Ce sujet a été résolu
L’aide-soignante de ma grand mère lui a relevé 80% de saturation en oxygène ce matin, ce qui est grave et nécessite une hospitalisation en urgence car les organes peuvent lâcher à force de manquer d’oxygène
Elle appelle ma mère sur son lieu de travail pour lui dire de faire le nécessaire, ma mère appelle SOS médecin, qui la transmette directement au SAMU pour la gravité de la situation
Et là asseyez-vous bien, ils lui demandent de se déplacer sur place pour lui faire écouter sa respiration au téléphone
Au final on a perdu vla le temps car ils ont attendu qu’on se déplace et qu’on leur fasse constater au téléphone pour qu’ils envoient une ambulance et la prennent aux urgences
Dire qu’on paye pour ça putain
Elle appelle ma mère sur son lieu de travail pour lui dire de faire le nécessaire, ma mère appelle SOS médecin, qui la transmette directement au SAMU pour la gravité de la situation
Et là asseyez-vous bien, ils lui demandent de se déplacer sur place pour lui faire écouter sa respiration au téléphone
Au final on a perdu vla le temps car ils ont attendu qu’on se déplace et qu’on leur fasse constater au téléphone pour qu’ils envoient une ambulance et la prennent aux urgences
il y a un an
Sans oublier les délais d'intervention qui ont EXPLOSÉS
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Accueilles le tiers monde
Deviens le tiers monde
C'est plié depuis des décénnies
Rip pour ta grand mere
Deviens le tiers monde
Rip pour ta grand mere
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
SainteAnalogie
1 an
L’aide-soignante de ma grand mère lui a relevé 80% de saturation en oxygène ce matin, ce qui est grave et nécessite une hospitalisation en urgence car les organes peuvent lâcher à force de manquer d’oxygène
continue de voter pour des droitard libéraux c'est sûr que la situation va s'améliorer
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
T’en fais pas on finance la distribution de tampon et serviette hygiénique au Liban à hauteur de 600 000 euros
https://www.afd.fr/fr/car[...]autonomisation-economique
il y a un an
Valium
1 an
Accueilles le tiers monde
Deviens le tiers monde
Rip pour ta grand mere
Deviens le tiers monde
Rip pour ta grand mere
tu veux dire qu'à force de subir des politiques de droites on fini par ne plus pouvoir soigner nos pauvres grand mères
il y a un an
tu veux dire qu'à force de subir des politiques de droites on fini par ne plus pouvoir soigner nos pauvres grand mères
Oui ca fait des décennies que la France se prend des droites de partout
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
C'était un accent maghrébin au téléphone ?
Oui, une grosse pute qui me prenait de haut en plus comme si ma grand mère simulait
il y a un an
LE MEILLEUR SYSTÈME DE SANTÉ AU MONDE ON TE DIT
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Humain-random
1 an
Bienvenue en macronistant.
Casse des services publics.
Casse des services publics.
faut bien qu'il fasse croquer les copains quoi
il y a un an
Oui ca fait des décennies que la France se prend des droites de partout
bah oui les libéraux font que faire fermer des lits et couper dans les budget de santé
et les PNJ vont voter bardella prochaine élection, un libéraux forcené => ca va pas s'arranger
et les PNJ vont voter bardella prochaine élection, un libéraux forcené => ca va pas s'arranger
il y a un an
bah oui les libéraux font que faire fermer des lits et couper dans les budget de santé
Le problème c’est que c’est la peste et le choléra
Et c’est voulu
Et c’est voulu
il y a un an
Oui puis toute la gauche puante qui fait importer du bac-10 par wagons entiers entre syndicats et patronats qui sont culs et chemises
il y a un an
Springbok
1 an
T’en fais pas on finance la distribution de tampon et serviette hygiénique au Liban à hauteur de 600 000 euros
https://www.afd.fr/fr/car[...]autonomisation-economique
A vomir putain
il y a un an
Le problème c’est que c’est la peste et le choléra
Et c’est voulu
Et c’est voulu
oui tout le monde suce les bourgeois dans se pays
j't'aurais bien dit de voter pour le PCF mais le parti est mort LOL
j't'aurais bien dit de voter pour le PCF mais le parti est mort LOL
il y a un an
Oui puis toute la gauche puante qui fait importer du bac-10 par wagons entiers entre syndicats et patronats qui sont culs et chemises
tu veux dire que c'est des gens de droite qui ramènent plein d'arabes en france
c'est de la faute a felix mora l'immigration, pas la faute aux gauchistes
il y a un an
exa exa c'est 100% la faute des libéraux
il y a un an
tu veux dire que c'est des gens de droite qui ramènent plein d'arabes en france
C'est la faute des deux. Mais comme la gauche ne fait que trahir le peuple depuis des décennies, c'est eux qu'il faudrait corriger en premier
il y a un an
227
Sur ce sujet0