InscriptionConnexion
je sais mais osef laisse le parler
:Oopsi:
Oui j'arrête là ...
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
On veut pas des déchets de jvc ici casse toi
On accueille correctement les nouveaux
:kali_fume:
GIF
il y a 2 ans
bon...
Salut khey
:PeepoDoomer:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
oui ça va se déversé doucement
il y a 2 ans
Brute
Brute
2 ans
Ferme ta gueule salope, tu viens ici parce que tu l'as décidé et non pour un ban.
On accueille les gens sans vulgarité
GIF
il y a 2 ans
Debloque moi pitié
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
On accueille les gens sans vulgarité
Les grosses salopes venant de JVC ont besoin d'être formés à la dure histoire de rebooster un peu leur taux de testo afin de survivre ici
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Putain mais l'op chie clairement sur onche , il nous dit que c'est son plan b , sa roue de secours mais vous le materné, des vrai cuck que vous êtes
on s'en bat les couilles que ce site soit sa 5ème roue, on met juste en exergue le malaise généré par certains sur le topic
:sun:

materner il me dit
:fp:
il y a 2 ans
Brute
Brute
2 ans
Les grosses salopes venant de JVC ont besoin d'être formés à la dure histoire de rebooster un peu leur taux de testo afin de survivre ici
Certes mais sans être vulgaire

Go nous en faire un chad
:Mickey_Chad:
GIF
il y a 2 ans
bon...
installe-toi
il y a 2 ans
C'est full KJ + shitpost l'OPAX, tu vas vite refaire le chemin inverse
il y a 2 ans
bon...
Salut bienvenue
:yugioh:

Il est jamais trop tard pour reconnaître ses erreurs
:calin2:
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
on s'en bat les couilles que ce site soit sa 5ème roue, on met juste en exergue le malaise généré par certains sur le topic
:sun:

materner il me dit
:fp:
Materné ça te va bien vestra
il y a 2 ans
Ouais donc t'avoue, t'as aucune leçon à donner

Les gens ont des raisons différentes d'aller sur des forums. Les gens sur jvc se rendent pas compte de la situation du site, mais ils s'en rendront compte petit à petit
Y en a quand même qui sont fondamentalement contre le fait de migrer, que ce soit pour eux, ou pour les autres. J'ai eu beaucoup de débats houleux la bas depuis la migration, et franchement ça me ferais rire de voir certains débarquer ici, parce que je sais qu'ils vont le faire malgré tout ce qu'ils ont pu dire ou penser
:mains:
il y a 2 ans
Onche est une manière de faire table rase du passé et de repartir à zéro
:marechal_brune:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Onche est une manière de faire table rase du passé et de repartir à zéro
:marechal_brune:
:lee:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Y en a quand même qui sont fondamentalement contre le fait de migrer, que ce soit pour eux, ou pour les autres. J'ai eu beaucoup de débats houleux la bas depuis la migration, et franchement ça me ferais rire de voir certains débarquer ici, parce que je sais qu'ils vont le faire malgré tout ce qu'ils ont pu dire ou penser
:mains:
Bah on le sait depuis longtemps, dans une commu t'as un tier de gars deter et d'autres sont des moutons qui s'agglutinent parce que y a effet de meute
:Mouais_Jesus:

On peut rien y faire, la vie est faite comme ca
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Bienvenue clé, ici se trouve la Terre Libre
:nostalgie:
:Retouduretou:
il y a 2 ans