Créer un compteSe connecter
à noter qu'elle va à l'investiture de Trump en courant et deux semaines après Trump met des droits de douanes à 25% dans le cul des agriculteurs
:Ecoute_petit:
il y a 2 ans
Mais t'es juste ultra stupide parce que je vais encore le repeter, c'est une strategie, stra té gie de Reconquête et du Z de mettre Knafo en avant, je le sais j'en parlais a des khey de chez reconquête en juin après les européenne et ce qu'il s'est passé avec Marion, je disais même que c'était une tres bonne idée

Ça n'a aucun rapport avec le système qui ferait monter Knafo dans l'ombre, c'est voulu par reconquête depuis des mois, vous n'etes juste pas au courant et faites vos théories antisémites stupides
:chat_sourire_flingue:
Oui, bien entendu, invitée partout, à TPMP, une fausse opposition qui touche un salaire en députée, parler de l'immigration, soutenir la cause juive face aux musulmans, où est l'Occident, elle sait que la Reconquista, ce n'est pas simplement éliminer l'envahisseur musulman durant la période hispanique en référence, mais aussi la juiverie, l'entrisme qu'il y avait déjà à cette époque, la juiverie est un ennemi des non juifs dans les textes. Continuer de faire partie du système électoral corrompu qui ne permet pas de gérer le pays en dehors de la tutelle financière qui tient le peuple par la dette avec la BCE.

Mais c'est vrai que ce sont des théories stupides, le marketing n'est clairement pas établi, Zemmour n'a pas tenu une ligne pro assimilation comme mirage tout en disant que la guerre israélienne c'est celle de l'Occident.
il y a 2 ans
Comment elle gave elle avec son gargamelle de poche image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4447-refugees-welcome.png
il y a 2 ans
Le seul programme viable serait de démanteler la juiverie et renvoyer tous les non occidentaux au bled pour qu'ils développent leur bled et éviter ainsi les conflits et l'usure.
il y a 2 ans
pourriture antisémite on touche pas à QUEEN SARAH
:Cri_interloque:
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
c'est donc elle que le père Attali veut nous mettre pour présidente
:Chat_fache_4:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Théorie ? Non, juste ce qui est vendu par une minorité religieuse profitant de ses ingérences financières.

Le combat d'Israël est celui de notre civilisation.
Image
523 390 vues 8 oct. 2023 #EricZemmour #Hamas #Israel
il y a 2 ans
Juste pour ceux qui n'auraient pas compris, son unique rôle à elle et à l'autre gnome saveur huile d'olive, c'est de diviser le camp nationaliste en ponctionnant une partie des voix. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4447-refugees-welcome.png
il y a 2 ans
Tout ce cinéma pour faire moins de 7%
:HitlerRire:
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 2 ans
L'Occident avait des empires, puis avec la tolérance juive, des révolutions consistant à faire croire au peuple qu'il aura le pouvoir, tu te retrouves avec l'invasion migratoire. L'Occident s'étend par sa culture gréco-latine en fondement, pas en amenant des juifs ou autre, sans parler de la tolérance islamique qui vient assurer un conflit régional, les attentats dans votre continent et trafics et gangs pédo, qu'on trouve dans chaque religion monothéiste.
il y a 2 ans
son sourire de juive prête à manipuler le peuple et détruire la france
il y a 2 ans
Les mouvements anti coloniaux faisant croire que l'Occident serait seul à avoir fait de la colonisation tandis que les juifs en font en Orient et que la colonisation existe depuis des lustres à travers toutes les civilisations, au final, soutenir les juifs, ce n'est pas étendre l'Occident, vous voyez bien le résultat, on vous fait croire que les dettes sont justifiées et les guerres du pétrole n'ont pas fait tomber les régimes islamiques, donc c'est surtout une gestion de déplacement migratoire massif avec l'UE pour accueillir et permettre la confrontation pendant que les juifs restent dans leurs ingérences avec BlackRock, les médias, l'AIPAC, c'est bien suffisant pour comprendre que ce n'est pas théorique. Surtout quand vous avez les plus gros scandales de l'histoire, Rothschild, Madoff, Epstein, difficile de faire pire.
:petain_bouche:
il y a 2 ans
elle venu se faire traire les meules
:Cash_dents:
il y a 2 ans-PEMT
Les peuples occidentaux n'ont pas besoin des juifs, les juifs ont besoin de l'Occident, ils ont eu leur territoire des Britanniques, le matériel militaire, nucléaire, formation en dehors de la croyance religieuse à la noix, des milliards pour tenir leur économie israélienne depuis des décennies et pour avoir des victoires militaires face aux musulmans, les interventions occidentales.
il y a 2 ans-PEMT
Cette cruche compte vraiment accéder au pouvoir ?
:6-millions-de-secrets:

Je pense surtout qu'elle s'accroche au portefeuille que ses maitres lui donne
:6-millions-de-secrets:
Je vois bien Louis Sarkozy monter aussi, il s'entendra bien dans la ligne à suivre pour la guerre régionale.
il y a 2 ans

ce MALAISE quand elle prend la PHOTO avec une BAGUETTE
:Nerdyzoom:

on espere toutefois la VOIR au STAND de DEGUSTATION de COCHON et boire un petit COUP d'ALCOOL
bien plus épaisse que celle de zemmour
:_cigarette_:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Alors je le redis avec un langage plus simple.

Sarah, 30 ans, pas d'enfant.
Fait crac-crac avec Z.
Z, 60 ans, 3 enfants devenus grands (qu'il avait eus avec son ex-femme).

Sarah : "Oh, le GR, c'est affreux ! ".
Mais elle ne veut pas avoir de gosses, ça semble certain maintenant.
Car Z : "Oh non, j'ai déjà eu 3 gosses ! ".
Donc OK, lui est légitime pour critiquer le GR. Pas Sarah.

Marion Maréchal : "Oh, le GR, c'est affreux ! ".
Mais elle, elle a déjà eu 3 gosses; elle est légitime donc pour dire ça.

Bardella : "Oh, le GR, c'est affreux ! ".
Mais lui, qui avait une compagne, se retrouve à nouveau célibataire depuis un an.
En plus il a moins de 30 ans. Et il a dit vouloir avoir des enfants plus tard.
Donc lui aussi est légitime pour critiquer le GR.

Tu t'en fous, OK. Pas la plupart d'entre nous, parce que nous en payons les lourdes conséquences.
il y a 2 ans
Image image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-sarahknafomeulesbave.png
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Je vois bien Louis Sarkozy monter aussi, il s'entendra bien dans la ligne à suivre pour la guerre régionale.
La droite falafel hanouka
:feelscringeman:
il y a 2 ans

uniquement accompagnée de ses Gardes du Corps !

elle CHERCHE les GENS du REGARD mais personne ne la CALCULE, un MULATRE manque meme de lui METTRE un COUP de COUDE
LOL
:Ahouaisouais:
il y a 2 ans