InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
1 an
Clé y'a dépénalisation et criminalisation. Ca date de quand le dernier jugement pour homosexualité ?
:Grosporc:

Bien évidemment si on retire le régime de Vichy, j't'accorde qu'il faisait peut-être pas bon être homo pendant cette période.
:hap:
on peux jouer sur les mots mais la finalité c'est que tu termines brisé sous neuroleptique dans une "pièce de soin intensif" (une cellule)

et heureusement si la loi discriminatoire à été retirée après des années à être inutilisée... tant mieux

je suis persuadé que mes frères dans se pays ont bon coeur en dépit du fait qu'on leur a retourné le cerveau
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Un truc public qui peut pas être montré à des enfants, c'est automatiquement que c'est quelque chose de malsain clé.
:sodium_reup:

Et t'as aussi l'envers du décors avec les mecs qui s'enculent dans les rues adjacentes.
:norton1:
bandant putain jsavais pas
:Ellie:

ca va c'est une journée après khey, j'vois pas en quoi c'est un problème national cette histoire

les gamins voient des publicités sur-sexualisés toute la journée... on est pas a une manif citadine près

(edit : et d'ailleurs je suis globalement contre la sur-sexualisation des contenu multimédia, qu'on me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit)
il y a un an
tu veux dire que c'est des gens de droite qui ramènent plein d'arabes en france

c'est de la faute a felix mora l'immigration, pas la faute aux gauchistes
la droite fait venir des travailleurs

la gauche des bons à rien (et fait fuir les gens qualifiés et respectueux)
il y a un an
la droite fait venir des travailleurs

la gauche des bons à rien (et fait fuir les gens qualifiés et respectueux)
oui bah c'es sûr felix mora il a fait venir des ""travailleurs""
:Elliee:

même des esclaves en soit hin, disons les termes
il y a un an
les golems se rendent pas compte, ni de l'état de l'hopital, ou de la justice, vu qu'ils y foutent pas un pied

et le jour où ils vont aux urgences ou bien au palais de justice car il est arrivé un drame, ils découvrent la réalité et ça fait trés mal

et je fais parti de ces gens moi aussi hein, j'entendais que l'hopital s'effondrait mais je réalisais pas vraiment, puis l'été dernier je me suis pété le genoux et jai go urgences, bon déja j'ai attendu 5 heures alors qu'il y avait personne dans la salle, on m'a fait un scanner vite fait puis on m'a dit qu'il faudrait plutot un IRM puis on m'a foutu sur une chaise roulante pour me ramener à la voiture de mon pote, aucun papier ni rien

j'ai enfin eu un IRM six mois aprés à 100km de chez moi, sauf que j'avais go pharmacie pour acheter une atèle et des béquilles, et du doliprane et que mon genoux allait trés bien, je me suis soigné tout seul, ça a juste servit à me dire ce que j'ai eu cest tout
:rire:
fracture du plateau tibien
:rire:
j'aurais pu faire un oedéme osseux et crever mais bon ...... et encore j'ai rien vu, cest rien du tout ça, il y a des urgences dans certaines villes cest l'inde, tu créve dans le couloir

mais le pire cest pour la morphine, ils font tout pour économiser la morphine, même si tu souffre à en hurler dans ta chambre, ils vont te donner du doliprane d'abord, et ensuite PEUT ETRE de la morphine, on te donnera de la morphine uniquement en soins palliatifs quand tu sera entrain de mourir, et encore
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
explique ta routine et ton programme
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
bandant putain jsavais pas
:Ellie:

ca va c'est une journée après khey, j'vois pas en quoi c'est un problème national cette histoire

les gamins voient des publicités sur-sexualisés toute la journée... on est pas a une manif citadine près

(edit : et d'ailleurs je suis globalement contre la sur-sexualisation des contenu multimédia, qu'on me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit)
Oulah mais mon caillou t'es pas à la page, maintenant la pride c'est plus une journée mais un mois complet.
:Museau:

Image

Espèce de vieux réac va.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Oulah mais mon caillou t'es pas à la page, maintenant la pride c'est plus une journée mais un mois complet.

Image

Espèce de vieux réac va.
Vivement que ce soit à vie la marche de la fierté
:Ronaldo_vacances:

Des drapeaux LGBT avec tout un tas de mec en string avec une plume dans le cul à longueur de journée
:Ronaldo_vacances:

Qu’on puisse tirer a vue
:chasseur:

il y a un an