Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Pangolin est le plus sympa parce qu'il aime + les KJ que les autres
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTemoin2Jehovah c' est different, c' est pas du copier/coller, comme tout membre de sa secte de son groupe, il doit connaître chaque ligne de sa Sainte Bible à la virgule près
il y a un an
En apparence seulement
On le comprend quand on examine la nature humaine
Plus on est proche de quelqu'un et plus on lui doit, plus le potentiel de haine peut être fort
On comprend pourquoi dans le récit biblique, le premier meurtre de l'histoire est un homme qui tue son frère.
On le comprend quand on examine la nature humaine
Plus on est proche de quelqu'un et plus on lui doit, plus le potentiel de haine peut être fort
On comprend pourquoi dans le récit biblique, le premier meurtre de l'histoire est un homme qui tue son frère.
il y a un an
il y a un an
Deux juifs même
il y a un an
Je suis bon cuisinier tu seras pas déçu
Tu n'es donc pas 0 tout contrairement à ce que tu dis dans ta signature
il y a un an
Non abuse pas
C'est mon dernier mot Jean-Pierre
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'es donc pas 0 tout contrairement à ce que tu dis dans ta signature
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
L antisémitisme n est pas négatif à la base, les juifs ont toujours eu une mentalité ethnique quelle que soit l époque ou le lieu de vie de la diaspora juive, pour ça que la culture Catholique latine a eu des dérives antisémites. De nos jours dans notre République judaisee, on est dirigé par le lobby juif donc ça paraît extrêmement horrible mais à l époque où on vivait entre blancos Catholiques c était juste normal de préférer le Royaume chrétien par rapport à des minorités ethniques casse couilles en fait
il y a un an
ZilviaVonR
1 an
ColRoulin est certainement le plus deter a défendre sa chrétienté sur ce forum d' hérétiques
Y'a rien de deter a défendre une organisation qui protège les pédophiles
il y a un an
Le topax de la FM c’ est quelques pages plus loin
il y a un an
La nouvelle mode des lows IQ
pedofill
il y a un an
@Pangolin est le plus sympa parce qu'il aime + les KJ que les autres
et moi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
et moi ?
Je savais pas que tu l'étais
Alors oui tu es deuxième juste derrière Giuseppe
Alors oui tu es deuxième juste derrière Giuseppe
il y a un an
Ton athéisme a tout d’une secte l’ignorant, tu passes ton temps à boucler sur les religions
il y a un an
226
Sur ce sujet0