Ce sujet a été résolu
Grosso modo, je vis dans une résidence étudiante et il y a une connasse qui a gerté mes vêtements pour mettre les siens à la place. Je sais que c'est une femme parce qu'il y avait l'air d'avoir des vêtements de femme à l'intérieur.
Du coup, qu'est-ce que je fais ? Je fait arrêter sa machine ?
Je sais pas si elle a fait une connerie ou m'a piqué des vêtements aussi, même si bon, j'espère que non.
Je sais pas si elle a fait une connerie ou m'a piqué des vêtements aussi, même si bon, j'espère que non.
il y a 5 mois
Pour vous donner une idée, je fais une machine une fois par mois. Je change de calecon tous les jours par contre, à peu près. Mais bref, elle a dû souffrir.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Tu arrêtes la machine et tu fout ses vêtements par terre a cette grosse pute.
il y a 5 mois
Encore un fils de pute incapable de mettre en place un minuteur et qui vient se plaindre après
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 5 mois
Baronche
5 mois
A ta place j'arrête sa machine et je jette son linge dans le caniveau.
Après faut savoir que je suis un petit peu en faute aussi, parce que j'ai laissé tourner une à deux heures après la fin du programme, donc c'est trop hardcore
il y a 5 mois
Astolfo-Sauciss
5 mois
Encore un fils de pute incapable de mettre en place un minuteur et qui vient se plaindre après
Je l'ai mis, mais j'avais des courses à faire, si tu veux tout savoir, enculé, et ça m'a pris plus de temps que prévu, car il y avait des enculés de boomers.
il y a 5 mois
Norman2Sucre
5 mois
Vengeance Khey
Bah justement, je sais pas si elle a chié dans mes vêtements ou pas ou voler un, là j'ai vu aucune trace.
il y a 5 mois
JSB
5 mois
attend la, viole la, et met la dans la machine sur essorage
Max 10 kilos la machine, et ça donne aussi sur la rue. Et comme par hasard, dès que tu veux faire des carabistouilles, t'as toujours masse de monde.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Je l'ai mis, mais j'avais des courses à faire, si tu veux tout savoir, enculé, et ça m'a pris plus de temps que prévu, car il y avait des enculés de boomers.
il y a 5 mois
Bain2laden
5 mois
Grosso modo, je vis dans une résidence étudiante et il y a une connasse qui a gerté mes vêtements pour mettre les siens à la place. Je sais que c'est une femme parce qu'il y avait l'air d'avoir des vêtements de femme à l'intérieur.
Putain c'est typiquement le genre de truc qui peut me faire péter un cable tant le manque de respect et l'individualisme est flagrant dans ce cas de figure.
il y a 5 mois
Après faut savoir que je suis un petit peu en faute aussi, parce que j'ai laissé tourner une à deux heures après la fin du programme, donc c'est trop hardcore
Tout dépend de comment elle a traité tes vêtements. Si elles les a posés proprement par exemple sur une table et en ordre sans forcément les plier, elle est dans son droit, surtout si tu les as laissé dans la machines une ou deux heures après le lavage. Si elle a tout jeter dans un coin à la va vite ou pire par terre, ses vêtements à la poubelle et sa joue rouge d’une énorme gifle de maçon
il y a 5 mois
baise la à 4 pattes avec sa tête dans la machine au milieu de tes slips sales
il y a 5 mois
Ah...
Ok donc c'est peut-être méritax alors...
Ok donc c'est peut-être méritax alors...
il y a 5 mois