Ce sujet a été résolu
Deux juifs même
il y a 5 mois
Je suis bon cuisinier tu seras pas déçu
Tu n'es donc pas 0 tout contrairement à ce que tu dis dans ta signature
il y a 5 mois
Rolala le fragilux, toi t es bien un inclusif toi
Pourquoi ?
Je fais juste remarquer les incohérences de certaines religions.
il y a 5 mois
Tu n'es donc pas 0 tout contrairement à ce que tu dis dans ta signature
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Pourquoi ?
L antisémitisme n est pas négatif à la base, les juifs ont toujours eu une mentalité ethnique quelle que soit l époque ou le lieu de vie de la diaspora juive, pour ça que la culture Catholique latine a eu des dérives antisémites. De nos jours dans notre République judaisee, on est dirigé par le lobby juif donc ça paraît extrêmement horrible mais à l époque où on vivait entre blancos Catholiques c était juste normal de préférer le Royaume chrétien par rapport à des minorités ethniques casse couilles en fait
il y a 5 mois
ZilviaVonR
5 mois
ColRoulin est certainement le plus deter a défendre sa chrétienté sur ce forum d' hérétiques
Y'a rien de deter a défendre une organisation qui protège les pédophiles
il y a 5 mois
Le topax de la FM c’ est quelques pages plus loin
il y a 5 mois
La nouvelle mode des lows IQ
pedofill
il y a 5 mois
L antisémitisme n est pas négatif à la base, les juifs ont toujours eu une mentalité ethnique quelle que soit l époque ou le lieu de vie de la diaspora juive, pour ça que la culture Catholique latine a eu des dérives antisémites. De nos jours dans notre République judaisee, on est dirigé par le lobby juif donc ça paraît extrêmement horrible mais à l époque où on vivait entre blancos Catholiques c était juste normal de préférer le Royaume chrétien par rapport à des minorités ethniques casse couilles en fait
Je parle pas de ça, je dis juste que c’est cocasse de détester les juifs quand on est juif ++.
il y a 5 mois
et moi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
et moi ?
Je savais pas que tu l'étais
Alors oui tu es deuxième juste derrière Giuseppe
あそびたい~つ !
Alors oui tu es deuxième juste derrière Giuseppe
il y a 5 mois
Ton athéisme a tout d’une secte l’ignorant, tu passes ton temps à boucler sur les religions
il y a 5 mois