Ce sujet a été résolu
Bain2laden
5 mois
Grosso modo, je vis dans une résidence étudiante et il y a une connasse qui a gerté mes vêtements pour mettre les siens à la place. Je sais que c'est une femme parce qu'il y avait l'air d'avoir des vêtements de femme à l'intérieur.
Du coup, qu'est-ce que je fais ? Je fait arrêter sa machine ?
Je sais pas si elle a fait une connerie ou m'a piqué des vêtements aussi, même si bon, j'espère que non.
Du coup, qu'est-ce que je fais ? Je fait arrêter sa machine ?
Je sais pas si elle a fait une connerie ou m'a piqué des vêtements aussi, même si bon, j'espère que non.
Elle a raison
il y a 5 mois
Putain c'est typiquement le genre de truc qui peut me faire péter un cable tant le manque de respect et l'individualisme est flagrant dans ce cas de figure.
Si les vêtements étaient lavés donc après la fin du cycle y’a pas de mal élevé ou égoïsme, l’auteur avoue les avoir laissé dans la machine sans s’en préoccuper. La pouf n’allait pas attendre indéfiniment ou revenir laver son linge le lendemain non plus. Tout est question de comment elle a traité les vêtements mais je ne vois pas trop en quoi c’est elle la fautive là
il y a 5 mois
Si les vêtements étaient lavés donc après la fin du cycle y’a pas de mal élevé ou égoïsme, l’auteur avoue les avoir laissé dans la machine sans s’en préoccuper. La pouf n’allait pas attendre indéfiniment ou revenir laver son linge le lendemain non plus. Tout est question de comment elle a traité les vêtements mais je ne vois pas trop en quoi c’est elle la fautive là
les vêtements avaient été enlevés et posés dans un panier sur le coté ? ou bien ils étaient éparpillés partout au sol ?
il y a 5 mois
les vêtements avaient été enlevés et posés dans un panier sur le coté ? ou bien ils étaient éparpillés partout au sol ?
C’est ça la question au final. La réponse détermine s’il y’a faute ou non
il y a 5 mois
Du genre quand c'est fini elle a vidé ta machine à ta place et l'a mis dans un panier ?
Parce que bon quand y a personne qui vient chercher son linge et que t'attend c'est chiant
Parce que bon quand y a personne qui vient chercher son linge et que t'attend c'est chiant
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
il y a 5 mois
En effet, l'op s'est bien gardé de dire ça dans son premier post
il y a 5 mois
Bah justement, je sais pas si elle a chié dans mes vêtements ou pas ou voler un, là j'ai vu aucune trace.
Pourquoi elle irait chier ou voler qqchose ? Elle avait juste besoin de la machine ces tout
il y a 5 mois
Je m'en suis préoccupé, juste il y avait du monde sur la route et ma visite à Action a pris plus de temps que prévu. Et de deux, il n'y avait pas qu'une seule machine. Elle avait qu'à attendre la fin des autres machines pour faire sa lessive. Cette grognasse !
il y a 5 mois
Elle te veut, c'est évident
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
Pourquoi elle irait chier ou voler qqchose ? Elle avait juste besoin de la machine ces tout
Car aussi j'avais laissé mon bac a linge près de la machine, elle aurait pu les mettre dedans, mais elle ne l'a pas fait, donc c'est bizarre.
Elle l'a juste posé sur le rebord de la machine.
il y a 5 mois
Je m'en suis préoccupé, juste il y avait du monde sur la route et ma visite à Action a pris plus de temps que prévu. Et de deux, il n'y avait pas qu'une seule machine. Elle avait qu'à attendre la fin des autres machines pour faire sa lessive. Cette grognasse !
C'était sûrement occupé + je vois pas où est le problème comme ça t'as même pas besoin de vider la machine (ça dépend de comment ont été mis les vêtements c'est sur)
il y a 5 mois
Car aussi j'avais laissé mon bac a linge près de la machine, elle aurait pu les mettre dedans, mais elle ne l'a pas fait, donc c'est bizarre.
Elle l'a juste posé sur le rebord de la machine.
Ça aurait pu être le bac de qqn d'autre
il y a 5 mois
CelineFion
5 mois
Une femme a touché tes vêtements, au moins t'es plus puceau du vêtement
ma manan rangeais mes vetement avant
il y a 5 mois
ma manan rangeais mes vetement avant
cest à la limite de l'inceste
il y a 5 mois
L'op surtout ne répond pas aux questions sur comment elle a retiré tes vêtements.
il y a 5 mois