y'a homme dominant et femme dominé, mais y'a des couples totalement BRISAX ou c'est la femme qui domine

Mais oui, y'a des pd qui ne font que rentrer (les TOP) et des pd qui ne se font que rentrer (les BOTTOMS)

et d'autre qui font les 2 qu''ils appellent "switch"
C'est pas un milieu qui m'est familier, moi mon truc c'est les jolies asiats
:Chat_bonnet:

Mais merci de l'explication
il y a 2 ans
Oui et l'attitude

C'est bien decrit dans cette video, un type qui se prepare a agresser va fouiller ses poches pour toucher son couteau, regarder autour sw lui..
sachez aussi qu'un mec qui se prépare a vous aggresser / tenter un vol, va baisser sa tête, te regarder tête puis pied puis tête puis pied

si il bouge vers vous après ça
RIP

c'est un reflexe ou justement les agresseurs sont entrain de doser votre gabarit, regard, voir si t'es a l'aise ect
le simple fait de froncer ses yeux est un signe d'alerte pour lui dire "viens pas" d'ailleurs
Ok Booster
il y a 2 ans
t'inquiètes je sais, les bébé sont pareil
les bébés pleurent dans les bras des "mauvaise" personnes

j'voulais savoir combien de kheys en moyenne sont rester en touche avec leurs enfants intérieur
Ok Booster
il y a 2 ans
Ah tant mieux parce qu'on m'a toujours dit que j'avais de beaux yeux
il y a 2 ans
oui mais la c'était simplement le visage
:oulah_grr:

si par exemple tu fronces les sourciles, le bébé pleure, quand tu chante il s'endors, y'a la même choses sur les plantes et sur l'eau même
Ok Booster
il y a 2 ans