Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La vérité c'est juste que les gens se dédouanent d'exploiter ou de chier sur des personnes gentilles en prétendant que c'est de la "fausse" gentilles mais la réalité c'est qu'on l'est juste naturellement le plus souvent d'avoir bon cœur ou non... C'est notre façon d'être je ne dis pas que je suis un ange mais je répugne à gêner ou blesser autrui physiquement et mentalement et ça les malfaisants et les intéressés ne comprennent pas cette inclinaison...
Ils projettent juste leur mauvais fond sur autrui mais clairement être sympa ça ne facilite pas forcément la vie car des fois on se prend la tête pour faire les choses bien et les gens qui voient les relations humaines comme des rapports de force voient ça comme de la faiblesse ou de la stupidité
Ils projettent juste leur mauvais fond sur autrui mais clairement être sympa ça ne facilite pas forcément la vie car des fois on se prend la tête pour faire les choses bien et les gens qui voient les relations humaines comme des rapports de force voient ça comme de la faiblesse ou de la stupidité
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoleil_Noir
2 ans
Je suis entièrement d'accord avec l'auteur.
C'est juste un discours censé, on ne devrait pas se poser la question
C'est juste un discours censé, on ne devrait pas se poser la question
Ne pas confondre gentil et gentil
Quoique...

Quoique...

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 ans
En gros je suis sympa avec ceux qui le méritent (dont des filles que j'ai pas envie de me faire hein), mais je suis un ENORME ENCULÉ si on cherche à me nuire à moi ou mes proches
Comme j'ai une tête de gentil IRL, certains ont eu des surprises ahi
Comme j'ai une tête de gentil IRL, certains ont eu des surprises ahi
Je préfère éviter les conflits en repérant les IMBECILES en amont 

ent
il y a 2 ans
Il y a des deux, l’excès de gentillesse est souvent la première phase des mecs qui virent incel après avoir constaté amque ça ne marche pas.
Je pense qu'ils ne l'étaient pas vraiment ou bien ils ont été convaincu par des charlatans qui surfent sur leurs désespoir ou leurs déceptions 
On n'est pas gentil par interet

On n'est pas gentil par interet

ent
il y a 2 ans
Tu sembles mélanger deux types de personnes qui sont sensiblement différente
Celui qui est gentil par intérêt, et celui qui est gentil de nature
L’un ne peut pas devenir l’autre
La grande REDPILL à prendre est que les fils de pute existent bel et bien et qu’ils ne changeront jamais
Je te dis ça car j’ai passé énormément de temps à vouloir changer des gens qui étaient de ceux là
Ils y chercheront toujours un intérêt qui leur est propre, le reste n’existe pas pour eux
Qu’à cela ne tienne, comme le dit Epicure ou Épictète, je sais plus
Comment sont punis les irraisonnables ? En étant ce qu’ils sont
Le sacré et le vulgaire cohabitent, mais ne peuvent s’interverser
Celui qui est gentil par intérêt, et celui qui est gentil de nature
L’un ne peut pas devenir l’autre
La grande REDPILL à prendre est que les fils de pute existent bel et bien et qu’ils ne changeront jamais
Je te dis ça car j’ai passé énormément de temps à vouloir changer des gens qui étaient de ceux là
Ils y chercheront toujours un intérêt qui leur est propre, le reste n’existe pas pour eux
Qu’à cela ne tienne, comme le dit Epicure ou Épictète, je sais plus
Comment sont punis les irraisonnables ? En étant ce qu’ils sont
Le sacré et le vulgaire cohabitent, mais ne peuvent s’interverser
J'en ai fait la mention à la fin justement
Vouloir chercher l'interêt dans le domaine des rapports humain dénote d'une mentalité purement utilitariste et moderne.
Néamoins j'émet une reserve sur l'inéeité de la saloperie.
"Comment sont punis les irraisonnables ? En étant ce qu’ils sont"
Joli

Vouloir chercher l'interêt dans le domaine des rapports humain dénote d'une mentalité purement utilitariste et moderne.

Néamoins j'émet une reserve sur l'inéeité de la saloperie.

"Comment sont punis les irraisonnables ? En étant ce qu’ils sont"
Joli

ent
il y a 2 ans
Les femmes aiment la gentillesse de l’homme quand elle vise à donner sans recevoir, et elles détestent les hommes soja qui donnent pour avoir, car c’est une réclamation déguisée et non de la gentillesse
L’homme véritable veut servir, et non prendre
Renseignez vous sur les rois et les phararons, Hollywood a lésé vos notions à ces sujets
Ce sont les premiers serviteurs de Dieu
L’homme véritable veut servir, et non prendre
Renseignez vous sur les rois et les phararons, Hollywood a lésé vos notions à ces sujets
Ce sont les premiers serviteurs de Dieu
Exa exa
Hormis Ramses II la plupart des pharaons n'étaient pas la caricature qu'on en a aujourd'hui dans l'imaginaire collectif

Hormis Ramses II la plupart des pharaons n'étaient pas la caricature qu'on en a aujourd'hui dans l'imaginaire collectif

ent
il y a 2 ans
LaPucellerie
2 ans
FERME LA sombre PUTE
Dans la plupart des cas si t'en es venu a penser cette phrase, c'est que soit t'as trop écouté les incel spé "redpill" du net ou bien t'as simper une meuf pendant des années alors qu'il a fallu à Chad une seule soirée pour la trouer (les deux propositions ne s'excluent pas). Donc assieds toi Titouan, faut que je t'explique deux trois trucs
En big 2k25 il est temps de corriger cette vue de l'esprit qui consiste a croire qu'avoir des comportement de SALOPES en société fera de toi un homme plus respecté ou plus respectable.
L'empathie et la compassion sont des qualités qui subliment l'homme et ne sont en AUCUN cas des faiblesses. Elles ne sont vue comme tel uniquement par les CRETINS incapables d'elever eux même leur états d'âme à ce niveau.
On parle alors "d'intelligence émotionnelle" même si je n'aime pas trop ce terme scientifique, il désigne une réalité. C'est une forme d'intelligence et c'est même l'intelligence la plus appreciée. Ceux qui en sont dénués sont tous simplement au stade animal, leurs instincs les poussent à la bassesse, la perfidie, la corruption voir la psychopathie .
Pourquoi cette phrase d'ailleurs ? Être gentil est censé t'apporter quelquechose ? Tu veux une médaille Corentin ? Ou bien on doit te verser un revenu indexé sur ta prétendue gentillesse? C'est quoi cette philosophie de LOPSAENT ?
Reste gentil sale PUTE

Dans la plupart des cas si t'en es venu a penser cette phrase, c'est que soit t'as trop écouté les incel spé "redpill" du net ou bien t'as simper une meuf pendant des années alors qu'il a fallu à Chad une seule soirée pour la trouer (les deux propositions ne s'excluent pas). Donc assieds toi Titouan, faut que je t'explique deux trois trucs

En big 2k25 il est temps de corriger cette vue de l'esprit qui consiste a croire qu'avoir des comportement de SALOPES en société fera de toi un homme plus respecté ou plus respectable.

L'empathie et la compassion sont des qualités qui subliment l'homme et ne sont en AUCUN cas des faiblesses. Elles ne sont vue comme tel uniquement par les CRETINS incapables d'elever eux même leur états d'âme à ce niveau.

On parle alors "d'intelligence émotionnelle" même si je n'aime pas trop ce terme scientifique, il désigne une réalité. C'est une forme d'intelligence et c'est même l'intelligence la plus appreciée. Ceux qui en sont dénués sont tous simplement au stade animal, leurs instincs les poussent à la bassesse, la perfidie, la corruption voir la psychopathie .

Pourquoi cette phrase d'ailleurs ? Être gentil est censé t'apporter quelquechose ? Tu veux une médaille Corentin ? Ou bien on doit te verser un revenu indexé sur ta prétendue gentillesse? C'est quoi cette philosophie de LOPSAENT ?

Reste gentil sale PUTE

Pour une fois je suis d'accord avec toi
Mais tu omets que tout les médias font passer les gentils pour des faibles pour le diviser pour mieux régner
Mais tu omets que tout les médias font passer les gentils pour des faibles pour le diviser pour mieux régner
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
La vérité c'est juste que les gens se dédouanent d'exploiter ou de chier sur des personnes gentilles en prétendant que c'est de la "fausse" gentilles mais la réalité c'est qu'on l'est juste naturellement le plus souvent d'avoir bon cœur ou non... C'est notre façon d'être je ne dis pas que je suis un ange mais je répugne à gêner ou blesser autrui physiquement et mentalement et ça les malfaisants et les intéressés ne comprennent pas cette inclinaison...
Surement que certains se projettent en accusant les autres d'une fausse gentillesse mais il est vrai aussi que certains s'en servent de comme un moyen de parvenir a leurs fins. 

ent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDoppelganger9
2 ans
Oui, mais j'ai toujours 0 meuf...
Et c'est pas moi qui vais te trouver une femme igo 

ent
il y a 2 ans
Pour une fois je suis d'accord avec toi
Si par médias tu entends les canaux de divertissement tel que le cinéma les séries ou les clips, oui le gentil est ringardisé et et le "bad boy" est promu
Cela dit ça n'a pas grand chose de politique

Cela dit ça n'a pas grand chose de politique

ent
il y a 2 ans
Détrompe toi moindre détail est politique
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0