Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À titre perso si je pouvais tous les faire ban à vu je le ferai
Le délire Trap etc ça passe pas
Le délire Trap etc ça passe pas
Pareillement. Ya une différence entre accepter la différence et accepter de subir des gens qui se roulent dans leurs dégénérescence. Au point d en faire un délire post ironique . Comment les mecs peuvent ils oser se la jouer victime alors qu ils essayent au mieux de troller ad noseum avec des boucles sur les pieds et la cuckerie, au pire de groomer de jeunes garçons pour qu ils rejoignent leurs rangs.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Parler d'actualité et donnez votre avis ne vous apporte rien dans votre putain de vie"
Par contre parler sur des topics de trap et de KJ ça ça apporte des choses dans votre vie
Par contre parler sur des topics de trap et de KJ ça ça apporte des choses dans votre vie
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 4 ans
Je sais hein, moi aussi avant j'avais des pseudos de mes héros préférés de manga, mais je les utilise plus depuis que les KJ sont associés à cette merde lgbt.
Moi je m'en balance un peu
J'ai ma petite routine avec mes stickers BocchiTheRock
NiceParadesu ~
il y a 4 ans
Pareillement. Ya une différence entre accepter la différence et accepter de subir des gens qui se roulent dans leurs dégénérescence. Au point d en faire un délire post ironique . Comment les mecs peuvent ils oser se la jouer victime alors qu ils essayent au mieux de troller ad noseum avec des boucles sur les pieds et la cuckerie, au pire de groomer de jeunes garçons pour qu ils rejoignent leurs rangs.
Oui oui les Kj sont ici pour groomer des jeunes hommes
Va te faire soigner le taré
Va te faire soigner le taré
il y a 4 ans
Voilà dans l'opinion générale des kheys les KJ ne sont plus du tout associés à ce qu'ils étaient et ce post résume bien l'image qui ressort actuellement
@AhuriKJ Faites donc un référendum pour changer votre politique si vous voulez plus être associé à tout ça au pire moi je suis 100% derrière tout ceux qui sont juste KJ aka fan de la culture manga et autres délires japonais modernes
@AhuriKJ Faites donc un référendum pour changer votre politique si vous voulez plus être associé à tout ça au pire moi je suis 100% derrière tout ceux qui sont juste KJ aka fan de la culture manga et autres délires japonais modernes
il y a 4 ans
Bah je n'ai aucun vêtement féminins chez moi débilin, et je te parle en jogging tee shirt et je ne suis jamais foutu un truc dans le cul
Après tu projettes peut être tes fantasmes sur nous, à voir qui est le plus homosexuel
Après tu projettes peut être tes fantasmes sur nous, à voir qui est le plus homosexuel
Je suis sur qu’en trap tu serais a mon gout. Si tu changes d’avis tu sais ou me trouver.
il y a 4 ans
"Parler d'actualité et donnez votre avis ne vous apporte rien dans votre putain de vie"
C'est un moyen de délirer/larp
Les actualité c'est full merde "gne gne gne fin du monde" rien à voir avec l'ambiance sympa des KJ
Les actualité c'est full merde "gne gne gne fin du monde" rien à voir avec l'ambiance sympa des KJ
il y a 4 ans
J'avoue que j'aime beaucoup les kjs mais il ne faut pas qu'il n'y ait que ça, le mieux c'est quand il y a un équilibre entre les communautés. Actuellement c'est bien je trouve
https://image.noelshack.com[...]2092-removebg-preview.png
il y a 4 ans
Oui et on a enfin espace de type forum plus calme et libre et certains viennent encore vous casser les couilles
Les boucles associés a ces délires se font lock ici
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je m'en balance un peu
C'est quand même chiant d'être associé à des types attiré par des physiques d'homme jeune et efféminés avec les rp et tout ce qui s'en suit c'est très borderline quand même, c'est même insupportable quand on te méprise pour un truc auquel t'es associé par erreur non ? Moi ça me fais chier
il y a 4 ans
C'est quand même chiant d'être associé à des types attiré par des physiques d'homme jeune et efféminés avec les rp et tout ce qui s'en suit c'est très borderline quand même, c'est même insupportable quand on te méprise pour un truc auquel t'es associé par erreur non ? Moi ça me fais chier
Je suis là pour m'occuper et faire des posts complètement cons,
Je m'en fou de comment on me voit, je ne prends pas ce forum au sérieux
NiceParadesu ~
il y a 4 ans
Je suis là pour m'occuper et faire des posts complètement cons,
Je comprends khey oui, et tu as bien évidemment raison, mais c'est une question de principe après faut pas s'étonner des réactions virulentes comme certains sur ce topic c'est compréhensible. Le sujet du topax c'est "arrêtez d'en vouloir aux kj" on cherche donc des solutions si y a pas de problème pour toi alors t'as pas besoin de solutions
il y a 4 ans
C'est un moyen de délirer/larp
"ambiance sympa"
ayaaa
https://image.noelshack.com[...]08985783-ahi-triangle.png
ayaaa
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 4 ans