InscriptionConnexion
Imaginez que vous êtes en 2090, vous avez 96 ans bien sentis, c'est un dimanche apres midi comme les autres, et vous êtes confortablement assis dans le canapé de votre salon.

Vous avez réussi à vous trouver une femme et vivre le (french?) dream, hourra
et vos enfant maintenant adulte ainsi que vos petits enfants sont venus vous rendre visite.

Ils sont malheureusement bien golemisés et trouvent que vous perdez la boule lorsque vous sortez prendre l'air sans votre masque pour vous protéger du nouveau virus, mais vous les aimez quand même malgré tout, même s'ils menacent à chaque fois de vous vacciner de force.

Dans le salon se trouve le piano de votre père que vous avez conservé depuis toute ces années, il est désaccordé car vous n'avez jamais réussi à sortir de la procrastination pour apprendre à en jouer, en bon feignant vous perdiez votre temps sur onche à discuter, exposer vos problèmes, et refaire le monde avec les kheys

Le forum a fermé depuis bien longtemps maintenant, et vous sortez de votre courte rêverie quand soudainement, votre petits fils Rivaille qui a maintenant 16 ans s'installe sur le piano en s'adressant à vous.

Il vous dit qu'il a appris une musique de vieux jeux rétro gaming qu'il y a chez un de ses amis, et il commence à appuyer sur les touches pendant que vous réajustez votre sonotone tesla®

Au fur et à mesure que les notes s'égrènent, vous vous installez plus confortablement au fond de votre canapé, et vous vous sentez partir de plus en plus, en vous remémorant le passé et votre enfance si lointaine.
:Tristitude:
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Les vieux tutos de Fanta, hamachi, les maps avec vos amis et leur base gigantesque planqués sous terre, les serveur pvp uhc, la joie de découvrir vos premier diamants, les tutos de craft sur youtube, habbo, windows xp, les souris à boules, l'insouciance du collège ou vous rentriez a toute vitesse chez vous pour poursuivre le farm sur dofus et gérer vos dragodindes, les skype qui s'éternisent avec vos potes, tout vos mmo, wow qui prenait des heures a s'installer, flyff, dragonica, nostale...

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

votre réac nostalgie ?
il y a 5 mois
t'aurais pas du faire ce topic... Image
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
Ceux qui pensent que certains kheys sur le forum vont vivre jusqu'à 96 ans
:risitas_ahi:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 5 mois
"papy j'ai retrouver cette vieille console que t'avais quand t'étais p'tit... LA NINTENDO SWITCH"
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
NuageNoir
NuageNoir
5 mois
Ceux qui pensent que certains kheys sur le forum vont vivre jusqu'à 96 ans
:risitas_ahi:
Les plus résilients d'entre nous...

Ils contempleront le passé qui s'efface peu à peu de leur mémoire, en se rappellant des bribes de bons moments passés sur le forum, de tout les kheys qui n'ont pas tenus et ont finis suicidés, alcoolique, drogués aux medocs en hp, et des autres khey brisés qui sont morts de solitude

il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Les plus résilients d'entre nous...

Ils contempleront le passé qui s'efface peu à peu de leur mémoire, en se rappellant des bribes de bons moments passés sur le forum, de tout les kheys qui n'ont pas tenus et ont finis suicidés, alcoolique, drogués aux medocs en hp, et des autres khey brisés qui sont morts de solitude

Tes mots me touchent !
:nostalgie:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 5 mois
J'arriverai aux 2070 grand Max
:Pas_de_chance:

Édit : merci pour la pill
:Chat_choque_zoom:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 5 mois
96 ans ? je regarde le ciel en disant qu'il est grand temps de partir de ce monde de merde
:litogoblin:
il y a 5 mois
Bon tg
:GD_easy:
il y a 5 mois
ce topic qui va pousser 2/3 kheys au suicide
:Chatlimite:
il y a 5 mois
Ton topic me fait doucement déprimer l'Op.
:risitriste:
:Boumediene_mdr:
:Gamal_Abdel_Nasser:
:saddam_cigar:
:Kadhafi:
il y a 5 mois
J'ai encore certains de ces objets chez mes parents

Ce coup de nostalgie que t'as mis kheyou
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 5 mois
Le world sera smoked bien avant.
il y a 5 mois
le topic qui donne envie de se bouger le cul et réussir sa vie

on se repose trop sur nos lauriers, on sera pas jeunes toute notre vie ça va pas durer, si on continu à ne rien faire on va mal finir, et déja vous pouvez oublier les petits enfants car on aura aucune meuf si on continu
il y a 5 mois
:sachak:
il y a 5 mois
Je viens de remarquer que Sacha est le plus petit des trois
🛌
il y a 5 mois
"aujourd'hui c'est le 145eme anniversaire de la Shoah, et oui la pologne réclame 50 milliards de dédommagement a l'allemagne pour les torts causés pendant la seconde guerre mondiale qui on le rappel a fait 60 millions de morts dont 30 millions de juifs"
:journaliste:

-au moins y a des choses qui changent pas
:Vieux_mdr:
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Imaginez que vous êtes en 2090, vous avez 96 ans bien sentis, c'est un dimanche apres midi comme les autres, et vous êtes confortablement assis dans le canapé de votre salon.

Vous avez réussi à vous trouver une femme et vivre le (french?) dream, hourra
et vos enfant maintenant adulte ainsi que vos petits enfants sont venus vous rendre visite.

Ils sont malheureusement bien golemisés et trouvent que vous perdez la boule lorsque vous sortez prendre l'air sans votre masque pour vous protéger du nouveau virus, mais vous les aimez quand même malgré tout, même s'ils menacent à chaque fois de vous vacciner de force.

Dans le salon se trouve le piano de votre père que vous avez conservé depuis toute ces années, il est désaccordé car vous n'avez jamais réussi à sortir de la procrastination pour apprendre à en jouer, en bon feignant vous perdiez votre temps sur onche à discuter, exposer vos problèmes, et refaire le monde avec les kheys

Le forum a fermé depuis bien longtemps maintenant, et vous sortez de votre courte rêverie quand soudainement, votre petits fils Rivaille qui a maintenant 16 ans s'installe sur le piano en s'adressant à vous.

Il vous dit qu'il a appris une musique de vieux jeux rétro gaming qu'il y a chez un de ses amis, et il commence à appuyer sur les touches pendant que vous réajustez votre sonotone tesla®

Au fur et à mesure que les notes s'égrènent, vous vous installez plus confortablement au fond de votre canapé, et vous vous sentez partir de plus en plus, en vous remémorant le passé et votre enfance si lointaine.
T'as 30 ans ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
ce topic qui va pousser 2/3 kheys au suicide
:Chatlimite:
Ce n'est pas le but..
:chatquitombe:

C'est juste un souhait, que les khey puissent réussir à vivre pleinement la vie qu'ils souhaitent avoir, et qu'au bout de leur vie, il ne leur reste que des souvenirs heureux d'un temps révolus, et qu'ils partent entourés de leur famille, le sourire aux lèvres
:Menhera_cute:

il y a 5 mois