InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
1 an
LFI ce sont des libéraux qui veulent taxer un peu plus et continuer à commander sur Uber Eats.
:Comboeuf:

Image
oui des libéraux citadix spé uber eat ça je suis d'accord
:hap:

fck LFI
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Le PRCF est encore moins connu que l'UPR clé. Les autres sont pas cocos pour un kopeck.
:Chat_marrant_:
C’est normal ce sont les seuls à dénoncer le capitalisme
:Loco:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Le PRCF est encore moins connu que l'UPR clé. Les autres sont pas cocos pour un kopeck.
:Chat_marrant_:
le PRCF pour le frexit c'était cool franchement
:EllieFume2:

après les militant PCF ou NPA sont encore communistes, enfin j'ose espérer
:Cloclo8:
il y a un an
après le "font républicain" c'est un montage politique sous chirac pour influencer les masses votante, c'est pas un dogme politique en soit

et je te rappelle que MLP et zemmour sont anti "sécurité sociale obèse" hin
:Daenerys_Starbucks:

on se demande "obèse" de quoi avec le nombre de lit qui ferment
Ils n’ont qu’une hâte c’est de vendre le peu de chose qu’il reste appartenant à l’état aux fonds de pensions us
:Dubitatif2:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Ils n’ont qu’une hâte c’est de vendre le peu de chose qu’il reste appartenant à l’état aux fonds de pensions us
:Dubitatif2:
oui ils vont tout donner a blackrock
:Danyzoom1:

larry qui a fait son RDV avec le macron à l'élisée lors de la réforme des retraites... on a compris la suite du programme
il y a un an
après le "font républicain" c'est un montage politique sous chirac pour influencer les masses votante, c'est pas un dogme politique en soit

et je te rappelle que MLP et zemmour sont anti "sécurité sociale obèse" hin
:Daenerys_Starbucks:

on se demande "obèse" de quoi avec le nombre de lit qui ferment
Erreur, la lutte contre la haine est un véritable dogme en France
C'est ce front républicain qui a foutu le pays dans cet état
La gauche et la droite donc, de Melenchon à Sarko, en passant par Macron
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
oui ils vont tout donner a blackrock
:Danyzoom1:

larry qui a fait son RDV avec le macron à l'élisée lors de la réforme des retraites... on a compris la suite du programme
Ils ne se cachent même pas ces enflures
:Stalinepitre:
il y a un an
continue de voter pour des droitard libéraux c'est sûr que la situation va s'améliorer
:like2:
Y a pas de droitards en politique
:Bradpitte:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Erreur, la lutte contre la haine est un véritable dogme en France
C'est ce front républicain qui a foutu le pays dans cet état
La gauche et la droite donc, de Melenchon à Sarko, en passant par Macron
bah après l'ED c'est full néo-libéraux attardés type bench cigar ou l'autre gros porc de géopolitique profonde

y'a que papacito et tatiana ventose qui essaye de crée une troisième voie identitaire non-libéral et encore, papacito s'achète de gros 4x4 américain pour vadrouiller dans sa campagne
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Y a pas de droitards en politique
t'es not ready pour la réalité du terrain mon kheyou
il y a un an
bah après l'ED c'est full néo-libéraux attardés type bench cigar ou l'autre gros porc de géopolitique profonde

y'a que papacito et tatiana ventose qui essaye de crée une troisième voie identitaire non-libéral et encore, papacito s'achète de gros 4x4 américain pour vadrouiller dans sa campagne
Ce n'est pas la question cher khey
La question est qui a foutu la France dans cet état, ce ne sont pas les neo-libéraux, si cons soient-ils
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
t'es not ready pour la réalité du terrain mon kheyou
MLP nazi
:wojak_soja:

Sans déconner même a 12 ans j'avais arrêté de penser comme ça
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Ce n'est pas la question cher khey
La question est qui a foutu la France dans cet état, ce ne sont pas les neo-libéraux, si cons soient-ils
j'dirais que c'est les libéraux tout court
:Daenerys_fatigue:

après ca dépend ce que toi t'entends par "dans cet état" khey
il y a un an
le PRCF pour le frexit c'était cool franchement
:EllieFume2:

après les militant PCF ou NPA sont encore communistes, enfin j'ose espérer
:Cloclo8:
:nez:

C'est les fameux communistes fils à papa qui rêvent d'avoir une place dans le Parti et qui n'ont jamais foutu le bout d'un doigt de pied sur ne serait-ce que le parking de l'usine ou qui savent pas utiliser un tournevis. Ca parle plus sociétal qu'économique dans ces partis là.
:chat_marrant_rond:

Mais j'ai du respect pour Fadi Kassem du PRCF, il est honnête dans sa démarche de coco même si c'est pas ma ligne c'est un de ceux qui parlaient aux GJ à l'époque.
:chat_gj2:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

C'est les fameux communistes fils à papa qui rêvent d'avoir une place dans le Parti et qui n'ont jamais foutu le bout d'un doigt de pied sur ne serait-ce que le parking de l'usine ou qui savent pas utiliser un tournevis. Ca parle plus sociétal qu'économique dans ces partis là.

Mais j'ai du respect pour Fadi Kassem du PRCF, il est honnête dans sa démarche de coco même si c'est pas ma ligne c'est un de ceux qui parlaient aux GJ à l'époque.
j'était d'extrême droite à l'époque des GJ ahi

c'était moi l'ahuri du rond point
il y a un an
Elles sont incapables et elles semble n'avoir jamais le temps même quand tout va bien donc j'imagine qu'elle se préssé d'aller a son prochain patient
:ZidaneFume:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

kheyou t'as cristallisé une image du PCF ultra bourgeoise, c'était clairement pas ça le parti à la base
:Elliee:

après je suis pas allé vérifié, donc ça se trouve t'as raison le PCF c'est fait GR
:Daenerys_sourire:
il y a un an
j'était d'extrême droite à l'époque des GJ ahi

c'était moi l'ahuri du rond point
Et moi j'étais a gauche lorsque ça a commencé. J'ai pris quelques pills sur les ronds points puis ensuite quand j'ai bougé sur paris.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Et moi j'étais a gauche lorsque ça a commencé. J'ai pris quelques pills sur les ronds points puis ensuite quand j'ai bougé sur paris.
nature les pilules en question ?
il y a un an
kheyou t'as cristallisé une image du PCF ultra bourgeoise, c'était clairement pas ça le parti à la base
:Elliee:

après je suis pas allé vérifié, donc ça se trouve t'as raison le PCF c'est fait GR
:Daenerys_sourire:
J'ai fait des manifs avec le PCF et NPA sur paris, c'était full boomers sandwichs merguez et gamins de bourgeois en survet' adidas pour se donner un genre blackbloc.

Après c'est p'tet différent en province mais a paris c'était clairement la sociologie. La plupart des vrais prolix que j'ai rencontré dans les GJ étaient plus pertinents dans le discours et étaient rarement de gauche, ou tout du moins pas de la gauche sociétale.
il y a un an