InscriptionConnexion
Image

Post original et Traduction FR :
Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.

Image Image Image

Image

Image

Image

onche.org https://onche.org/topic/7[...]e-pleine-lune-et-shutdown
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 4 mois
schizo autiste fou
:Rikadesu:
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
schizo autiste fou
Desu dewa arimasen

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Chuis une merde
:Turbo_SadKJ:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
dozou yoroshiku onegaishimasu
:amechanfume:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 4 mois
Quelqu'un parle le KJ ?
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 mois
dozou yoroshiku onegaishimasu
:amechanfume:
Toi aussi ?

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Toi aussi ?
hai, watashi mo !
:Rikaka:
il y a 4 mois
hai, watashi mo !
:Rikaka:
Anata mo sabishii ka

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Anata mo sabishii ka
hai...
il y a 4 mois
hai...
On est ensemble..

Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Desu dewa arimasen
en tout cas le topic m'a énormément fait penser à Elizabeth, de seven deadly sins
lié avec ton 2eme topic
Image
Attention spoiler de l'anime :
www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v= 66Upn-PVN5M&
J'avais vue l'animé a une periode un peu sombre de ma vie (wola
:sasuke:
)
et je rêvassais souvent en me disant que je continuais a vivre pour une personne comme ça, sachant que cette personne existe car l'anime n'était qu'une représentation de ce que je pensais

J'ai toujours été le mec qui souriait et rigolait tout le temps comme méliodas pour cacher une vie assez pute en soit et je m'y suis retrouver dans ce couple "méliodas elizabeth" pendant très longtemps sentant quelque chose de plus "haut" ,si je peux le qualifier ainsi, dont l'anime m'avais faire rendre compte

même encore aujourd'hui, je suis persuader que cette personne existe, quelque part, cette personne m'est lié à jamais

donc la douleur est au final douce quand je pense à cette personne
ça me permet de toujours forcer, au point de vue littéral, subir des choses mêmes si depuis que je l'ai accepter plus rien ne se passe de mauvais
peut être on se croisera dans une autre vie, mais je me dois de ne pas devenir zinzin comme tout le monde
:moomin_dep:

Image Image
Image
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
schizo autiste fou
ceci
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
On est ensemble..

il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
en tout cas le topic m'a énormément fait penser à Elizabeth, de seven deadly sins
lié avec ton 2eme topic
Image
Attention spoiler de l'anime :
www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v= 66Upn-PVN5M&
J'avais vue l'animé a une periode un peu sombre de ma vie (wola
:sasuke:
)
et je rêvassais souvent en me disant que je continuais a vivre pour une personne comme ça, sachant que cette personne existe car l'anime n'était qu'une représentation de ce que je pensais

J'ai toujours été le mec qui souriait et rigolait tout le temps comme méliodas pour cacher une vie assez pute en soit et je m'y suis retrouver dans ce couple "méliodas elizabeth" pendant très longtemps sentant quelque chose de plus "haut" ,si je peux le qualifier ainsi, dont l'anime m'avais faire rendre compte

même encore aujourd'hui, je suis persuader que cette personne existe, quelque part, cette personne m'est lié à jamais

donc la douleur est au final douce quand je pense à cette personne
ça me permet de toujours forcer, au point de vue littéral, subir des choses mêmes si depuis que je l'ai accepter plus rien ne se passe de mauvais
peut être on se croisera dans une autre vie, mais je me dois de ne pas devenir zinzin comme tout le monde
:moomin_dep:

Image Image
Image
Ton lien ne marche pas chez moi
:sora_3:

Je comprend totalement ce que tu veux dire, c'est ce que je fais en creusant dans des influences passées

L'avantage c'est que la foi est irrationnelle, tout comme l'amour de soi, et si ça permet le chemin alors ça a de la valeur

Parce qu'aujourd'hui peu de choses la permet, cette connexion, surtout pour les oubliés de groupe

J'attache l'amour à une connexion émotionnelle, qui sort des pensées et des parties fragmentées de l'identité, c'est le plus proche de ce que j'étudie du plan supérieur dont tu parles

Je travaille aussi sur l'attachement primordial à la mère, et dans ce cas ça implique de reconnaitre beaucoup de haine pour une figure sacrée donc difficile à intégrer, et dans un deuxième temps il faut prendre le contrôle sur son autonomie (introjection) , la capacité d'aimer et d'être "bon", qui était avant projetée ou justifié par la pensé

Désolée si c'est décousu c'est l'alcool
:Rikasad:

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Si je creuse pas je ne vis pas

Mais t'as raison, j'essais de doser correctement et ne pas négliger le repos

La musique accompagne parfaitement ce confort
:coeurKJ:

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Si je creuse pas je ne vis pas

Mais t'as raison, j'essais de doser correctement et ne pas négliger le repos

La musique accompagne parfaitement ce confort
:coeurKJ:
Perso quand je rentre du sport le soir j'ai encore les musiques dans la tête c'est impossible de dormir sans melatonine (avant c'était la dépression maintenant c'est la musique+dépression lol)
:CS_fleur:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
Quoi ?
:Turbo_SadKJ:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Ton lien ne marche pas chez moi

Je comprend totalement ce que tu veux dire, c'est ce que je fais en creusant dans des influences passées

L'avantage c'est que la foi est irrationnelle, tout comme l'amour de soi, et si ça permet le chemin alors ça a de la valeur

Parce qu'aujourd'hui peu de choses la permet, cette connexion, surtout pour les oubliés de groupe

J'attache l'amour à une connexion émotionnelle, qui sort des pensées et des parties fragmentées de l'identité, c'est le plus proche de ce que j'étudie du plan supérieur dont tu parles

Je travaille aussi sur l'attachement primordial à la mère, et dans ce cas ça implique de reconnaitre beaucoup de haine pour une figure sacrée donc difficile à intégrer, et dans un deuxième temps il faut prendre le contrôle sur son autonomie (introjection) , la capacité d'aimer et d'être "bon", qui était avant projetée ou justifié par la pensé

Désolée si c'est décousu c'est l'alcool
:Rikasad:
t'inquiètes, j'ai tout understood

le lien c'est parce que je l'ai couper en 2 pour pas spoil les gens, faut le copier coller et retirer l'espace

Nonbstant si tu as besoin d'aide pour la mère, je suis la, j'en ai littéralement fait des topics même si ça ne tournait pas 100% autour d'Elle
en dépit de schizo

Image
Image Image Image
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
t'inquiètes, j'ai tout understood

le lien c'est parce que je l'ai couper en 2 pour pas spoil les gens, faut le copier coller et retirer l'espace

Nonbstant si tu as besoin d'aide pour la mère, je suis la, j'en ai littéralement fait des topics même si ça ne tournait pas 100% autour d'Elle
en dépit de schizo

Image
Image Image Image
"Schizo" --> justement le fonctionnement schizoid paranoide dépendrait d'un rapport complexe avec la mère dans les premiers mois

Je rattache la complication des premiers mois aux troubles neuro développementaux comme l'autisme dans mon cas, mais ça peut être tdah etc

Et ça entraine un bordel dans les mécanismes d'adaptation et un rapport au monde "fusionné" avec la mère, ce qui change le complexe d'oedipe et entraine encore plus de bordel dans le genre, en se tournant symboliquement vers le père

Giga bordel en tout cas, envois tes topics à l'occase je les lierai qu'on puisse en parler si tu veux
:sora_4:

Merci de proposer ton aide en tout cas kheyou
:sora_4:

あそびたい~つ !
il y a 4 mois