InscriptionConnexion
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
Toi tu lances le foutre loin mais avec respect
:lancefoutre_pas_content:
on m'appelle le sniper de la faciale
:lancefoutre_crie:
il y a 5 mois
J'ai trouvé ça flatteur en vrai
:Asuka_blush:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Oui je connaissais en scrollant il y a quelques années, mais j'imagine que ça continue aujourdhui
:kurochoc:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 5 mois
cum ! cum ! cum !
:sora_9:

あそびたい~つ !
il y a 5 mois
GIF
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Ou?
:CS_fleur:
sur une de mes photos
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
GIF
:lancefoutre_cash:
va chercher
il y a 5 mois
Une analyse pertinente
:journaliste:
, Quelle est votre appréciation sur les motivations qui incite d’innombrables individus, au sein des forums, à manifester des inclinations incestueuses à l'égard de leurs sœurs et/ou cousines ?
:journaliste:
La relation sœur frère c'est une représentation de l'anima ou la partie émotionnelle pour les schizoides ou symboliquement l'inconscient
:sora_4:

Le tabou c'est la confrontation à l'ombre, donc les émotions refoulées, et c'est pour ça que l'image incestueuse parle et fonctionne bien en fiction et pron (step sister etc)

あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
sur une de mes photos
T étais a poil ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Tu entraine ton muscle PC aussi ?
:sora_3:

Ça décuple la force et la distance

あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Je suis surtout un cas désespéré
:Seulalaplage:
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
T étais a poil ?
Concrètement je faisais ce qu'on appelle dans le jargon japonais un ahegao
( ceci
:d)
)

mais passons
:Menhera_bug:
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
1 - pourquoi je tombe sur un topic de taré comme ça ayao ?

2 - y'a pas besoin d'aller si loin, un khey l'a dis, c'est le besoin de souiller l'image de la personne + la domination comme tu as dis, tu peux lier ça à autre choses, un besoin de domination vient de pleins d'endroit, frustration d'impuissance ou même colère (le fameux HATE FUCK)
ces choses sont créer de manières diverses, faut pas trop analyser des fois, si ça se trouve le mec c'était simplement un célestin qui n'arrivait pas à parler au fille et la faciale ou le cum tribute c'est simplement un désir personnelle de maintenant "s'imposer" sur une personne, enfin ... l'image d'une personne Image

De la même manière que des femmes qui veulent que des gens cum sur leurs photos / vidéos
un besoin de domination féminine (ou ça peut être pour l'argent aussi avec une inconscience complète de la dignité)
:pwasson:
il y a 5 mois
C'est plus un exutoire je pense
:Sora_1:

Mais certain doivent aimer ça
:fran_ok4:

あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
1 - pourquoi je tombe sur un topic de taré comme ça ayao ?

2 - y'a pas besoin d'aller si loin, un khey l'a dis, c'est le besoin de souiller l'image de la personne + la domination comme tu as dis, tu peux lier ça à autre choses, un besoin de domination vient de pleins d'endroit, frustration d'impuissance ou même colère (le fameux HATE FUCK)
ces choses sont créer de manières diverses, faut pas trop analyser des fois, si ça se trouve le mec c'était simplement un célestin qui n'arrivait pas à parler au fille et la faciale ou le cum tribute c'est simplement un désir personnelle de maintenant "s'imposer" sur une personne, enfin ... l'image d'une personne Image

De la même manière que des femmes qui veulent que des gens cum sur leurs photos / vidéos
un besoin de domination féminine (ou ça peut être pour l'argent aussi avec une inconscience complète de la dignité)
:pwasson:
Salir l'image de la femme c'est en réalité une conséquence de la confusion du bon objet dans les premiers stade du développement et de l'allaitement

L'enfant frustré voit le sein maternel comme insuffisant par exemple, et projette de la haine au même endroit où il est important qu'il projette du "bon" et de la sécurité

Les sentiments haine et d'amour sont bizarres à ressentir en même temps et peuvent donner des années plus tard ce genre de choses par écho peut-être

La frustration irrationnelle vient forcément de quelque part

J'essaie de comprendre mais je ne justifie en aucun cas hein

あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Salir la femme c'est un mécanisme particulier en psychanalyse, peut-être que c'est marginal et très spécifique à un certain vécu
:kj_shrug:

Ça ne m'est jamais venu à l'esprit de faire ça donc je peux pas savoir
:kj_shrug:

あそびたい~つ !
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
Salir l'image de la femme c'est en réalité une conséquence de la confusion du bon objet dans les premiers stade du développement et de l'allaitement

L'enfant frustré voit le sein maternel comme insuffisant par exemple, et projette de la haine au même endroit où il est important qu'il projette du "bon" et de la sécurité

Les sentiments haine et d'amour sont bizarres à ressentir en même temps et peuvent donner des années plus tard ce genre de choses par écho peut-être

La frustration irrationnelle vient forcément de quelque part

J'essaie de comprendre mais je ne justifie en aucun cas hein
tout viens de quelques part, je disais simplement qu'il faut pas chercher TRES loin pour "généraliser" des cas, car justement , certains ça sera du au fait d'être célestin, d'autre ça sera une corruption initié comme une drogue
un besoin forcé de domination ça peut venir de tellement d'endroit différent qu'il n'est pas réellement utile d'en chercher la cause originel comme les psychanalyste Image

je l'avais dis dans un espèce de topic semi rage semi rigolo
faut pas relier toujours a des choses antécédentes, car chercher toujours des causes originels fait que tu rejètes un peu l'individualité et le libre arbitre de chacun

je l'explique mieux ici onche.org https://onche.org/topic/6[...]apporter-a-la-psychologie
:RRika:

Mais sinon oui, faut voir à l'individue pour réellement comprendre et des fois c'est dur de mettre des mots sur des ressentis
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai du mal a parler souvent et que pour exprimer des idées complexes je doit réellement me pauser plusieurs heures (voire jour)
il y a 5 mois
plus que vous ne le croyez, encore ça c'est juste le cum tribute

très peu de gens sont sain IRL, enfin trop peu, une bonne parti de la population (possiblement 20%, chiffre sorti de mon ANU) est complétement zinzolito

ne serait-ce que la pédophilie, elle est estimé a 3% de la population en France
:Rikadesu:

tout les kheys parlent de la dogpill et vindiou que je m'attendais pas a des statistiques interdites dessus (5 à 10% des femmes possédant des chiens on voulu essayer)
:CS2_Mignon:

Alors de simple truc COURANT que tu peux voir assez facilement sur les réseaux sexuelle (et même sur le +18 de onche, je dirait pas mais y'a eu le visage d'une personne recouvert du liquide sacré)
:Rikadesu:
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
tout viens de quelques part, je disais simplement qu'il faut pas chercher TRES loin pour "généraliser" des cas, car justement , certains ça sera du au fait d'être célestin, d'autre ça sera une corruption initié comme une drogue
un besoin forcé de domination ça peut venir de tellement d'endroit différent qu'il n'est pas réellement utile d'en chercher la cause originel comme les psychanalyste Image

je l'avais dis dans un espèce de topic semi rage semi rigolo
faut pas relier toujours a des choses antécédentes, car chercher toujours des causes originels fait que tu rejètes un peu l'individualité et le libre arbitre de chacun

je l'explique mieux ici onche.org https://onche.org/topic/6[...]apporter-a-la-psychologie

Mais sinon oui, faut voir à l'individue pour réellement comprendre et des fois c'est dur de mettre des mots sur des ressentis
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai du mal a parler souvent et que pour exprimer des idées complexes je doit réellement me pauser plusieurs heures (voire jour)
La psychanalyse paradoxalement m'a redpill sur mon rapport au présent et permit la distinction : recherche dans le passé / expérience présente en pleine conscience

Certaines découvertes changent le paradigme présent et c'est un trip

Mais oui la recherche infinie est un mécanisme de défense de cope de l'infini

あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Ouai c'est ça, ça a un rapport avec l'image de la mère développée dans les premiers mois

La frustration est refoulée, donc non perçue et insciente, mais on ressent quand même la culpabilité de l'avoir ressentie parce que la figure de la mère est importante dans la psyché, et on en est absolument dépendent dans les premières années

Donc ça entraine peur et souffrance, donc trauma, donc besoin d'action compensatrice ou exutoire et voilà comment on en arrive là en gros selon mon analyse

あそびたい~つ !
il y a 5 mois