Ce sujet a été résolu
arrete de faire le puriste, t'es resté sur jvc alors que d'autres étaient allés sur avenoel à une autre époque. Nous sommes tous des hypocrites
Avenoel c'était que des fdp
il y a 2 ans
Avenoel c'était que des fdp
Ouais donc t'avoue, t'as aucune leçon à donner
Les gens ont des raisons différentes d'aller sur des forums. Les gens sur jvc se rendent pas compte de la situation du site, mais ils s'en rendront compte petit à petit
Les gens ont des raisons différentes d'aller sur des forums. Les gens sur jvc se rendent pas compte de la situation du site, mais ils s'en rendront compte petit à petit
il y a 2 ans
les kheys qui lui reprochent d'arriver sur onche aussi tard, j'espère que vous avez sauté sur le bateau 2sucres à l'époque de la grande migration
il y a 2 ans
coucou
petit à petit tout le monde rejoindra onche. T'inquiete, t'es pas le premier ni le dernier à venir après un ban
petit à petit tout le monde rejoindra onche. T'inquiete, t'es pas le premier ni le dernier à venir après un ban
from 1200 to 600
il y a 2 ans
ça me parait evident non ? tu vois pas la qualité des topics eclatax ici ?
il y a 2 ans
Ouais donc t'avoue, t'as aucune leçon à donner
T'as pas compris que c'est un boycott total de jvc, si tu migres ici pour continuer à feed sur jvc ya aucun intérêt
il y a 2 ans
Homogenic
2 ans
bon...
T'es gentil mais on vient pas ici par défaut, il va falloir opérer un choix clair et définitif.
il y a 2 ans-PEMT
Vestra
2 ans
les kheys qui lui reprochent d'arriver sur onche aussi tard, j'espère que vous avez sauté sur le bateau 2sucres à l'époque de la grande migration
il y a 2 ans
Vestra
2 ans
Putain mais l'op chie clairement sur onche , il nous dit que c'est son plan b , sa roue de secours mais vous le materné, des vrai cuck que vous êtes
il y a 2 ans
T'as pas compris que c'est un boycott total de jvc, si tu migres ici pour continuer à feed sur jvc ya aucun intérêt
j'ai aucun respect pour les gens qui continuent à aller sur jvc maintenant, mais alors absolutement 0, malgré tout je vais pas cracher sur des gars qui ouvrent les yeux ne serait-ce qu'un peu et viennent ici, c'est juste débile
il y a 2 ans
J'ai vu un topax tal ou un gars disait qu'il n'arrivait pas à décoller du niveau 1, vous êtes vraiment prêt à tout accepter et faut littéralement vous foutre dehors pour que vous veniez sur onche, c'est quand-même une sacré attitude de soumis
Bienvenue, néanmoins
Bienvenue, néanmoins
il y a 2 ans
j'ai aucun respect pour les gens qui continuent à aller sur jvc maintenant, mais alors absolutement 0, malgré tout je vais pas cracher sur des gars qui ouvrent les yeux ne serait-ce qu'un peu et viennent ici, c'est juste débile
Il vient pour nous chier à la gueule...
il y a 2 ans
700 connectés au pic de 2sucres en 2018
mais "je migre pas car [insérer raison complètement absurde et irrationnelle]"
mais "je migre pas car [insérer raison complètement absurde et irrationnelle]"
il y a 2 ans
Putain mais l'op chie clairement sur onche , il nous dit que c'est son plan b , sa roue de secours mais vous le materné, des vrai cuck que vous êtes
clairement on dirait plus un troll, mais osef si il aime pas il repartira et il fera ses 10 messages par jour
il y a 2 ans
Manix
2 ans
On veut pas des déchets de jvc ici casse toi
Ou comment vidé un forum avec de la suffisance
il y a 2 ans