InscriptionConnexion
putain cette appli du demon, a chaque fois j'y retourne en pensant que ça va être différent mais je suis toujours déçu
:filwtf:

toujours les mêmes gars de 40 balais totalement bouclés. je comprends pas comment ils font pour y retourner tous les jours et spam tous les mecs de 20 ans qu'ils trouvent sans en avoir marre
Team chat
:chamain:
il y a 2 ans
1 bon coup sur 20 askip.
:red_pill:
il y a 2 ans
Utilise plutôt Tinder, tu peux choisir ta tranche d'âge
:Noted:
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Utilise plutôt Tinder, tu peux choisir ta tranche d'âge
:Noted:
franchement j'hésite à réinstaller tinder mais j'ai pas assez de photo pour faire un bon profil
:chat_chouettes:

jpense que je vais juste attendre que mon prince charmant arrive
Team chat
il y a 2 ans
Bah explique, ils ont fait quoi les ieuv ?
:InterogativeDelph:
il y a 2 ans
Ayaaa c'est vrai que c'est rempli de vieux et quand tu les Ghosts ils le prennent mal y'en a un qui m'avait dit " on est pas des monstres hein " mais putain fdp pk tu va pas voir des types de ton âge
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Bah explique, ils ont fait quoi les ieuv ?
:InterogativeDelph:
c'est des forceurs
Team chat
il y a 2 ans
Gabber
Gabber
2 ans
c'est des forceurs
Bah après ils tentent leur chance, c’est un site de rencontre
il y a 2 ans
Sympa
:Ellie_clown:
il y a 2 ans
C'est coco tier quoi
:AnyaClown:
il y a 2 ans
C'est mieux onche du coup
:anya_clown:
il y a 2 ans
Petit naïf
:DaenerysHlel:
il y a 2 ans
Gabber
Gabber
2 ans
franchement j'hésite à réinstaller tinder mais j'ai pas assez de photo pour faire un bon profil

jpense que je vais juste attendre que mon prince charmant arrive
Prends des photos dans ces cas là
:golmon:
il y a 2 ans
100% factuel

plus jamais j'y vais c'est bon
Team chat
il y a 2 ans
Gabber
Gabber
2 ans
putain cette appli du demon, a chaque fois j'y retourne en pensant que ça va être différent mais je suis toujours déçu

toujours les mêmes gars de 40 balais totalement bouclés. je comprends pas comment ils font pour y retourner tous les jours et spam tous les mecs de 20 ans qu'ils trouvent sans en avoir marre
Badge gay pour l'op svp
:Homosexuel:
il y a 2 ans
Surtout depuis 1 an c'est devenu de la grosse merde car tu peux voir genre 10 profils sans payer donc tu as virtuellement 0 visibilité. Il y a 2-3 ans en triant les profils par nouveaux tu pouvais parfois rencontrer quelques gars sympas mais là c'est devenu éclatax au sol
il y a 2 ans
Surtout depuis 1 an c'est devenu de la grosse merde car tu peux voir genre 10 profils sans payer donc tu as virtuellement 0 visibilité. Il y a 2-3 ans en triant les profils par nouveaux tu pouvais parfois rencontrer quelques gars sympas mais là c'est devenu éclatax au sol
Ah oui j'avais oublié que c'était devenu pay 2 win aussi
Team chat
il y a 2 ans
Je faisais ça avant avec Bluestacks sur PC mais ils ont finit par me bannir
:hap:

J'étais un vrai chasseur de minet bordelent
:bras:
il y a 2 ans
Je sais bien mais j'ai la flemme d'y traîner, ça prend trop de temps pour ce que ça apporte

+ J'ai insulté personne, je pense qu'ils m'ont ban parce que ma position se TP 30 fois par jour
:hap:
il y a 2 ans
Ayaaa c'est vrai que c'est rempli de vieux et quand tu les Ghosts ils le prennent mal y'en a un qui m'avait dit " on est pas des monstres hein " mais putain fdp pk tu va pas voir des types de ton âge
:jesus_moqueur:
C'est des pédophiles
il y a 2 ans