InscriptionConnexion
KJ-Anima
KJ-Anima
10 mois
Dans la démarche même il y a plus que le contenu du savoir (qui est personnel), il y a la démarche
:sora_4:

C'est complètement ok de ne pas accrocher à ce que je fais, mais si ça demande de l'implication et que tu ne le fais pas, ne t'attend pas à des miracles puisque ce n'est pas fait pour toi

La chose qui n'est pas expliquée c'est que je fais ces topics pour moi avant tout et les partages pour ceux que ça intéresse ensuite, je ne les fait pas pour que ça intéresse
C'est... égoïste. C'est un forum, le but premier est de partager, il y a de meilleur moyen d'echanger que d'ecrire pour soi avant tout, en mettant une barrière aux autres qui doivent activement s'impliquer pour te comprendre.

Je ne me verrais pas faire un topic pour moi, même dans la version la plus narcissique ou je poste mes musiques, c'est avant tout pour evoquer des choses chez les autres, pas me faire complimenter , donc sur ce point de l'échange, j'ai une vision totalement opposée à la tienne
:Menhera_21:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
C'est... égoïste. C'est un forum, le but premier est de partager, il y a de meilleur moyen d'echanger que d'ecrire pour soi avant tout, en mettant une barrière aux autres qui doivent activement s'impliquer pour te comprendre.

Je ne me verrais pas faire un topic pour moi, même dans la version la plus narcissique ou je poste mes musiques, c'est avant tout pour evoquer des choses chez les autres, pas me faire complimenter , donc sur ce point de l'échange, j'ai une vision totalement opposée à la tienne
:Menhera_21:
C'est pas pour me faire complimenter quand est-ce que j'ai dit ou laissé supposer ça ?
:sora_3:

Et c'est pas égoïste de partager son intériorité, au contraire
:kj_shrug:

Je ne comprend pas vraiment ta façon d'approcher les choses clé
:Kj_bug_:
il y a 10 mois