Ce sujet a été résolu
fdpremium
1 an
tu pourrai répondre kan on te parle kan meme... la moindre des chose...
Ayaaa
il y a un an
Ayaaa
pk tu rigole... franchement les jeune ajd vous respecter rien... si tu veux ps parler block alors...
Je suis Klaosuen
il y a un an
Ça a l'air chiant ce genre de site où tu peux même pas filtrer efficacement qui t'écris c'est comme feu coco mais en pire j'ai l'impression
Je suis le donut du forum
il y a un an
Après en soit dire "désolé je ne suis pas intéressé par ton profil" ça ne coûte rien...
il y a un an
Putain ça me rappelle Coco cette phrase
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Après en soit dire "désolé je ne suis pas intéressé par ton profil" ça ne coûte rien...
les vieux gros ne le comprennent pas
il y a un an
Bah là tu bloques du coup...
T'as pas connaissance de grindr
Si t'es :
Jeune (moins de 25)
Un minimum bg
Tu es spam de message, a n'en plus finir et 60/70% c'est des vieux de 40 ans qui vont te spam NON STOP jusqu'a obtenir une réponse
Et souvent c'est plus d'une vingtaine comme ça, a force t'ignore juste et ça les fout en rogne
Et si tu les bloques des fois ils reviennent sur d'autre compte
L'autre jour un vieux m'as parler sur 5/6 compte différents pour me faire la morale car je l'ai bloqué après le 45e spam sans répondre
Si t'es :
Jeune (moins de 25)
Un minimum bg
Tu es spam de message, a n'en plus finir et 60/70% c'est des vieux de 40 ans qui vont te spam NON STOP jusqu'a obtenir une réponse
Et souvent c'est plus d'une vingtaine comme ça, a force t'ignore juste et ça les fout en rogne
L'autre jour un vieux m'as parler sur 5/6 compte différents pour me faire la morale car je l'ai bloqué après le 45e spam sans répondre
Je suis Klaosuen
il y a un an
T'as pas connaissance de grindr
Si t'es :
Jeune (moins de 25)
Un minimum bg
Si t'es :
Jeune (moins de 25)
Un minimum bg
Bah allez sur d'autres plates-formes sinon ? En plus ça géo-localise avec précision l'angoisse votre truc si j'y vais et que y'a un voisin proche dessus
il y a un an
En soit mettez vous à leur place un message copié collé pour dire que vous êtes pas intéressés c'est pas la mer à boire...
Après si dans votre profil y'a marqué "je ne réponds pas si tel(s) critère(s)" ça va encore mais la non réponse c'est bof...
Après si dans votre profil y'a marqué "je ne réponds pas si tel(s) critère(s)" ça va encore mais la non réponse c'est bof...
il y a un an
189
Sur ce sujet0