Ce sujet a été résolu
Ouai je me suis chauffée pour ce topax
il y a 7 mois
Oui aussi
Ca va aller mieux je pense
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
Non je parlais de 4 chan pas le +18
Même si ils sont tarés aussi à leur manière sur ce sous forum
Même si ils sont tarés aussi à leur manière sur ce sous forum
il y a 7 mois
LanceFoutre
7 mois
j'ai vu ce que c'était, jamais fais ça
Toi tu lances le foutre loin mais avec respect
il y a 7 mois
Ca va aller mieux je pense
C'est bien parti en tout cas
il y a 7 mois
C'est bien parti en tout cas
Ha t'as un lmec ou en voie
il y a 7 mois
Ha t'as un lmec ou en voie
Non là dessus c'est un désastre, c'est tellement le bordel que je sais pas où j'en suis
Mais intérieurement j'avance, et c'est pour ça que c'est aussi dur, parce que la zone de confort, porter sa croix tout ça...
Mais intérieurement j'avance, et c'est pour ça que c'est aussi dur, parce que la zone de confort, porter sa croix tout ça...
il y a 7 mois
C'est quasiment de la magie noire je trouve ça tellement malveillant
il y a 7 mois
C'est le principe de participation mystique, avant on chassait des proies en mettant des coups de lance dans leurs empreinte pour les affaiblir
Ça marche encore apparemment
Ça marche encore apparemment
il y a 7 mois
En lisant Jung et la métaphysique de la sorcellerie j'ai découvert ce truc
il y a 7 mois
sharonstone
7 mois
J'ai fait un cum sur une photo de feets pour un couple
Wtf, contexte ?
il y a 7 mois
Non là dessus c'est un désastre, c'est tellement le bordel que je sais pas où j'en suis
Pourquoi tu devrais porter ta croix ?
il y a 7 mois
Pourquoi tu devrais porter ta croix ?
On doit tous le faire, mais c'est dur de comprendre pourquoi
il y a 7 mois
Franchement tape toi beaucoup de vidéos explicatives de la pensée Jungienne avant de plonger dans un livre, il a un style d'écriture très chaotique
J'ai commencé par une sorte de biographie de lui et une bonne partie de psychologie et alchimie, mais il faut connaitre l'alchimie avant de le lire :Rikattarde:
J'ai commencé par une sorte de biographie de lui et une bonne partie de psychologie et alchimie, mais il faut connaitre l'alchimie avant de le lire :Rikattarde:
il y a 7 mois