Créer un compteSe connecter
Oui et nan. L'empathie et la compassion est très importante avidement, mais le gentil qui ne s'afirme pas et toujours à disposition est destiné à être Friend zone
:DiCaprio_cafe:

Puis une femme qui ne veut pas de toi, tu auras beau être gentil, elle sera toujours repoussé
:chamain:

C'est un entre deux
:DiCaprio_fume:
Les femmes adorent la gentillesse mais détestent les faibles. On peut être gentil et ne pas savoir s'affirmernmais aussi être gentil tout en sachant s'affirmer.

C'est deux choses différentes
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 ans
Les femmes adorent la gentillesse mais détestent les faibles. On peut être gentil et ne pas savoir s'affirmernmais aussi être gentil tout en sachant s'affirmer.

Oui. J'ai confondu gentillesse et faiblesse
:quoicoubeh:
il y a 2 ans
Pour ma part c'est le cas

Après t'aura toujours des gens malveillant qui vont essayer de profiter cette gentillesse comme une SUCCUBE qui viendrait te pomper ton énergie en pleine nuit

Faut savoir s'en prémunir
ent
il y a 2 ans
Le problème des gens c’est qu’ils confondent gentillesse et faiblesse.

En France on dit trop bon trop con alors que c’est l’inverse. Ce sont les cons et les faibles qui sont dans l’excès de gentillesse, donc oui il faut être gentil mais intelligemment, sans faux semblants et sans faiblesse.

il y a 2 ans
Faut rester concentré chacal
ent
il y a 2 ans
Tu dois être gentil sinon tu finis seul.
Simplement tu ne dois pas être un candaule.
Les gauchistes confondent humanisme et candaulisme.
il y a 2 ans
L'op à spoke in french
:rcw:
il y a 2 ans
Le problème des gens c’est qu’ils confondent gentillesse et faiblesse.

En France on dit trop bon trop con alors que c’est l’inverse. Ce sont les cons et les faibles qui sont dans l’excès de gentillesse, donc oui il faut être gentil mais intelligemment, sans faux semblants et sans faiblesse.

Pas trop d'accord

La gentillesse c'est comme une force qu'il faut canaliser et donner avec parcimonie. Alors oui certains le sont dans l'excès mais ça n'en fait pas des idiots.

"Trop bon trop con" designe à juste titre cet excès

Souvent les CRÉTINS sont justement ceux qui en sont dénués.
ent
il y a 2 ans
Pas trop d'accord

La gentillesse c'est comme une force qu'il faut canaliser et donner avec parcimonie. Alors oui certains le sont dans l'excès mais ça n'en fait pas des idiots.

"Trop bon trop con" designe à juste titre cet excès

Souvent les CRÉTINS sont justement ceux qui en sont dénués.
T’es pas d’accord mais tu dis la même chose
:CS_fleur:
il y a 2 ans
T’es pas d’accord mais tu dis la même chose
:CS_fleur:
"Ce sont les cons et les faibles qui sont dans l’excès de gentillesse"

C'est sur ça que je ne suis pas d'accord

Les cons et les faibles en sont incapable pour la plupart
ent
il y a 2 ans
Je suis entièrement d'accord avec l'auteur.
C'est juste un discours censé, on ne devrait pas se poser la question
:hitler_fume:
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 2 ans

En gros je suis sympa avec ceux qui le méritent (dont des filles que j'ai pas envie de me faire hein), mais je suis un ENORME ENCULÉ si on cherche à me nuire à moi ou mes proches
:LebossLelite8K:

Comme j'ai une tête de gentil IRL, certains ont eu des surprises ahi
:cristiano__chicot:
il y a 2 ans
Wllh tu m'as convaincu Walid
:chatimam:

J'irai schlasser un gweron et je lui dirai que je suis un gentil à ce fdp de kouffar
:Algerien_bg:
Wsh je suis gontil moi
:wsh:
il y a 2 ans
C'est bien beau tout ça mais en attendant les femmes préfèrent les "bad boys", c'est biologique.
il y a 2 ans

Il y a des deux, l’excès de gentillesse est souvent la première phase des mecs qui virent incel après avoir constaté amque ça ne marche pas.
il y a 2 ans
Sois gentil mec et ais confiance en toi
C'est le cas. Et je baise pas.
il y a 2 ans
FERME LA sombre PUTE

Dans la plupart des cas si t'en es venu a penser cette phrase, c'est que soit t'as trop écouté les incel spé "redpill" du net ou bien t'as simper une meuf pendant des années alors qu'il a fallu à Chad une seule soirée pour la trouer (les deux propositions ne s'excluent pas). Donc assieds toi Titouan, faut que je t'explique deux trois trucs

En big 2k25 il est temps de corriger cette vue de l'esprit qui consiste a croire qu'avoir des comportement de SALOPES en société fera de toi un homme plus respecté ou plus respectable.

L'empathie et la compassion sont des qualités qui subliment l'homme et ne sont en AUCUN cas des faiblesses. Elles ne sont vue comme tel uniquement par les CRETINS incapables d'elever eux même leur états d'âme à ce niveau.

On parle alors "d'intelligence émotionnelle" même si je n'aime pas trop ce terme scientifique, il désigne une réalité. C'est une forme d'intelligence et c'est même l'intelligence la plus appreciée. Ceux qui en sont dénués sont tous simplement au stade animal, leurs instincs les poussent à la bassesse, la perfidie, la corruption voir la psychopathie .

Pourquoi cette phrase d'ailleurs ? Être gentil est censé t'apporter quelquechose ? Tu veux une médaille Corentin ? Ou bien on doit te verser un revenu indexé sur ta prétendue gentillesse? C'est quoi cette philosophie de LOPSAENT ?

Reste gentil sale PUTE
l'OP a raison
:Elliee:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
C'est bien beau tout ça mais en attendant les femmes préfèrent les "bad boys", c'est biologique.
Non. Les femmes préfèrent les hommes capables d'assumer ce qu'ils pensent et ce qu'ils veulent. Elles sont repoussées par les hommes-paillassons qui disent amen à toutes leurs envies et qui n'imposent jamais leur point de vue. Tu peux parfaitement être gentil, c'est-à-dire bienveillant et aimable, sans être un soumis qui veut plaire à tout pris. C'est pas être un bad-boy qu'exprimer son point de vue et l'imposer quand ça te paraît nécessaire.
il y a 2 ans
FERME LA sombre PUTE

Dans la plupart des cas si t'en es venu a penser cette phrase, c'est que soit t'as trop écouté les incel spé "redpill" du net ou bien t'as simper une meuf pendant des années alors qu'il a fallu à Chad une seule soirée pour la trouer (les deux propositions ne s'excluent pas). Donc assieds toi Titouan, faut que je t'explique deux trois trucs

En big 2k25 il est temps de corriger cette vue de l'esprit qui consiste a croire qu'avoir des comportement de SALOPES en société fera de toi un homme plus respecté ou plus respectable.

L'empathie et la compassion sont des qualités qui subliment l'homme et ne sont en AUCUN cas des faiblesses. Elles ne sont vue comme tel uniquement par les CRETINS incapables d'elever eux même leur états d'âme à ce niveau.

On parle alors "d'intelligence émotionnelle" même si je n'aime pas trop ce terme scientifique, il désigne une réalité. C'est une forme d'intelligence et c'est même l'intelligence la plus appreciée. Ceux qui en sont dénués sont tous simplement au stade animal, leurs instincs les poussent à la bassesse, la perfidie, la corruption voir la psychopathie .

Pourquoi cette phrase d'ailleurs ? Être gentil est censé t'apporter quelquechose ? Tu veux une médaille Corentin ? Ou bien on doit te verser un revenu indexé sur ta prétendue gentillesse? C'est quoi cette philosophie de LOPSAENT ?

Reste gentil sale PUTE
Tu sembles mélanger deux types de personnes qui sont sensiblement différente
:MatrixNeo:

Celui qui est gentil par intérêt, et celui qui est gentil de nature

L’un ne peut pas devenir l’autre

La grande REDPILL à prendre est que les fils de pute existent bel et bien et qu’ils ne changeront jamais

Je te dis ça car j’ai passé énormément de temps à vouloir changer des gens qui étaient de ceux là

Ils y chercheront toujours un intérêt qui leur est propre, le reste n’existe pas pour eux

Qu’à cela ne tienne, comme le dit Epicure ou Épictète, je sais plus

Comment sont punis les irraisonnables ? En étant ce qu’ils sont

Le sacré et le vulgaire cohabitent, mais ne peuvent s’interverser
il y a 2 ans

Les femmes aiment la gentillesse de l’homme quand elle vise à donner sans recevoir, et elles détestent les hommes soja qui donnent pour avoir, car c’est une réclamation déguisée et non de la gentillesse
:ZidaneFume:

L’homme véritable veut servir, et non prendre

Renseignez vous sur les rois et les phararons, Hollywood a lésé vos notions à ces sujets

Ce sont les premiers serviteurs de Dieu
il y a 2 ans